LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zx6r a vendre mais combien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:58

salut
je dois me séparer de mon 6r de 2002 vert qui a 22500km suite a des pb de points de permis a mon grand regret

suite a une glissade contre un 4 roo il est rapé coté gauche, et coque avant avec des failures qui ont été réparer et qui tienne a merveille.

il est sinon tres propre avec une bulle double courbure fumée et un passage de roue.

a vos tarif merci
g pas de photo des rapures encore
Revenir en haut Aller en bas
steven
Daimyo
Daimyo
steven


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Réalmont (Tarn)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 10/06/2007

zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:15

4500 € je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:17

oui dans ces tarifs la environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:22

place ton annonce dans la partie du forum à vendre , indique le prix que tu jugeras le plus raisonnable et attends les réponses , c'est se qui a de plus simple pour toi . bonne vente . indique les points forts , ne mets pas tes chuttes dans le détails de l'annonce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:43

merci pour le conseil
des que je pourrais prendre mes photo j' essaierais de le mettre en vente sur le forum

ne me huer pas mais je vais commencer a regarder les supermotard le temps que je récupère qq points pour revenir avec une tite verte
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:00

real a écrit:
ne mets pas tes chuttes dans le détails de l'annonce What a Face

Ben si justement pourquoi ne pas dire la verité ? scratch
Que ce soit aussi bien pour un membre du forum ou un invité il vaut mieux dire la verité que le mec s'en aperçoive lui meme ...enfin c'est mon avis je ne trouve pas cela tres correct autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:57

snipers24 a écrit:
real a écrit:
ne mets pas tes chuttes dans le détails de l'annonce What a Face

Ben si justement pourquoi ne pas dire la verité ? scratch
Que ce soit aussi bien pour un membre du forum ou un invité il vaut mieux dire la verité que le mec s'en aperçoive lui meme ...enfin c'est mon avis je ne trouve pas cela tres correct autrement Wink

c clair...et ce n'est pas parceque la machine a chuter, que je ne l'acheterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:57

snipers : je ne l'ai pas incité a ne pas etre honete envers un acheteur potentiel , je lui ai dis de présenté dans un 1er temps sa machine avec de bon arguments pour la vendre ( options , nx accessiore ....) et de parler en dernier des petites choses qui sont moins biens ( chutes , casses , réparations ....)
etre le plus réglos possible pour tous , meme si en achat moto c'est moins évident que pour l'auto ( pas de controle technique ) .

salutations manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:34

de tte facon la chute na pas ete trop importante il n y a pas eu de choc dc je n est rien a caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:28

les breles qui n'ont jamais chutée. y en a pas tant que ça.... mais peu de vendeur le signale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:29

C'est clair qu'il y a des tas de machines qui sont en vente et qui ont fait des glissades... Ca ne sert à rien de le cacher, surtout qu'apparemment il ne s'agit que d'une glisse sans grosses conséquences... Pour l'acheteur, il faut juste bien scruter la machine dans les details pour etre sûr qu'il n'y ait pas de loups (butées de direction, soudures sur le cadre, fuites au niveau des joints de fourches, traces de choc sur le radiateur, etc...)

Pour ton 6R; je dirais dans les 4500 s'il est propre, et dans les 4200 s'il reste des traces de griffures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:58

clemist a écrit:
Pour ton 6R; je dirais dans les 4500 s'il est propre, et dans les 4200 s'il reste des traces de griffures. Wink

+636 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zx6r a vendre mais combien Empty
MessageSujet: Re: zx6r a vendre mais combien   zx6r a vendre mais combien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zx6r a vendre mais combien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais vendre mon 636 mais combien???
» a combien vendre mon zx6 ??
» combien le vendre ?
» combien je peux la vendre?
» combien je peux vendre ma moto???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: