LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 différence entre les modeles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:48

voila j'ai acheté une zx6-r piste un pot ma dit que la parti cycle et moteur sont de 2000 et les poly de 98 mais quelle est réelement la différence entre les anné 98, 99, 2000, 2001 pour savoir réelemnt de quelle anné elle est voila merci.. king
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:49

A l'esthetique tu verras!

Va voir là : http://www.zx6rteam.fr/

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:01

pas évident je te montre le monstre dite moi se que vous en pensé


différence entre les modeles 5602521188215206il5
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:16

le cadre deja il est noir moi c'est un modele 99 mais avec un cadre de 2003 il est noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:19

snipers24 a écrit:
le cadre deja il est noir moi c'est un modele 99 mais avec un cadre de 2003 il est noir Wink


perso j'en sai rien du tout j'ai regardé le site et je voi pas de cadre noir bizarre sa?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:23

pour les modeles 2000 2001 2002 les cadres sont gris toi tu n'as pas un cadre de 2000 c'est pas possible meme le bras osciliant il est gris a l'origine Wink
Enfin normalement je ne pense pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:25

snipers24 a écrit:
pour les modeles 2000 2001 2002 les cadres sont gris toi tu n'as pas un cadre de 2000 c'est pas possible meme le bras osciliant il est gris a l'origine Wink
Enfin normalement je ne pense pas me tromper Wink

C'est un poly de 98-99 avec une moto entre 98 et 02, difficile à dire avec les photos.

Sur le cadre, tu dois avoir le type, je crois. Les 98, c'est ZX600G1, G2 pour les 99, J1 pour les 2000, J2 pour les 2001, je crois...

Le cadre a été repeint Wink

Les K3 ont une fourche inversée Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:28

Gabichon74 a écrit:
snipers24 a écrit:
pour les modeles 2000 2001 2002 les cadres sont gris toi tu n'as pas un cadre de 2000 c'est pas possible meme le bras osciliant il est gris a l'origine Wink
Enfin normalement je ne pense pas me tromper Wink

C'est un poly de 98-99 avec une moto entre 98 et 02, difficile à dire avec les photos.

Le cadre a été repeint Wink

Les K3 ont une fourche inversée Wink

C'est pas faux pour la fourche inversée merci Gabi
Je voulais ajouter que peut etre le cadre a ete repeint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:30

je vien de voir le cadre a étai bien repein on dirai je vai voir le type de suite Wink



alors en fait SUR le cadre ya marqué:::: JKAZX600GGA
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:01

el bandito a écrit:
je vien de voir le cadre a étai bien repein on dirai je vai voir le type de suite Wink



alors en fait SUR le cadre ya marqué:::: JKAZX600GGA

Modele 98 /99 ? Rolling Eyes
Donc oui le cadre a bien ete repeint Wink
Je suppose tu n'as pas la carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:07

snipers24 a écrit:
el bandito a écrit:
je vien de voir le cadre a étai bien repein on dirai je vai voir le type de suite Wink



alors en fait SUR le cadre ya marqué:::: JKAZX600GGA

Modele 98 /99 ? Rolling Eyes
Donc oui le cadre a bien ete repeint Wink
Je suppose tu n'as pas la carte grise ?


non j'ai pas la carte grise elle est RSV donc c'est un modele soit 98 soit 99 c sa?? ya qu'oi comme différence pour pouvoir comparer
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:48

moi je crois que c'est un mod 99 car le compteur est de 98/99 et les visses de réglages de fourche ressemble à ceux du zx6r de 99 d'un ami (couleur bleu)

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:58

arnal a écrit:
moi je crois que c'est un mod 99 car le compteur est de 98/99 et les visses de réglages de fourche ressemble à ceux du zx6r de 99 d'un ami (couleur bleu)



moi je voulai savoir de quel anné elle est pour pouvoir acheter des pieces de rechange ou si ya de la casse est ce que d'une anné a l'autre entre 98 et 99 ya eu des gros changement?? king
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:07

el bandito a écrit:
arnal a écrit:
moi je crois que c'est un mod 99 car le compteur est de 98/99 et les visses de réglages de fourche ressemble à ceux du zx6r de 99 d'un ami (couleur bleu)



moi je voulai savoir de quel anné elle est pour pouvoir acheter des pieces de rechange ou si ya de la casse est ce que d'une anné a l'autre entre 98 et 99 ya eu des gros changement?? king

Pas de différence entre 98/99 et la plus par des pièces de 98 à 2002 sont identiques.

PS: tu recherche quoi pour te dire les années pour tes recherches Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:24

Sur le cadre des 2000 à 2002, sur la gauche, il y a un pas de vis.
Si tu n'as pas de pas de vis tu as un cadre de 98 99.

Pour la couleur cadre et bras c'est juste de la peinture!

Maintenant les demi guidons des 98 99 n'est pas prareil aux 2000 2002!
Sur les 2000 2002 le bout est plus fin que le reste sur quelques centimetres (recouvert par l'embout de guidon)

Pour les platines se sont les memes.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:59

alors voila j'ai appellai kawa a montpellier, je leur est donner le numero de série, ma moto est donc une zx6-r de 99
merci a tous pour c'est conseil se forum est au top!!!!!!!!!!!!! a bientot je pense avoir d'autre question car j'essai de faire tous moi meme pour la mécanique ,pas évident defois! cheers cheers cheers king king sunny sunny sunny

....... Wink Wink .............et n'oublié pas kawa vaincra....... Wink Wink ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:56

moi je penserais plutot pour 1 kronembourg 1664 bounce bounce ok=======> je sort pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:39

WeeD a écrit:
moi je penserais plutot pour 1 kronembourg 1664 bounce bounce ok=======> je sort pale


ouai c'est l'ancien proprio il avait du gout en matiere de déco mdrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre les modeles Empty
MessageSujet: Re: différence entre les modeles   différence entre les modeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre les modeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre 2 modèles
» J'hesite entre deux modèles
» j'hésite entre 2 cax....
» modèles différents zx6r 2000????????
» offres promotionnelles sur certains modèles 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: