LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes 18 ans

Aller en bas 
+9
Blondin
arnal
chriszx6rr
andys777s
snipers24
fury.joa
la gaffe
Titou
Gabichon74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:02

felicitations encore pour ton anni...
belle organisation, le gateau trop fort avec ta patte d'amende photo... lol! lol! lol!

bon et bien plus qu'a attendre 2 ans.... What a Face What a Face

bon anniversaire encore... cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:32

sympa ton anniv Mes 18 ans - Page 2 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:15

OH, mon ptit Ben!!!!! Désolé j'ai même pas pu te le féter!! Embarassed

Trés en retard: JOYEUX ANNIVERSAIRE la mascotte!!!

je te souhaite de trés belles années a venir!! Wink

Super anniversaire!! Bravo à ta maman!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Mes 18 ans - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:30

Gabichon74 a écrit:
benzx6rr a écrit:
Pour les 20ans j'invite tout le forum

Plus que 2 ans à attendre Rolling Eyes

lol!

OK, on note pour dans 2 ans lol! lol!
En tout cas, super anniversaire que tu as eu là. Excellent la table en K Mes 18 ans - Page 2 15110 Mes 18 ans - Page 2 15110


Mes 18 ans - Page 2 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:55

manquais juste les nappes verte:lol!:

je plaisante ca avait l'air super bien prepare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:59

C'est moi qui ai posé les limites sinon ma mere faisait tout en vert!!Après ça aurait fais trop!!!
Oué c'etait bien on a bien bu lol!
PAs trop mauvaise la cuvéee K3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 4:22

sa réchauffe le coeur des soirée comme sa
j'y ai eu droit le 1er mars pour mes 30 ans personne ne ma sonné pour me souhaité mon anniv pas un seul potos de mon groupe de moto même mon père ma téléphoné et pas un bonne anniversaire rien que dal Crying or Very sad Crying or Very sad
la je me dit mais qu'elle 30ans de merd...... a 18h ma petite femme finis le boulot et elle me dit j'ai réservé au resto " la je me dit chouette ces deja sa Rolling Eyes " puis en route le gsm sonne, c'etait ma mama qui me dit qu'elle sais cassé le pied au boulot et que mon papa ne sais pas allé la cherché.
Donc ma femme fait semblant de sonné au resto et dit qu'on sera en retard.
Arrivé sur place un homme m'accueille " je le connais pas " et me dit ta maman es dans son local " elle boss dans un hôpital " je vais voir affolé " ben oui quoi on les aime nos mama tongue " j'ouvre la porte et la tout mes potos et ma famille réunie et bien sur j'ai pas pleuré :-\ Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon tout sa pour dire que ces si agréable une soirée rien que pour nous tout seul de temps en temps.
A tes 20 ans ces the big fiestaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:39

Sympa l'anniv avec le gateau et la bouteille c'est vraiment de la balle cheers

Et biensur joyeux anniversaire en retard :)

Et on oublie pas que pour les 20 ans on viens tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:25

super le cr de ton annversaire tres bien maintenant au prochain rendez vous annuel tu sera en moto et pas en 125 lol
non serieusement felicitation pr tes dix huit ans fais gaffe les poulet vont etre content alors doucement sur la poigné en dehors du circuit a bientot et encore felicitation cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:44

Bon Annif mon benmouloud...t'es un homme maintenant...tu vas pouvoir vendre le J4 et rendre le goret à son propriétaire.. Laughing lol!

plein de bonheur pour toi... Wink


samy a écrit:
sa réchauffe le coeur des soirée comme sa
j'y ai eu droit le 1er mars pour mes 30 ans personne ne ma sonné pour me souhaité mon anniv pas un seul potos de mon groupe de moto même mon père ma téléphoné et pas un bonne anniversaire rien que dal Crying or Very sad Crying or Very sad
la je me dit mais qu'elle 30ans de merd...... a 18h ma petite femme finis le boulot et elle me dit j'ai réservé au resto " la je me dit chouette ces deja sa Rolling Eyes " puis en route le gsm sonne, c'etait ma mama qui me dit qu'elle sais cassé le pied au boulot et que mon papa ne sais pas allé la cherché.
Donc ma femme fait semblant de sonné au resto et dit qu'on sera en retard.
Arrivé sur place un homme m'accueille " je le connais pas " et me dit ta maman es dans son local " elle boss dans un hôpital " je vais voir affolé " ben oui quoi on les aime nos mama tongue " j'ouvre la porte et la tout mes potos et ma famille réunie et bien sur j'ai pas pleuré :-\ Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon tout sa pour dire que ces si agréable une soirée rien que pour nous tout seul de temps en temps.
A tes 20 ans ces the big fiestaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers

idem...pour mes 30 ans...pas de nouvelles de personnes...et en revenant d'aller faire des courses...surprise!!...tous mes potos etait là..ma femme avait filé les clefs a mes amis..c'etait un super souvenir.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:21

SA c'est du déterrage de post lol!
Merci tout de meme pour les coms les zamis!
a beausigne: pour le moment je ne passe pas le gros cube par faute de moyen vu ce que la piste me prend...Mais il y a deja assez de ma voiture pour les bleues lol! lol!
Pour les 20 ans si vous faite les Km il n'y a pas de probleme grosse fiesta cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:36

benzx6rr a écrit:
SA c'est du déterrage de post lol!
Merci tout de meme pour les coms les zamis!

ben j'avoue que j'avais zappé..alors vieux motard que jamais.. Mes 18 ans - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:33

J'avoue sympa le gateau lol
Sympa le déterrage de post lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:56

on voit pas que t'aime la moto sur les foto...une moto? pas vu de moto moi Mes 18 ans - Page 2 15110 Mes 18 ans - Page 2 15110 Mes 18 ans - Page 2 15110
oui encore bon anniv en retard.
Gazz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 5:38

benzx6rr a écrit:
SA c'est du déterrage de post lol!
Merci tout de meme pour les coms les zamis!
a beausigne: pour le moment je ne passe pas le gros cube par faute de moyen vu ce que la piste me prend...Mais il y a deja assez de ma voiture pour les bleues lol! lol!
Pour les 20 ans si vous faite les Km il n'y a pas de probleme grosse fiesta cheers cheers

oui je sais mais quand on a rien a faire au boulot on regarde tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 18 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 18 ans   Mes 18 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 18 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: