LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pas rapide chez ps performance

Aller en bas 
+8
snipers24
chriszx6rr
Mk2
MIKE94
Foine
fury.joa
arnal
Titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:10

j'aime bien le quelque fois de la dernière phare Razz
ha il a pas aimé que je lui dise que trop de motards ce plaigne des délais beaucoup trop long.
je lui est dit que des fois ça mettais 3 mois et voilà sa réponse, pour lui c'est pas la réalité mais les motards qui sont con de pense qu'ils on tous en stocks What a Face


hop un autre petit message de ps:


Bonjour et merci de votre demande,

Monsieur, je ne suis pas un devin, les pieces seront la quand elle seront la, nous ne maitrisons pas les dates d’arrivage, cela dépend de bcp de paramétres

Si je vous dit semaine prochaine chez vous, je fait avec ce que les usines nous donnent comme délais, nous ne sommes pas le fabriquant de la piéce, sinon ca ferait un bail que vous auriez été livré

En ce qui concerne notre stock, nous n’avons que +- 1.000.000 d’euro de stock, mais je vous conseil de lire le message ci-dessous qui est assez explicatif.







Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:14

voilà le message en bas qui explique le truc de la dispo en fin de chaque mail (oui mais moi j'ai fait dans les règle, passer commande avec la carte bleu pour être sur d'avoir une pièces en stock, alors???? )


"Très important" : Notre catalogue contient plus de 10.000.000 de références et ne cesse de grandir jour après jour, par conséquent, il est impensable de pouvoir stocker la totalité de celles-ci.
De plus, pour certains produits, nous travaillons en flux tendu avec nos fournisseurs afin que vous puissiez bénéficier de remises exceptionnelles.
Sur les demandes de disponibilités de stock nous nous efforçons d'être le plus précis possible, mais nous tenons à insister sur le fait qu’elles sont traitées en temps réels.
Sachant que notre stock varie toutes les secondes, les délais annoncés ne sont valables que pour les commandes passées l’instant suivant avec un moyen de paiement instantané (carte bancaire).
Les délais annoncés sont les délais pour que le ou les articles arrivent en nos entrepôts, à cela rajouter un délai de 12-24H pour le traitement de la commande et les 48H de transports pour que la marchandise soit chez vous.



PS: Ceci n'est pas une réponse automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:15

Je pensais commander les durites avia pour la mienne et celle de ma femme... ils m'ont répondu dispo mais peut-on si fier ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:17

oui ben voila la réponse,je pense que je commanderais plus non plus!

j'ai commander plusieur fois a vpc bike et j'ai toujours été livrer rapidement!!

mais ps performance,j'ai toujours attendu au moin un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:18

je crois qu'une personne du forum disais que même en stock les délais était long,donc a confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:25

je confirme que les delais de livraison sont super long chez eux... pas rapide chez ps performance - Page 3 501968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:27

je précise que mes pièces étais en stock quand j'ai passer commande, c'est lui qui am dit ok ils sont là. alors???


donc voilà le dernier mail a l'instant, ça veut tout dire. pour eux les délais vont encore plus s'allonger :-\


Bonjour et merci de votre demande,

Le fournisseur passe par

Un transporteur italien

Ensuite contrôle douane

Ensuite transport de l’Italie vers la France

Ensuite re contrôle douane

Ensuite re transport vers chez nous

Comme voulez vous que j’ai une date précise ????

En ce qui concerne nos délais, ils sont ce qu’ils sont, ailleurs c’est pareil !

Après le client va ou il veut, ailleurs, chez nous, nous nous constatons tout de meme que les client restent ou au pire reviennent…

On est pas la pour vous emmerder.

Souvent le client pense qu’il est le seul client… heureusement pour nous, non ce n’est pas le cas, et bien souvent entre le moment ou il fait la demande de dispo et le moment ou il commande, d’autres client ont commandés les piéces… et ca je ne puit le controler malheureusement.

Nous sommes autant que vous passioné monsieur par la moto, malheueusement les gens n’ont plus de patience, ils veulent pour avant-hier, mais désormais et en plus avec la conjoncture économique actuel, plus aucune usine ne stock, ils fabriquent a la commande, et la les délais vont encore s’allonger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:29

pour eux en claire les client qui sont pas content d'attendre sont des cons qui comprennent rien Evil or Very Mad
merci pour nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:29

Francky74 a écrit:
Je pensais commander les durites avia pour la mienne et celle de ma femme... ils m'ont répondu dispo mais peut-on si fier ???

si tu veut commander et bien pas chez eux, je te le dit. si j'aurais écouté snipers j'en serai pas là.
j'attend justement sont mail pour ce foutre de ma G..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:03

Shocked

Incroyable !!

mais étant donné que certaines personnes sont « excusez moi du terme » mais relativement conne,

Après le client va ou il veut, ailleurs, chez nous, nous nous constatons tout de meme que les client restent ou au pire reviennent…

On est pas la pour vous emmerder.

Souvent le client pense qu’il est le seul client… heureusement pour nous, non ce n’est pas le cas


Je n'ai jamais vu une societe repondre ainsi a des mails ...

Serieusement il faut que la personne qui t'as ecrit ces mails change de metier ou alors elle a besoin de se faire remettre le cerveau a l'endroit ...c'est INADMISSIBLE !!

Je n'ai jamais commandé chez eux et je ne le ferais jamais ( surtout apres avoir lu ceci )

T'ain ...c'est du foutage de G..... !!!

( quand je dis que certains devraient gouter plus souvent aux phalanges )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:32

qu'ils soient dépendant des fournisseurs, ça peut se comprendre mais qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons en leurs annonçant que la pièce est dispo (vérifier moi même par téléphone) alors que c'est faux

et ensuite leur dire la bouche en coeur que le produit n'est plus dispo parce que le dernier s'est vendu dans le laps de temps ou le gars a validé sa commande sur le net


ils font le meme coup à chaque fois et si j'habitais aux portes de la Belgique, il y a longtemps que j'aurais été les voir pour leur faire comprendre ma façon de penser pas rapide chez ps performance - Page 3 7 pas rapide chez ps performance - Page 3 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:37

ben ouai snipers et tu me l'avais dit, mais bon tétu le jérôme lol!
Je lui est répondu a ce mail ceci:
ok j'ai compris, je suis un con qui pense que vous avais du stock de toute les pièces et quand il commande il veut sa commande avant que celle ci sois a peine passer.
Et surtout je pense que je suis le seul client au monde donc prioritaire.
C'est sympa, c'est pas les réponse que j'attendais mais bon ça le mérite d'être claire, merci a vous pour votre écoute.
Un motard qui a pas de patience parce-que il attend ces pièces depuis le 20 janvier
Bonne journée a vous en esperent que c'est la dernière fois que ça retarde car je suis conducteur international alors les douanes!!!
Merci.


Jérôme.


et lui ou elle ma répondu ça:

Bonjour et merci de votre demande,

Ha la vous avez très très très mal intérprétés l’email…





Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.



en gros je comprend pas ce qu'ils m'ont dit hein??? C'est encore moi qui a mal lu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:41

metsdugaz a écrit:
qu'ils soient dépendant des fournisseurs, ça peut se comprendre mais qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons en leurs annonçant que la pièce est dispo (vérifier moi même par téléphone) alors que c'est faux

et ensuite leur dire la bouche en coeur que le produit n'est plus dispo parce que le dernier s'est vendu dans le laps de temps ou le gars a validé sa commande sur le net


ils font le meme coup à chaque fois et si j'habitais aux portes de la Belgique, il y a longtemps que j'aurais été les voir pour leur faire comprendre ma façon de penser pas rapide chez ps performance - Page 3 7 pas rapide chez ps performance - Page 3 818587


voilà c'est ça que je leur reproche, parce-que si ils m'auraient dit de suite, bon ben non on en presque plus en stock j'aurais passer mon chemin mais là c'est pas le cas. ils te répondent pas de souci c'est en stock vous pouvez y aller sans souci. tout en sachant que c'est pas la vérité :-\
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:44

Loooooool

Pour la reponse du mail

J'y crois toujours pas que de tels cas arrivent a gerer une entreprise

Apparemment ils sont aussi forts dans les mails que dans le suivi des commandes

En gros c'est le bronx ...

Prend ton mal en patience , la roue tourne et un jour il se bouffera les c....... avec la crise a la vitesse quelle avance le pingouin va Wink


Dernière édition par snipers24 le Mar 3 Fév 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:45

et puis je leur demande en faveur de téléphoner au fournisseur pour leur demander quand les IRE+capteur vont partie de chez eux mais encore une fois sa réponse vaseuse.
Comment voulez vous qu'on sache quand ça va arrivé, ben téléphone déjà avant de me répondre pour avoir un maximum d'info pour le client qui attend derrière.
Mais non pas d'effort pour savoir si c'est déjà partie ou si ça va partir et quand en gros.
Ils pourraient au moins faire ça c'est pas grand chose un coup de téléphone, surtout qu'il travaille avec cette marque depuis des années donc ils doivent connaitre quelqu'un la bas pour avoir une réponse plus ou moins précise.
Après que le trajet sois long ok mais bon fait pas un mois pour venir en chez eux.
elle est bonne celle là :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:47

snipers24 a écrit:
Loooooool

Pour la reponse du mail

J'y crois toujours pas que de tels cas arrivent a gerer une entreprise

Apparemment ils sont aussi forts dans les mails que dans le suivi des commandes

En gros c'est le bronx ...

Prend ton mal en patience , la roue tourne et un jour il se bouffera les c....... avec la crise a la vitesse quelle avance le pingouin va Wink

ben de toute façon il me reste plus qu'a attendre, mais je sais pourquoi ça arrive pas.
Ils attendent d'avoir un certain nombre de la même pièces pour les faire venir sinon temps qu'ils on pas un nombre bien précis le camion serra pas commander pour livré c'est tout.
mais ça ils ne le dirons jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:54

En gros tu fais parti des personnes " connes "

Car tu aimerais savoir ou est passé ta commande que tu as reglé et que tu auras peut etre dans 2 ou 3 ans ...

Il faut dire que tu as payé pour avoir un accessoire

Pas pour casser les burnes aux gens debordés qui s'en foutent de savoir si le transporteur est entre Pekin et l'antartique une fois que ta carte de credit a eté acceptée

pas rapide chez ps performance - Page 3 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:58

snipers24 a écrit:
En gros tu fais parti des personnes " connes "

Car tu aimerais savoir ou est passé ta commande que tu as reglé et que tu auras peut etre dans 2 ou 3 ans ...

Il faut dire que tu as payé pour avoir un accessoire

Pas pour casser les burnes aux gens debordés qui s'en foutent de savoir si le transporteur est entre Pekin et l'antartique une fois que ta carte de credit a eté acceptée

pas rapide chez ps performance - Page 3 212ge

ben c'est comme ça que je l'ai aussi compris, donc je suis rassuré.
Il n'y a pas que moi qui est compris comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:05

jerome74 a écrit:


ben c'est comme ça que je l'ai aussi compris, donc je suis rassuré.
Il n'y a pas que moi qui est compris comme ça What a Face

Je plaisante mais en gros c'est ce que cela veut dire hein ?

Wink

La prochaine fois quitte a payer un peu plus cher ailleurs il ne faut pas hesiter et ne pas faire travailler des gens comme ça qui s'en foutent royalement que le client soit mecontent

C'est carrement du gros foutage de G..... ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:06

c'est sur que pour te faire des réponses à la con ils sont très forts surtout quand ils ont déjà encaissé ta CB

c'est d'ailleurs je pense ce qui limite le fait qu'ils ne mangent pas encore avec une paille lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

metsdugaz a écrit:
c'est sur que pour te faire des réponses à la con ils sont très forts surtout quand ils ont déjà encaissé ta CB

c'est d'ailleurs je pense ce qui limite le fait qu'ils ne mangent pas encore avec une paille lol!

C'est ça aussi les avantages du net pour les imbeciles

Ils se sentent fort a baver sur l'ecran

Certaines fois j'aimerais pouvoir cliquer sur un bouton et pouvoir passer ma main a travers juste pour leur deboiter la machoire inferieure

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:25

snipers24 a écrit:
metsdugaz a écrit:
c'est sur que pour te faire des réponses à la con ils sont très forts surtout quand ils ont déjà encaissé ta CB

c'est d'ailleurs je pense ce qui limite le fait qu'ils ne mangent pas encore avec une paille lol!

C'est ça aussi les avantages du net pour les imbeciles

Ils se sentent fort a baver sur l'ecran

Certaines fois j'aimerais pouvoir cliquer sur un bouton et pouvoir passer ma main a travers juste pour leur deboiter la machoire inferieure

tongue

ouai grave, faut l'inventé ce bouton la, la droite virtuel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:50

Nous sommes en plein stress également au niveau du team à cause d'eux.
Joint de culasse Yosh' commander et toujours pas reçus.
Vu les travaux effectuer cet hiver sur le moteur, ça serrait sympa qu'il ne nous le refile pas 2 jours avant la première course......
C'est qu'on aimerait regler un peu la moto avant...... Neutral

'sont grave quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:12

Coco a écrit:
Nous sommes en plein stress également au niveau du team à cause d'eux.
Joint de culasse Yosh' commander et toujours pas reçus.
Vu les travaux effectuer cet hiver sur le moteur, ça serrait sympa qu'il ne nous le refile pas 2 jours avant la première course......
C'est qu'on aimerait regler un peu la moto avant...... Neutral

'sont grave quand même....

ben non pour eux faut pas être pressé, faut attendre qu'il daigne bien te faire partir tes pièces :-\
en faite c'est les rois et nous les bouffons jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:18

j'espère que la crise va leur faire un peu mal au porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas rapide chez ps performance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas rapide chez ps performance   pas rapide chez ps performance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas rapide chez ps performance
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage au banc rapide
» tirage rapide
» presentation rapide
» Bon plan tirage rapide
» Demontage rapide des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: