LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre assurance

Aller en bas 
+8
la gaffe
p'tit fred
fury.joa
tonio
ypolem
Mk2
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre assurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre assurance   Votre assurance - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:55

salut , moi je suis assuré au cabinet JAOUEN , les tarifs sont super , je pai 00 euros pour mon zx6r en tous risque et j'ai que 0.90 de bonus et j'ai 26 ans.
les autres assurances ne voulaient même pas m'assuré car modèle "trop puissant".
pour info avant j'avais un hornet et c'était 800 euros en tous risque a la macif ou a la maaf et chez JAOUEN je payé 360 euros a garanties égales !!!

...V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre assurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre assurance   Votre assurance - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:56

je paie 600 euros , le 6 n'est pas apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre assurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre assurance   Votre assurance - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:15

moi je viens de m'inscrire en ligne sur RVassurance, inscription immédiate pour 842 euros au tiers a l'année. (payable en deux fois 6 mois)
j'ai souscrit direct car les autres c'était ou non ou 1200 minimum au tiers, et j'en ai fait plein des devis en ligne.
donc j'ai cliqué ok et ma souscription prend effet de suite, reste plus qu'a envoyer sous dix jours les papiers (carte grise, chèque de 421 euros, permis de conduire, relever d'information ancienne assurance) pour recevoir mon assurance définitive.
J'ai imprimé la page qui me dit bien que que mon contrat numero ......... prend effet le 25/10/2008 à 21h32 pour pouvoir conduire en attendant de recevoir la carte verte.
Comme ça je suis bien assuré depuis ce soir a 21H32minutes, c'est précis en plus, a la minute pret. lol! lol!
donc demain matin, première sortie moto en règle cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre assurance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre assurance   Votre assurance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre assurance
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» votre ZX-6R en dessin
» votre avis !
» Votre avis, svp !
» a votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: