LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
juju6R
arnal
fury.joa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:00

Voila, c'est dans le titre.
Je compte m'acheter une 6r neuve et je ne sais pas ou m'orienter. Mon critere principal est, comme vous vous en doutez, le prix.

J'aurais besoin finalement de vos estimations sur le k6 entre decembre et fin janvier ou le k7 des sa sortie.
Je ne me suis toujours pas familiarisé avec les prix et ne connais pas les ecarts suivant les dates et nouveaux models entrant.

J'espere vous rejoindre rapidement.

A oui. Au debut je voulais d'occaz, mais finalement je compte vendre ma caisse. Donc le mieux pour avoir une "ristourne" interressante est d'acheté "cash" ou avec un legé credit ?
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:07

Bon ben chez nous la 6R est à 8990 € neuve sans discuter!!! la K7 se sera au alentour de 11000 € (prix catalogue). Selon mon conc.

Le calcul est vite fait, meilleure becane pour 2 000, 2500 euros de moins.... Mais un modèle dépassé...

Chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:10

A mon avis le K6 sera soldé entre 9 000 et 9 300€ contre environ 10 000 à l'heure actuelle. Je sais pas à combien sera vendu le K7 mais probablement pas en dessous de 10 300€.

Par exemple, j'ai acheté mon K3 neuf au moment ou sortaient les K5 et j'avais économisé environ 1 000€.

Pour le crédit, je te conseille de prendre un financement Kawa pour une petite partie ( exemple 2 000€ sur 3 ans, ça te fera - de 90€ à rembourser par mois ) et avec tu prends la petite assurance facultative appelée "perte financière". Avec cette assurance, si on te vole ta brêle ou si tu as un sinistre non responsable et qu'elle passe épave, tu es remboursé 100% de la valeur déboursée à l'achat ( eh oui pas de décote Wink ). Par espérience je peux te dire que tu es bien content d'avoir pris cette option le jour où tu te fais piqué ta brêle.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:19

Déjà, tu préfére le look du K6 ou du K7 (simplement vu sur photo) ??

Pour le prix le K6 sera toujours moins cher que le K7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:23

Donc pour l'instant c'est k6 pour 9000€ tant que la k7 n'est pas sortie. Franchement entre k6 et k7 je ne verrais absolument pas la dif de performance. Donc 2000/2500 roro d'economie ça me convient parfaitement !!! Il n'y a que l'esthetique qui pourrait me faire pencher sur la k7. Et a choisir, je ne suis pas encore habitué à la nouvelle.

@THEO : c'est exactement ce genre de conseil que je cherche. Je prend bonne note. Merci.

En janvier j'espere pouvoir la descendre vers 8000€. J'espere que ce sera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:25

Si tu n'es pas trop préssé atant mars, déjà niveau temps et les prix risques encore de baisser pour liquider les dernières Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:26

De par ma precedente reponse, je m'apperçois que je suis attiré par la k6 quand la k7 sortira.
Avez vous d'autres conseils pour pouvoir acheter intelligemment la k6 ? (date, promo possibles....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:27

arnal a écrit:
Si tu n'es pas trop préssé atant mars, déjà niveau temps et les prix risques encore de baisser pour liquider les dernières Wink

Quoi ? La k7 ne sortira pas en janvier ? Il faut attendre Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:27

Roccomon a écrit:
De par ma precedente reponse, je m'apperçois que je suis attiré par la k6 quand la k7 sortira.
Avez vous d'autres conseils pour pouvoir acheter intelligemment la k6 ? (date, promo possibles....)

Oui j'ai bien vu mais comme tu parle de janvier et que moi je te dit t'attendre plus mars avril c'est pour cela que je te disais: si pas trop préssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:30

A la limite dès le mois de janvier, tu fais le tour des conces assez fréquemment pour voir combien de K6 il leur reste sur les bras. En même temps tu prends la température pour savoir s'ils sont pressés de s'en débarrasser.
Comme dit Arnal, s'il en reste en mars ils vont vouloir les lourder rapidos pour n'avoir que des K7 en magasin et là tu feras certainement une très bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:31

arnal a écrit:
Roccomon a écrit:
De par ma precedente reponse, je m'apperçois que je suis attiré par la k6 quand la k7 sortira.
Avez vous d'autres conseils pour pouvoir acheter intelligemment la k6 ? (date, promo possibles....)

Oui j'ai bien vu mais comme tu parle de janvier et que moi je te dit t'attendre plus mars avril c'est pour cela que je te disais: si pas trop préssé Wink

C'est pas trop pressé, mais je commence à bouillir sous mon cax (alors que j'ai pas de moto jocolor )
En fait je compte vendre "rapidement" ma voiture et je ne peux pas rester sans moyen de locomotion. Et vu que le pluie ne me fait pas peur, ba j'esperais acheter dans cette periode la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:41

avant tout ....

Tu t'es renseigné pour l'assurance :-\ que se soit K6 ou K7, se sont des hyper sportives ...

perso j'ai eu mon K5 à 22ans ... et l'assurance est tres satisfaite des entrée d'argent que je leur fait Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 21722 Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 818587 Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 7 Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 8

apres, je doute que tu vois une diff niveau perf

le seul truc qui peut jouer et faveur de la k7 est sa beauté et la K6 (qui est tres belle ausi alien ) le tarif ...

Ne comptes sur un tarif pour une K7 lors de sa sortie Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 899126 alors que les K6, si les conces n'arrive pas à s'en débarasser avant ou pendant la sortie des K7, ellesseront bradé, pour 0 Kms !!!

ça t'aide pas beaucoup mais bon Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 904395 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:10

la question se pose pas ........ lol! .......
fais comme moi attend la k7 ........ Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 157rw .......elle arrive bientot juste apres l'hiver......
et pour ton histoire de credit moi je prefere tous acheté cache et quand je peut pas j'attend ......
il faut se mefier des credits tu pers trop d'argent avec leur interet a la con ....
.pour moi l'argent est prete pour la k7... Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 341xn

la k6 tres bon modele neuve en ce moment tu peus la touché a 9000 roros avec un pot un capot de selle ......
a toi de voir..............
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:16

Si tu hesite entre le K6 ET LE K7 c que tu peux te payer les deux!

parce que entre les deux il y à une sacre difference de prix! Shocked

Alors nous sommes devand un vrai faux probleme qui donne la migraine et qui pourrais gener des personnes qui n'ont pas les moyens de ta reflexion!

Fait toi plaisir koi!! et fait nous profiter du K7 sur le forum dans quelques mois avec des photos et puis c tout

'tain! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:22

juju6R a écrit:
Si tu hesite entre le K6 ET LE K7 c que tu peux te payer les deux!

parce que entre les deux il y à une sacre difference de prix! Shocked

Alors nous sommes devand un vrai faux probleme qui donne la migraine et qui pourrais gener des personnes qui n'ont pas les moyens de ta reflexion!

Fait toi plaisir koi!! et fait nous profiter du K7 sur le forum dans quelques mois avec des photos et puis c tout

'tain! What a Face



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 2

lol! c'est vrai en plus ce que dit juju scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:30

Roccomon a écrit:
Donc pour l'instant c'est k6 pour 9000€ tant que la k7 n'est pas sortie. Franchement entre k6 et k7 je ne verrais absolument pas la dif de performance. Donc 2000/2500 roro d'economie ça me convient parfaitement !!! Il n'y a que l'esthetique qui pourrait me faire pencher sur la k7. Et a choisir, je ne suis pas encore habitué à la nouvelle.

@THEO : c'est exactement ce genre de conseil que je cherche. Je prend bonne note. Merci.

En janvier j'espere pouvoir la descendre vers 8000€. J'espere que ce sera faisable.
essaye un R6 de 2005 et un de 2006 la si tu sent pas la difference met toi au vélo..

moi j dis que se sera le jour et la nuit et que meme un novice sentirai la difference surtout niveau chassis et surement niveau moteur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:46

[quote="chriszx6rr"]
Roccomon a écrit:


moi j dis que se sera le jour et la nuit et que meme un novice sentirai la difference surtout niveau chassis et surement niveau moteur..

+1

c'est une nouvelle moto kawasaki se recentre sur le moteur 600 et est parti d'une feuille blanche pour le K7

Le but etant de ENFIN BIEN FIGURE en course..............on attend toujours les resultats en supersport........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:14

chriszx6rr a écrit:
Roccomon a écrit:
Donc pour l'instant c'est k6 pour 9000€ tant que la k7 n'est pas sortie. Franchement entre k6 et k7 je ne verrais absolument pas la dif de performance. Donc 2000/2500 roro d'economie ça me convient parfaitement !!! Il n'y a que l'esthetique qui pourrait me faire pencher sur la k7. Et a choisir, je ne suis pas encore habitué à la nouvelle.

@THEO : c'est exactement ce genre de conseil que je cherche. Je prend bonne note. Merci.

En janvier j'espere pouvoir la descendre vers 8000€. J'espere que ce sera faisable.
essaye un R6 de 2005 et un de 2006 la si tu sent pas la difference met toi au vélo..

moi j dis que se sera le jour et la nuit et que meme un novice sentirai la difference surtout niveau chassis et surement niveau moteur..

sorry pour mes propos
pour moi, ça reste des tres tres bonnes moto, c'est clair que l'une sera mieux que l'autre, c'est le but de la nouveuté, mais je voulais dire par là, qu'en utilisation de tous les jours et balade, y a pas une tres grnade différence, non?
bon, ok, avant d'acheter mon K5 j'ai essayé une R6 2004, perso j'ai préféré la kawa côté freinage, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:39

K7 K7 K7 K7 K7

comme ça je pourrai l'essayer Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 15110 Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. 15110

maintenant c'est a toi de voir, c'est claire que tu sentirais une différence entre les 2, mais comme tu n'as essayé ni l'une ni l'autre elles te paraitront toute deux supers.

apres il y a le choix esthétique.

(collariss veux que tu prennes une K7...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:45

en plus sur la K7 y a l'affichage du rapport, un compte tour à aiguille


K7 K7 K7 K7 :love:
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:52

LE K7 c'est le choix de la deraison mais le BON CHOIX!!

je dit ça je dit rien............
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:00

il faut aussi voir plus loin que le bout de son nez.....une fois les K7 sorti, les K6 se vendront moins bien et vont prendre une décôte monstre avec leur promo...

donc si tu penses devoir la vendre dans moins de 2 ans, je te conseil le K7... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:10

mais le k7 est moins beau et c'est qu'un 600

En photo j'prefere le k6, maintenant faut voir en reel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:30

En photo c'est vrai que je trouve la k6 plus jolie. Mais c'est vrai aussi que les gouts changent et si je voit la k7 de pres je pourrais Rolling Eyes
Sinon, je n'ai pas des moyens de ouf. La k6 neuve en tirant bien sur les prix et en vendant ma voiture, je peux l'acheter "cash". Mais la k7 c'est credit obligatoire. Et moi aussi j'aime pas les credits. Je sais que je perds de l'argent. Donc si credit = tres petit credit !!!
Je ne me suis toujours pas renseigné pour l'assu, mais je serais à 50% en janvier et j'espere pouvoir beneficier de ce bonus pour la moto. Apres je change d'assu pour la moto, pour des raisons evidentes.

Continuez à me motiver. Deja que ma copine me pousse aussi........mais qu'est ce que j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:43

Roccomon a écrit:
En photo c'est vrai que je trouve la k6 plus jolie. Mais c'est vrai aussi que les gouts changent et si je voit la k7 de pres je pourrais Rolling Eyes
Sinon, je n'ai pas des moyens de ouf. La k6 neuve en tirant bien sur les prix et en vendant ma voiture, je peux l'acheter "cash". Mais la k7 c'est credit obligatoire. Et moi aussi j'aime pas les credits. Je sais que je perds de l'argent. Donc si credit = tres petit credit !!!
Je ne me suis toujours pas renseigné pour l'assu, mais je serais à 50% en janvier et j'espere pouvoir beneficier de ce bonus pour la moto. Apres je change d'assu pour la moto, pour des raisons evidentes.

Continuez à me motiver. Deja que ma copine me pousse aussi........mais qu'est ce que j'attends ?

50% de bonus a 23ans Shocked comment t'as fait Question

sinon entierement d'accord avec toi, si en plus tu peux eviter le credit, c'est quand meme pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.   Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 6r K6 ou k7? Pour fin d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour achat ZX6R
» Avis pour un achat
» Conseils pour achat ZX6-R 09/10
» Conseils pour un achat !
» conseil pour l'achat d'un 636 k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: