LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse

Aller en bas 
+2
Gabichon74
tony.56
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:23

Salut je vous mets 2 vidéos de mon cru, bon je pilote pas comme les pilotes de circuit du forum (l'an prochain je m'y mets), donc c'est dans le "cerdon" comme la boisson qui faut pas trop en boire qu'on nous dit à nous en passant, hic! geek
Pour ceux de la région de bourg en bresse (circuit de bresse)/ ambérieu en bugey, c'est une piste, .. oups une route connue par les motards:

une vidéo de presque nuit et une de jour:

https://www.dailymotion.com/shinobi636/video/x2pud1_ninja-636-moto-cerdon-by-night_extreme

https://www.dailymotion.com/shinobi636/video/x2j5tn_ninja-moto-cerdon-636-2_extreme

Pour l'avant dernier virage de la vidéo numéro 2 j'ai un peu doublé comme un méchant garçon, mais bon ... ça allait me faire foirer le chrono ..désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:46

bien jolie ces petites videos du cerdon...
ca me rappel quad j'habitais dans le coin....surtout la grande courbe... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:29

Sympa tous c'est virolos Laughing Laughing Laughing

Tu pourrai passer le 2ème!! Tu croises plein de voitures et tu en doubles quasiment pas......

C'est quoi la photo de ton avatar?
Une petite photo souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:10

tony.56 a écrit:
Sympa tous c'est virolos Laughing Laughing Laughing

Tu pourrai passer le 2ème!! Tu croises plein de voitures et tu en doubles quasiment pas......

C'est quoi la photo de ton avatar?
Une petite photo souvenir?

ben quand je vais rouler là bas, je me donne quelques sécurités, vu que c'est un axe, et qu'il n'y a pas de routes qui viennent dessus, je peux attendre un quart d'heure en bas, avant d'y aller, ça peut paraitre bête mais comme ça tu sais ce qui passe et ce" qui risque d'y avoir devant" par exemple à la sortie d'un virage affraid genre un poids lourd, (y'en a pas mal sur cette route, faut pas y aller un vendredi après midi par exemple)
Et puis se lancer dans le flot de la circulation, à doubler sur cette route, non merci, donc je m'arrête en bas, là où il y a marqué "départ" sur le début de la vidéo 1, et je patiente plus ou moins longtemps, c'est souvent par vague, vu qu'il y a un feu tricolore 1 km avant, c'est mieux, surtout pour les chronos Laughing
Et au cas où, vous allez vous moquer, mais bon cette route est hyper connue dans le coin, et beaucoup de morts chez les motards Sad , donc si un poids lourd passe devant moi quand je suis à l'arrêt, je chronomètre le temps, et je sais un peu près où je peux le recroiser et ou le doubler, car y a des passages c'est trop dangereux, ... ils doivent me prendre pour un fou jocolor jocolor jocolor jocolor

pour la photo de l'avatar ouais c'est un souvenir du cerdon, on était un groupe de motards on s'était arrêté et là passe un r1 et un r6, qui montait et redescendait la deuxième portion(partie en descente en double voie sur la montée) un du groupe est parti jouait avec eux, et ça arrêtait pas de monter et descendre de plus en plus fort, jusqu'à que (certainement, c'est pas la première fois) qu'un habitant plus bas, appelle les MIB, car ça résonne bien en bas dans la valée rabbit
Et ils se sont posés à côté de nous, après avoir croisé deux des bargeots qui se tapaient la bourre, et là je sais pas pourquoi, par quel miracle, plus un bruit, plus de montée de motos, plus rien, il était beau le silence, et en venant se garer àcôté il regardait ma plaque affraid , mais non rien de plus, ouf, d'un côté c'était pas plus mal, parceque ça roulait de plus en plus fort, et qui sait ce qui aurait pu arriver ...
tony.56 ... je la passe la deuxième, je t'ai pas suivi là???? scratch

allez plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:17

Par contre, celle là, c'est un collègue qui a un repsol 1000rr, et là ça n'a vraiment rien à voir, toujours sur la même route

https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+cerdon/video/x2rnuk_moto-ludorico_auto
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:05

C'est une route magnifique, une des plus belles de la région.

A une période, j'étais capable de faire des km pour aller rouler sur ce genre de route mais depuis que j'ai goûté à la piste, je trouve que le plaisir est sans commune mesure.

En 1 session sur piste, t'as 100 fois plus de plaisir que sur ces routes, et tu as entre 5 et 7 sessions par jour Wink

En plus, je connaissais un motard qui est mort sur cette route. Il doublait sur la double voie en montée après le feu rouge et une mémé descendait, sur sa voie à lui, donc à contre-sens et ne l'a "pas vu" vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse 899126 Il n'était pas en tord mais il n'est plus là pour le dire Evil or Very Mad

Essaie la piste, tu verras, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:19

Gabichon74 a écrit:
C'est une route magnifique, une des plus belles de la région.

A une période, j'étais capable de faire des km pour aller rouler sur ce genre de route mais depuis que j'ai goûté à la piste, je trouve que le plaisir est sans commune mesure.

En 1 session sur piste, t'as 100 fois plus de plaisir que sur ces routes, et tu as entre 5 et 7 sessions par jour Wink

Essaie la piste, tu verras, c'est autre chose Wink

En plus, je connaissais un motard qui est mort sur cette route. Il doublait sur la double voie en montée après le feu rouge et une mémé descendait, sur sa voie à lui, donc à contre-sens et ne l'a "pas vu" vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse 899126 Il n'était pas en tord mais il n'est plus là pour le dire Evil or Very Mad

pour le motard mort, j'en avais entendu parler, c'était en 2006 je crois?
une fois pareil j'en étais à mon 4ème aller-retour, et sur le retour(je venais de passer un peu près 10 minutes avant) un motard au milieu de la route qui s'était déporté sur la gauche(probablement) et il s'est pris un citroen picasso Crying or Very sad
il était vraiment amoché, jel'ai massé jusqu'à ce que les pompiers arrivent,(je suis pompier volontaire), pour dire de ne pas rester là sans rien faire, mais je savais pertinemment qu'il était déjà mort.

mais pour lapiste, je m'y mets l'année prochaine, je vais commander les kevlars à dominique(sur le site), et petit bout par petit bout, je vais la préparer pour la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:34

Très beaux payasage que de belles routes mais à mon avis la piste procure des sensations bien + fortes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:45

De bien bells routes!Mais rien ne vaut la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:49

super belle rte, arf ces videos sur rte ouverte me fond tjrs flippé , certainement mon age qui me raisonne , fait gaf a toi , essais la piste pour voir c super aussi .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:42

Super sympa cette route, je suis passé par là une fois en remontant sur Paris de Chambéry... le paysage est magnifique, mais la route est très roulante (c'est une nationale non ? :p ) et j'imagine qu'il y a souvent des radars le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:05

Tres sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:20

pour l'avoir fait plusieur fois cette ete la route est magnifique ! mais dangereuse , beaucoup de poid-lourd ,caravane et autre camping-car !

tres sympa a faire en touriste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:06

quelles belles routes Wink

_________________
vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:18

belle vidéo Wink

par contre quand tu fais ton montage , baisse la bande son de ta vidéo pour que la Zik soit plus présente, là on entend trop la moto du moins la vent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:58

David13120 a écrit:
belle vidéo Wink

par contre quand tu fais ton montage , baisse la bande son de ta vidéo pour que la Zik soit plus présente, là on entend trop la moto du moins la vent Exclamation

scratch scratch ben c'est le but lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:58

ok, c'est un choix ....
mais bon je trouve qu'à la longue entendre le vent saturer ton micro de cam c'est lourd sur la bande son
A la limite pense à mettre du coton par exemple sur le micro pour filtrer un peu et entendre vraiment la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:32

David13120 a écrit:
ok, c'est un choix ....
mais bon je trouve qu'à la longue entendre le vent saturer ton micro de cam c'est lourd sur la bande son
A la limite pense à mettre du coton par exemple sur le micro pour filtrer un peu et entendre vraiment la moto Wink

J'y avais pensé, sur les autres vidéos que j'ai faite par la suite, j'ai mis un bout de"patafix" sur le micro
Revenir en haut Aller en bas
matt 6-r
Ninja
Ninja
matt 6-r


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Modèle/Année : ZX6-R 2000
Couleur : grise
Date d'inscription : 07/06/2007

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:55

Jolie vidéo mais faites gaffe quand même !!!

Elle est trop roulante cette route, c'est dangereux pour toi et ton permis !!!

Une fois que tu es à Maillat, prends la direction de Brénod, tu vas voir c'est une très belle route pleine de virolos et beaucou moins rapide!!!

Sinon y'a aussi la montée de Jujurieux à Corlier qui est juste à coté et très sympa aussi...

Si t'es chaud, tu peux même faire: Cerdon => Maillat => Brénod => Hauteville => Corlier => Jujurieux ...

Et si vraiment tu n'aime que le rapide, je te conseille Cerdon => Maillat => Port (la ou tu fais le plein en haut du Cerdon) => Nurieux => Hautecourt => Bohas => Ceyzeriat ...

Que de belle route dans ce coin ... Allez ciao et @+. Matt
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:07

Faudrait qu'on se retrouve avec les lyonnais sur cette route dans le printemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:22

matt 6-r a écrit:
Jolie vidéo mais faites gaffe quand même !!!

Elle est trop roulante cette route, c'est dangereux pour toi et ton permis !!!

Une fois que tu es à Maillat, prends la direction de Brénod, tu vas voir c'est une très belle route pleine de virolos et beaucou moins rapide!!!

Sinon y'a aussi la montée de Jujurieux à Corlier qui est juste à coté et très sympa aussi...

Si t'es chaud, tu peux même faire: Cerdon => Maillat => Brénod => Hauteville => Corlier => Jujurieux ...

Et si vraiment tu n'aime que le rapide, je te conseille Cerdon => Maillat => Port (la ou tu fais le plein en haut du Cerdon) => Nurieux => Hautecourt => Bohas => Ceyzeriat ...

Que de belle route dans ce coin ... Allez ciao et @+. Matt

oui je les connais ces routes, elles sont sympas, la montee de jujurieux par exemple elle va pas vite mais c est que des virages en pif paf, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:23

Gabichon74 a écrit:
Faudrait qu'on se retrouve avec les lyonnais sur cette route dans le printemps. Very Happy

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:39

tylerdurden a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Faudrait qu'on se retrouve avec les lyonnais sur cette route dans le printemps. Very Happy

No problemo

La balade s'est déjà faite What a Face

http://zx6rteam.net/sorties-balades-concentrations-f4/le-cerdon-le-1er-mai-t13013.htm

Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:53

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse 15110

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:57

snipers24 a écrit:
vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse 15110

Excellent !!!

Il a dû hiberner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Empty
MessageSujet: Re: vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse   vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo 636 cerdon vers bourg en bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo à Bresse en Zx636
» Vidéo de ma sortie pluie au circuit de bresse le 26/04/09
» video au circuit de bresse
» vidéo embarquée Bresse
» nouvelle video de bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: