LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel pneu???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:46

salut tout le monde voila samedi je vais roulez a la bresse avec le kresk racong mais la meteo annonce pas un temps magnifique!alor j'ai penssé mettre des pneus intermediaires pirelli SC1 a l'avant et SC2a l'arrière est-je bien fait??car je ne voulais pas mettre mes pneus pluie si il pleu a peine!est-ce que sa tiendra avec les pirelli???et aussi pendant que j'y suis mes pneus pluie sont des bridgestones battlax E06Z est ce que sa tient sur la pluie???
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:49

Connais pas les batlax mais les pirelli sc1, sc2 ou sc3 sous la pluie ça reste toujours de la savonnette!

Mais sous la pluie! Si la piste est humide ça pourra peut etre le faire car la piste est super abrasive!

Parcontre tes pluies sur une piste sechante tu vas les fumer!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:29

les Pirelli te scotcherons a la route sur le sec mais sur la pluie oublie... si tu regardes les dessins tu a 3 ou 4 cm de slick sur le coté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:30

Pour tes pneus pluie fais gaffe car ils se conservent pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:00

perso je roule tout le temps en SC1 et SC2 et des que c est humide j angle tres peu et s il pleu je rentre pas sur la piste

malheureusement sur des meteos changeantes comme actuellement et si tu n as pas deux paires de jantes (train piste, train pluie) pour faire l echange en 10min, tu trouveras rien qui accroche sous l eau ou piste detrempee en pneu piste, il vaut mieux se rabattre sur du pneu sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:58

Mk2 a écrit:
perso je roule tout le temps en SC1 et SC2 et des que c est humide j angle tres peu et s il pleu je rentre pas sur la piste



tout pareil, de la glue c SC1 et SC2...mais sur sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:03

A confirmer mais mes CORSA III (bigomme) colle tres fort sur le sec et dessus y a pas mal de dessin. alors peut etre que sous la pluie ca peux le faire... mais bon jamais tester car je flippe sur revetement mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:11

ok bon ben tanpi je me servirai de mes sc1 et sc2pour les course de côtes c'est pas de l'argent foutu en l'air donc sa va!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:46

les pneu pluie faut de la pluie sinon tu fais 5 tour et ils sont mort!!!

sur l humide les SC sa va mais faut pas trop en demander c est vraiment pas fais pour.. mais bon si tu dehanche a fond et redresse toujours la moto au max ya pas de soucis
sur l humide j ai roulé a 15" de mon meilleur temps au mas du clos et en slic!!!


a bresse c est pas trop abrasif mais sa a beaucoup de grip
c est pas un circuit mange pneu sauf si t es mal réglé en suspension, comme partout d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:27

Tu mes t'es sec et s'il pleu tu change t'es pneu tu mais les pluie y aura surement un gars sur place qui fera le montage pneu :)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:04

Olive power a écrit:
Tu mes t'es sec et s'il pleu tu change t'es pneu tu mais les pluie y aura surement un gars sur place qui fera le montage pneu :)

et 20min apres il pleut plus ... nan trop galere faut vraimment deux paires de jantes pour jouer a ca, tu regles le prob en dix min, et peu faire plusieurs changement si necessaire alors que montage remontage de pneu tu vas y laisser tes sessions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Quel pneu??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu???   Quel pneu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commencer la piste correctement
» quel championnat
» Quel age ??
» Jusqu'a quel age????
» CroawW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: