LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??

Aller en bas 
+14
beausigne
fury.joa
juju6R
Foine
giules19
Titou
chriszx6rr
Nykokawa
motardZXR972
zx6r2007
bibikill
Liteul Nem
greg92500
snipers24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:51

bibikill a écrit:
les aprilia shiver aussi Rolling Eyes
pas top d apres ce que j ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:42

Perso, j'opterai plus pour une MV Agusta F4 1000 R Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Arrow C'est beau de rêver!!!

Sinon la prochaine... je retournerai à mes premiers amours, c'est-à-dire Yamaha R6 voir R1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:50

moi trop de choix,et tres heureux avec mon zx6r k4 (je l'ai depuis 2 mois)
-un gros supermotard(ducati,ktm)
-zx10r
-1098 ou 848
-r6 k7
-ect.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:52

Perso ZX10R 2004!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:50

Ben moi ce serait pour la 1098...... What a Face
Ah oui c'est vrai je l'ai déjà..... lol!
Sans rire pour moi ce serai soit une une DB7 et une speed triple, la rareté et l'équilibre, vue que j'ai déjà le design.... What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:51

yoda a écrit:
Ben moi ce serait pour la 1098...... What a Face
Ah oui c'est vrai je l'ai déjà..... lol!

Et ça te faire marrer ..... :-\
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:30

600/750 gsxr
Ducat'748
R1
900CBR
... un stinger allé Smile
j'aime bien les Buell !

Une Gold... en CB bien sûr ;-) haha
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:32

848 Embarassed Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:54

snipers24 a écrit:
yoda a écrit:
Ben moi ce serait pour la 1098...... What a Face
Ah oui c'est vrai je l'ai déjà..... lol!

Et ça te faire marrer ..... :-\
Razz

Oui je suis mort de rire.... Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 40yl Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 981221
Aller fais pas la tête si tu es sage je te laisserais monter dessus.... Wink
J'ai pas dit rouler avec, j'ai bien dit monter dessus, j'ai pas envie que tu explose mes suspattes avec ton gabarit de liliputien.... What a Face

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:54

Cesium a écrit:
Perso, j'opterai plus pour une MV Agusta F4 1000 R Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Arrow C'est beau de rêver!!!

Sinon la prochaine... je retournerai à mes premiers amours, c'est-à-dire Yamaha R6 voir R1 !

La même chose...
j'économise, enfin j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:40

Je garde mon K5 pour la piste et je cherche plutot une autre moto fun pour la route.


Un Super mot ou un Street Triple pourquoi pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:54

yoda a écrit:
j'ai pas envie que tu explose mes suspattes avec ton gabarit de liliputien.... What a Face

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110 Wink

Parce qu'a 32000€ ils ne sont pas foutus de faire des amortos corrects ?
C'est de la daube alors ... :-\
Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:06

snipers24 a écrit:
yoda a écrit:
j'ai pas envie que tu explose mes suspattes avec ton gabarit de liliputien.... What a Face

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110 Wink

Parce qu'a 32000€ ils ne sont pas foutus de faire des amortos corrects ?
C'est de la daube alors ... :-\
Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110 Wink

C'est pas le bon prix, tu as normal à 17000 euro, la S a 21000 euro la tricolore à 23500 euro et la R autour de 38000 euro.....

Et ils installent des suspattes pour des pilotes normaux, pas pour des liliputiens gavé aux stéroides..... Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110 What a Face Wink

Et même si c'est de la daube, c'est toujours plus beau que ta poubelles... What a Face lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:16

yoda a écrit:
c'est toujours plus beau que ta poubelles... What a Face lol! Razz

Je n'ai pas une poubelle dans un premier temps
On ne peu pas tout avoir en etant salarié mais je m'en sors pas mal 2 voitures 1 moto 1 maison 145 m carré 9000 m carré de terrain etc
A oui j'oubliais des enfants ça coutent tres cher de nos jours ....
Si j'avais le pognon c'est sur que je prendrais une plus recente mais tout en gardant ma belle mais bon c'est comme ça ......donc pour ma part je garde ma poubelle elle me convient tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:23

snipers24 a écrit:
yoda a écrit:
c'est toujours plus beau que ta poubelles... What a Face lol! Razz

Je n'ai pas une poubelle dans un premier temps
On ne peu pas tout avoir en etant salarié mais je m'en sors pas mal 2 voitures 1 moto 1 maison 145 m carré 9000 m carré de terrain etc
A oui j'oubliais des enfants ça coutent tres cher de nos jours ....
Si j'avais le pognon c'est sur que je prendrais une plus recente mais tout en gardant ma belle mais bon c'est comme ça ......donc pour ma part je garde ma poubelle elle me convient tres bien Wink

Je te taquine snip Wink
Pour mémoire j'ai eu aussi la même poubelle que toi et je l'aimais beaucoup I love you
Et c'est dans les vieilles marmittes que l'on fait les meilleurs soupe... Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 904395
Peu importe le flacon pourvu que l'on au l'ivresse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:26

son malade avec les prix eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:29

tout est relatif en matière de prix, ce n'est pas les même chiffre de production que les japonais, donc pas le même prix, même si cela reste chère il est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:57

surtout la R, encore les autres j comprend mais la R c est abusé!!! autant prendre la desmo apres Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:58

pour moi un autre 6r plus recent et vert bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:04

chriszx6rr a écrit:
surtout la R, encore les autres j comprend mais la R c est abusé!!! autant prendre la desmo apres Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 15110

Ben la R est déjà équipé des élément moteur du superbike ( bielle, piston, AAC, etc... ) et tout les carter sont moulé au sable, ceci explique en partie le prix, c'est le même moteur que celui utiliser en SBK car le réglement interdit certaine modifs moteur sur les Bi pour 2008.... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:08

ducatseb a écrit:
848 Embarassed Cool Cool

pareil une 848 blanche❤ avec 2 joli termi🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:43

moi je reste fan de Kawa et du vert.

A budget raisonnable, une ZX-10R

2006 ou 2007 ou 2008 car on va tous s'y faire à la longue à ce nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:10

depuis jeudi dernier une bmw r1200gs! What a Face


impressionnant comme ca marche et comme ca tient le pavé cette becane! Shocked

a coup sur elle sera mienne! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:02

What a Face What a Face What a Face moi je dirais une 675 se :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:00

Moi je me reprendrais un suzuki 1000 tlr un bon gros bicylindre le probleme c'est pour madame et c'est un peu piégeur et surtout un gouffre a coco mais bon elle m'a vraiment marqué.

Petite photo de la belle:
photo hebergée par zimage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??   Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous deviez changer de machine, ce serait pour quoi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ??
» vous pensez quoi de ce pot
» Vous ecoutez quoi ?
» Vous en pensez quoi ?
» [capot de selle] vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: