LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma futur pistarde est là

Aller en bas 
+2
arnal
snipers24
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:38

Hello les gens, comme dit dans ma présentation j'ai ma pistarde qui vient d'arriver. cheers

Ma futur pistarde est là Dscn1710
Ma futur pistarde est là Dscn1711


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:39

jolie brelon !! bounce mais elle est verte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:42

pistarde ....?? moi c est une routiere que je vois la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:44

C'est une routiere qui a bien vécu ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:47

Ca y est pour les maniaque j'ai changé le titre. Elle a bien vécu surement mais quand j'aurai passé mes petites mains dessus, elle sera je pense pas mal. Ma futur pistarde est là 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:21

Elle est bien mais il va falloir un bon coup de chiffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:35

Elle a fait lyon paris avec le temps ça craint et puis elle a fait un ptit dodo dehors cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:13

vivement qu elle soit finis , on la verras a carole je pense.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:26

Il n'y a plus qu'a la configurer piste maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:01

J'ai hate qu'elle soit fini et surtout de faire mes premiers tour de roue sur piste. Pas assez de co.... pour mettre mon Z1000 sur piste j'ai vu pas mal de mecs se traper des gamelles. si elle tombe j'aurai moins mal au ventre. :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:02

Ma futur pistarde est là 15110 la meme moto la meme ville dit moi on aurais pas la meme femme geek comme dit en mp j'ai quelques piépiéces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:04

Euh attend je lui demande Ma futur pistarde est là 73it Et bien je v voir ce que je peux te piquer dans ton stock. Ma futur pistarde est là 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:08

GregDOUDOU a écrit:
Euh attend je lui demande Ma futur pistarde est là 73it Et bien je v voir ce que je peux te piquer dans ton stock. Ma futur pistarde est là 157rw

Pas de souci a dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:17

A voie en mode piste

On se verra à carole
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:49

Très jolie, allez au boulot Wink lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:25

Simpa, y plus qu'a en faire une bete de piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:53

Quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:33

oli-r1-98 a écrit:
Quelle année?

96 Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:27

tu jettes ces carenages et en avant les polys Wink

_________________
Ma futur pistarde est là 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:59

mets des photos dès que tu as l'auras relooké... Elle est pas tout jeune, mais elle va tourner comme une horloge sur circuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:49

sympa, j espere la voir la saison prochaine relooké sur carole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:24

Merci à vous et c'est vrai qu'elle n'est pas toute jeune mais bon pour mes débuts je pense qu'il y en a largement assez.
Je me vois mal avec une bécane de piste dernier modéle toute équipée et etre une quiche :boa:
lol!
Mais bientôt elle sera de toute beautéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:34

Hello les zamis

Ca y est j'ai reçu mes polys et je suis en vacances jusqu au 27 donc je vais commencer à demonter la mamie pour un gris nettoyage et monter les polys.
A première vue ce que j'ai reçu à l'air d'être pas mal. cheers Je ferais des photos tout pour montrer ce que je fais.

Gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:13

bonne nouvelle greg Wink
dis nous ce que tu pense du poly 26, car comme on en a disuter sur msn les avis sont contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:22

Et bien leurs polys à l air pas mal du tout, la qualité à l'air top, j'ai juste un peu de boulot de préparation avant la mise en peinture mais rien de méchant.Mais je vous dirais quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma futur pistarde est là Empty
MessageSujet: Re: Ma futur pistarde est là   Ma futur pistarde est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur pistarde est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les esquices d'une futur Pistarde !
» Ma pistarde ! :)
» Une pistarde de plus !
» Pistarde : K7 ou K9 ?
» ma pistarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: