LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....

Aller en bas 
+15
motardZXR972
Pti'6
micboy
arnal
Gabichon74
Nykokawa
juju6R
fury.joa
la gaffe
Mk2
andys777s
chriszx6rr
snipers24
Beagle
Titou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:32

Gabichon74 a écrit:
T'as pas un métier, toi? scratch
What a Face

si si j'ai un metier, mais je le fais apres....roooo...

merci yellaw d'etre passer et de m'avoir donner des idées pour la coque...

et enfin, pour sebzx6r77750, oui je fais ca à la bombe car j'en ai marre et les carrossiers sont trop cher, j'ai plus envi de me prendre la tête et de depenser de roros...mais le resultat sera nickel...
il manque 2eme couche et vernis, puis polissage....on verra bien, de toute facon c'est pour la piste...donc pour la mettre dans les graviers, ca ira bien What a Face What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:00

steph095 a écrit:

et enfin, pour sebzx6r77750, oui je fais ca à la bombe car j'en ai marre et les carrossiers sont trop cher, j'ai plus envi de me prendre la tête et de depenser de roros...mais le resultat sera nickel...
il manque 2eme couche et vernis, puis polissage....on verra bien, de toute facon c'est pour la piste...donc pour la mettre dans les graviers, ca ira bien What a Face What a Face lol! lol!

Tout à fait d'accord avec toi... Ca va bien rendre en plus c'est certain... Et puis à la vitesse où tu vas débouler avec cette meule, personne n'aura le temps de voir les defauts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:23

Simpa, mais pourquoi te faire CH... a peindre ... elle était belle en blanc :-\ ... mais l'ensemble devrait etre pas mal, a voir finie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:32

oh pinaise la peinture de ouf que tu nous tentes là affraid

hate de voir le résultat, en tout cas ça s'annonce bien alien
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:06

Super travail mon Steph I love you I love you
Dommage que je sois si loin car je serais venu te filer un coup de main mon ami ( avec ma patience Razz )........puis non c'est mieux que j'habite loin on serais toujours fourrés ensemble lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:29

Fafool a écrit:
Simpa, mais pourquoi te faire CH... a peindre ... elle était belle en blanc :-\ ... mais l'ensemble devrait etre pas mal, a voir finie What a Face

en blanc??? scratch scratch la moto n'a jamais été blanche...toi tu n'as pas lu le post depuis le debut je crois... lol! lol!

le seule moment ou , effectivement, le poly a été blanc, est quand je l'ai eu, c'est a dire neuf...et c'etait du gelcot dessus, donc pas une peinture...j'ai du le poncer afin de virer les impureté, par contre je n'ai pas mis de mastique afin qu'il soit nickel lisse de partout, on verra , le moins possible j'espere, les joints du moule (sous le sabot et la tdf), mais bon, avec cette deco, ca ne se verra que de pres et encore.....

@ oui cette deco est tres prise de tête, mais je l'aime bien...vous verez ca va bien le faire...

@ snipers : ba oui c'est bien dommage que tu ne sois pas la, j'aurias apprecier ton coup de main...apres pour la question de "toujours fourré ensemble", j'aime bien ta facon de peser les mots.... What a Face What a Face What a Face
t'es pas une tanche pour rien hein mon coupain lol! lol! lol! lol! en tout cas cela aurait été avec grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:00

wouh tu nous fais un picasso sur ta brele cheers ça a l'air bien joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:32

Shocked Vraiment hate de voir le résultat final et aussi en vrai Wink cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:49

En tout cas c'est pas trop du vert kawa pour le moment Razz

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:00

Oula steph tu nous tente une mise en peinture de ouff....

J'avais commencer a faire le picasso, puis j'ai abandonné... Courage, je verrais le résultat bientot...

(PS : JE PRENDRAIS EN GROS PLAN TOUS LES DEFAUTS HAUTES DEFINITIONS POUR LES MONTRER ICI lol! lol! )

_________________
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:39

je suis pas sur mais il n'aurait pas ete plus facile de peindre ta base d'abord (ce qui est reste blanc )
et de masquer ce que tu veux garder.
car la du vas devoir faire tes traces au scotch deux fois.

je voulais moi aussi faire un truc du style et je m'etait posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:42

fury.joa a écrit:

(PS : JE PRENDRAIS EN GROS PLAN TOUS LES DEFAUTS HAUTES DEFINITIONS POUR LES MONTRER ICI lol! lol! )

Il le fera en plus le pire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:58

@ titou: ce n'est pas un vert kawa effectivement, mais je le trouve pas mal, pas trop clair, ni trop sombre...je l'ai vu une fois vernis, et ca le fais bien, et puis ca change un peu....

@ brunette: oui je suis picasso réincarné... lol! lol! enfin j'essaie..mais ca va etre chaud

@ mach: et bien j'aurais du effectivement, mais par la suite c'est plus dur de caché toute la base a cause des petits angles, et par rapoort a la couleur, c'est un peintre qui ma dit ca, donc j'ai fais ce qu'il ma dit...mais je pense que je vais bien galerer pour le reste...tant pis, c'est trop tard maintenant...

@ fury: meme pas en reve tu verras les defaults, sauf si t u payes... lol! lol! , il y en aura, c'est certain, mais j'espere le moins possible....en tout cas pour une premiere on verra bien car j'ai pas de matos (pas de cabine, dans un garage ou ca caille, je me debrouille quoi...systeme D...

arnal: tu la verra bientôt mon ami...(quel chance lol! )


snipers: :-\ si il fait ca, je.....enfin tu vois ce que je veux en tant que tanche team... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:48

beau boulot steph ! bon courage
dommage que tu soit si loin j'ai un pote carossier qui a un garage chauffe et une cabine de peinture What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:08

Beau boulot mon steph!!Sa bien avancé cheers cheers
ELle va etre tout ebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:25

et encore un peu plus aujourd'hui encore...malheureusement je n'ai pas le temps necessaire afin de faire plus, donc c'est long...mais bon... What a Face lol!

donc aujourd'hui , j'ai changer de couleur...j'ai fait du blanc...et du ...du....rose... What a Face




non je rigole...du noir.... lol! cheers

donc , hier vous avez vu, le garde boue avec ses lignes vertes, la coque, la tdf, le sabot et le GB arriere et le reservoir..;

aujourd'hui..
garde boue: blanc entre les lignes vertes, mais pas de photos car caché par le pochoir...et noir aux extérieurs...
garde boue arriere: blanc au milieu, et noir exterieur, plus une surprise plus tard... What a Face
sabot: l'espece de C en vert et le blanc derriere avec le pti triangle dessous en vert, le reste en noir...
tdf: devant la bulle et autour en blanc, la ligne verte au niveau des carters, et le reste en noir...manque le Entre le C vert, une couleur, que je ne sais pas encore... What a Face
coque arriere: vert dessous, et le reste en noir, avec une surprise aussi plus tard...re What a Face lol!
reservoir, triangle vert et le reste noir, plus une surprise plus tard

voila..place aux photos...et désolé pour la qualité, j'ai fais ca a l'arrache...

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Dsc00919

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Dsc00920

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Dsc00921

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Dsc00922

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Dsc00923

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Dsc00924

normalement demain, montage de l'IRE, de la bulle et du pot...si j'ai le temps... lol! lol! cheers cheers

ca commence a prendre grave forme, je croise les doigts pour quelle soit fini ce week end...j'ai trop envi de l'essayer... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 904395 :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:29

Bon boulot mon ami Wink
ça avance !!! ça avance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

snipers24 a écrit:
Bon boulot mon ami Wink
ça avance !!! ça avance !!! cheers

+636 trop top le boulot mon stephinoux Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:18

steph095 a écrit:


ca commence a prendre grave forme, je croise les doigts pour quelle soit fini ce week end...j'ai trop envi de l'essayer... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 904395 :love: :love: :love:

Moi aussi j'ai envie de l'essayer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:51

yellaw a écrit:
steph095 a écrit:


ca commence a prendre grave forme, je croise les doigts pour quelle soit fini ce week end...j'ai trop envi de l'essayer... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 904395 :love: :love: :love:

Moi aussi j'ai envie de l'essayer lol! lol! lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:21

yellaw, promis tu pourra monter dessus, et peut etre l'essayer...
mais pas trop pour pas la casser...si tu vois ce que je veux dire.... What a Face What a Face ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd


chriss: t'inquietes , je sais qu'elle te manque, et que tu baves devant...mais tuvas la revoir, et si tu es sage, tu pourraslui parlé.... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 981221 ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 587354
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:26

j communique avec elle par la pensé... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:31

je savais bien qu'il y avait un truc entre vous....ca se voit...
deja que tu reves de bcp de chose, What a Face What a Face What a Face
mais j'arrive seulement a luiparlé depuis peu...en fait des uqe je l'ai mise chez l'estéticienne, elle a changé de comportement, deviens gentille, sourit, se fait belle, prend soin d'elle etc....
elle commence meme a me faire de l'oeil...c'est bon tout ca...

aujourd'hui je lui ai fait 2 cadeaux.... What a Face What a Face lol! lol! lol!

une paire de lunette de soleil (bulle)
et une montre lol! lol! (IRE)

j'espere qu'elle sera contente.... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 54sd

ok je m'arrete de dire des betises.... ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 73it ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 212ge ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 212ge ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 64am ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 16cw1
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:13

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 157rw Super boulot ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 587354

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:31

je suis pressé de voir la peinture car en plus du boulot il faut souligner que ce n'est pas evident de créer une peinture perso car il n'y as pas beaucoup d'exemple et que c'est difficile de se l'imaginer.
moi j'ai laisse tomber a cause de ça
moi je dis bravo et vivement la pose du vernis c'est la que ça va prendre toute ça splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin)
» ca y est enfin !!!
» enfin mon k7
» ENFIN!!!!
» Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: