LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CAMERA EMBARQUEE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:05

salut a tous,

je voulais juste vous faire part de qq chose d'interressant concernant les videos embarquées que vous vuolez faire ou que certains font deja.

plusieurs techniques:
- camescope accroché qq part et on film et voila (travail bof)
- mini cam plus camescope (image pas top)
- mini camera avec enregistreur type archos (ca commnce a etre bien mais le prix est cher)
- appareil special (image top, son top etc...)

alors j'ai testé 3 types de caméra:
-le camescope accroché sur réservoir et on film, et voila...résultat de bonne qulité mais bonjou tout ce qui fautpour que le camescope tienne, donc idée NAZE..
- le systeme arcos avec mini camera, mais le pb etait que la mini cam etait de mauvaise qualité sur l'ecran tv apres. et pis archos se touche... les prix sont trop cher pour ce genre de delire
- et enfin un system avec mini cam et enregistreur tout petit (taille paquet de clope

le résultat: image top, son nickel si le micro est bien régler avant, support top etc...
et le prix, et bien cet appareil fait cmescope, appareil photo 10 mega pixxels, dictaphone, lecteur MP3
le tout pur moins de 400 €, donc voila

rappel: ca na rien a voir avec ce genre de propo:
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=1722

bon film à tous
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:52

Super, je viens de voir que c'est pas compatible avec mon camescope (la mini cam) :-\

Sujet deplacé dans piste (sauf si tu bosses chez ps perf Wink et pas en tchatch car interdit sur route Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:22

Euhhhhh...ok ok

désolé mais je ne savais pas ou le mettre celui la.
j pensais faire bien a cause e la caméra.

par contre titou, j'ai un tres bon plan pour des camera embarquée, et la qualité, franchement...nickel.

je prpose que ceux qui veule voir et bien rdv le 19/09 à carole.
je la prend pour faire voir..
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:28

moi j'ai camera dans le coffre
et j'utilise l'auxiliaire pour enregistrer dessus
j'ai une cam devant, une derriere
et une commande au guidon pour selectionner ce que je veux
image son et tout ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:33

F@NOo a écrit:
moi j'ai camera dans le coffre
et j'utilise l'auxiliaire pour enregistrer dessus
j'ai une cam devant, une derriere
et une commande au guidon pour selectionner ce que je veux
image son et tout ok

salut, c'est quoi le matos que tu as.
je voudrais bien voir a quoi cela resemble et surtout la qualité que ca donne.

comme je disais, j'ai un plan pour une mini cam super top avec qualité.
mais bon, il y a peut etre mieux.

et il y a un nouveau fabricant qui arrive en force apparement, avec un tout petit boitier sur carte SD de 2 Go, terminé les ros trucs et pleins de fil partout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:34

Heu ouais pour aller à carole j'ai au moins 200€ de frais donc c'est pas super rentable pour moi Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:59

je t'envoi le lien titou en mp

et je t'expliqueq dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:00

ok Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:15

et ça vous en pensez quoi?
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=486607&langId=-2&ItemHighLightId=486608&from_fh=1&category=recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:20

skal21 a écrit:
et ça vous en pensez quoi?
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=486607&langId=-2&ItemHighLightId=486608&from_fh=1&category=recherche

alors je dirais que le prix est effectivement pas cher, je la connaissais celle la.
par contre crois tu qu'une camera pour filmer de la vitesse, des secousses etc... a cepix aura une qualité d'image top???
je crois pas.
je serais curieux de connaitres sa resolution et le nombre de lignes quelle possede.
juste pour info, la cam que j'ai est deja top, car c'est ce qu'il prenne en circuit auto et le prix est de 400€ avec les options que j'ai pris..
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:36

moi un cam numerique normal sur le résé avec une mousse et j ai trouvé ca nikel comme qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:20

pour la qualité c'est clair que la cam numerique sur le reservoir c'st bien.
mais bon, c'est encombant, et une un camescope coute cher.
et ca fais que camescope.
et puis pour l'attacher, sangle etc...

et de plus.... lol! lol! , désolé de casser ton delire, mais tu ne peux la mettre que sur le reservoir, car ailleur ca fais gros...non? What a Face What a Face

tandis que la mini caméra, faite expret pour ca et bien tu peux la mettre ou tu veux. meme sur le protge chaine si tu vois ce qu je veux dire...

mais par contre en qualité, la tu gagnes..mais bon, on n'a pa besoin d'un niveau top de chez top pour une cam embarquée...a mon avis, une qualité bien suffisante pour regarder avec les potes sur la tv...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:34

steph095 a écrit:
pour la qualité c'est clair que la cam numerique sur le reservoir c'st bien.
mais bon, c'est encombant, et une un camescope coute cher.
et ca fais que camescope.
et puis pour l'attacher, sangle etc...

et de plus.... lol! lol! , désolé de casser ton delire, mais tu ne peux la mettre que sur le reservoir, car ailleur ca fais gros...non? What a Face What a Face

tandis que la mini caméra, faite expret pour ca et bien tu peux la mettre ou tu veux. meme sur le protge chaine si tu vois ce qu je veux dire...

mais par contre en qualité, la tu gagnes..mais bon, on n'a pa besoin d'un niveau top de chez top pour une cam embarquée...a mon avis, une qualité bien suffisante pour regarder avec les potes sur la tv...

lol!
je te vois bien te ballader avec ta mini caméra pour filmer un mariage ou un baptème lol!

c'est surtout une histoire de coût...si t'as déjà un caméscope je vois pas l'intérêt de réinvestir dans une mini caméra qui coute la peau des couilles juste pour pas se faire chié à l'installer...

chacun voit midi à sa porte sur ce coup là...y'a pas de solution miracle (sinon ça se saurait et on l'aurai déjà tous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:42

scamy a écrit:
steph095 a écrit:
pour la qualité c'est clair que la cam numerique sur le reservoir c'st bien.
mais bon, c'est encombant, et une un camescope coute cher.
et ca fais que camescope.
et puis pour l'attacher, sangle etc...

et de plus.... lol! lol! , désolé de casser ton delire, mais tu ne peux la mettre que sur le reservoir, car ailleur ca fais gros...non? What a Face What a Face

tandis que la mini caméra, faite expret pour ca et bien tu peux la mettre ou tu veux. meme sur le protge chaine si tu vois ce qu je veux dire...

mais par contre en qualité, la tu gagnes..mais bon, on n'a pa besoin d'un niveau top de chez top pour une cam embarquée...a mon avis, une qualité bien suffisante pour regarder avec les potes sur la tv...

lol!
je te vois bien te ballader avec ta mini caméra pour filmer un mariage ou un baptème lol!

c'est surtout une histoire de coût...si t'as déjà un caméscope je vois pas l'intérêt de réinvestir dans une mini caméra qui coute la peau des couilles juste pour pas se faire chié à l'installer...

chacun voit midi à sa porte sur ce coup là...y'a pas de solution miracle (sinon ça se saurait et on l'aurai déjà tous lol! )

et bien scamy, je te dirais que je n'ai pas de camescope a part ma mini cam.
si tu relis un peu partout j'explique que la imni cam est un support qui est deporté sur la moto ou tu le suohaite,
par contre l'enregistraur fais camescope, appareil photo, lecteur mp3 etc...
de la taille d'un paquet de clope le tout.
Prix pour le tout: - de 400 €

voila voila et la qualité et bien nickel
je vais te dire pour quoi: c'et la meme chose qu'il utilise en GP...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:51

steph095 a écrit:
scamy a écrit:
steph095 a écrit:
pour la qualité c'est clair que la cam numerique sur le reservoir c'st bien.
mais bon, c'est encombant, et une un camescope coute cher.
et ca fais que camescope.
et puis pour l'attacher, sangle etc...

et de plus.... lol! lol! , désolé de casser ton delire, mais tu ne peux la mettre que sur le reservoir, car ailleur ca fais gros...non? What a Face What a Face

tandis que la mini caméra, faite expret pour ca et bien tu peux la mettre ou tu veux. meme sur le protge chaine si tu vois ce qu je veux dire...

mais par contre en qualité, la tu gagnes..mais bon, on n'a pa besoin d'un niveau top de chez top pour une cam embarquée...a mon avis, une qualité bien suffisante pour regarder avec les potes sur la tv...

lol!
je te vois bien te ballader avec ta mini caméra pour filmer un mariage ou un baptème lol!

c'est surtout une histoire de coût...si t'as déjà un caméscope je vois pas l'intérêt de réinvestir dans une mini caméra qui coute la peau des couilles juste pour pas se faire chié à l'installer...

chacun voit midi à sa porte sur ce coup là...y'a pas de solution miracle (sinon ça se saurait et on l'aurai déjà tous lol! )

et bien scamy, je te dirais que je n'ai pas de camescope a part ma mini cam.
si tu relis un peu partout j'explique que la imni cam est un support qui est deporté sur la moto ou tu le suohaite,
par contre l'enregistraur fais camescope, appareil photo, lecteur mp3 etc...
de la taille d'un paquet de clope le tout.
Prix pour le tout: - de 400 €

voila voila et la qualité et bien nickel
je vais te dire pour quoi: c'et la meme chose qu'il utilise en GP...
lol!
je sais bien que c'est nickel et j'aimerai bien investir dans un tel système..
Mais j'ai répondu surtout pour faire suite à ta réplique ci dessus en rouge et pour te dire que c'est loin d'etre la meilleur solution pour ceux qui possède un caméscope qui lui est bien plus polyvalent qu'une minicam qui ne sert qu'a faire de l'embarquée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:56

What a Face What a Face

oups désolé, j'avais pas vu...

oui je suis d'accord avec toi.
tiens je voulais aussi ajouter: pour les mariages, baptemes etc...et bien c'est nickel aussi
mais pas en embarquée la, juste avec l'enregistreur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:21

steph095 a écrit:
F@NOo a écrit:
moi j'ai camera dans le coffre
et j'utilise l'auxiliaire pour enregistrer dessus
j'ai une cam devant, une derriere
et une commande au guidon pour selectionner ce que je veux
image son et tout ok

salut, c'est quoi le matos que tu as.
je voudrais bien voir a quoi cela resemble et surtout la qualité que ca donne.

comme je disais, j'ai un plan pour une mini cam super top avec qualité.
mais bon, il y a peut etre mieux.

et il y a un nouveau fabricant qui arrive en force apparement, avec un tout petit boitier sur carte SD de 2 Go, terminé les ros trucs et pleins de fil partout lol! lol!


vla les cameras
http://cgi.ebay.fr/Wired-Color-CCD-3-6mm-420L-Bullet-Camera-UK106_W0QQitemZ290150293129QQihZ019QQcategoryZ75330QQtcZphotoQQcmdZViewItem
moins de 25 euros livré de hong kong no problem
au lieu de 100 à 200 euros en france

et je te fais un extract de video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:36

F@NOo a écrit:
steph095 a écrit:
F@NOo a écrit:
moi j'ai camera dans le coffre
et j'utilise l'auxiliaire pour enregistrer dessus
j'ai une cam devant, une derriere
et une commande au guidon pour selectionner ce que je veux
image son et tout ok

salut, c'est quoi le matos que tu as.
je voudrais bien voir a quoi cela resemble et surtout la qualité que ca donne.

comme je disais, j'ai un plan pour une mini cam super top avec qualité.
mais bon, il y a peut etre mieux.

et il y a un nouveau fabricant qui arrive en force apparement, avec un tout petit boitier sur carte SD de 2 Go, terminé les ros trucs et pleins de fil partout lol! lol!


vla les cameras
http://cgi.ebay.fr/Wired-Color-CCD-3-6mm-420L-Bullet-Camera-UK106_W0QQitemZ290150293129QQihZ019QQcategoryZ75330QQtcZphotoQQcmdZViewItem
moins de 25 euros livré de hong kong no problem
au lieu de 100 à 200 euros en france

et je te fais un extract de video

je vois ce que tu veux dire...
mais de nouveau, tu n'as que la mini caméra..et le prix de l'enregistreur, et les cartes sd 2Go, et les batteries et tout le tralala.

et puis le jour ou tu as un soucis dessus, tu fais quoi, tu recommande une autre..
De toute facon il te faut un enregistreur avec , et de bonne qualité, meme si ta cam fais 420 lignes. ce qui veut dire que devant la tv et bien c'est aps le top quand meme.
apres chacuns ses gouts.

voila. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:50

on m'a posé la question je reponds Wink
c'est pas si degueu que ca Wink
vla ce que ca donne
http://dl.free.fr/bt6jCPNeU/S%E9quence01.divx
prendre les derniers codecs divx

oui il faut une camera avec auxiliaire et de la bricole pour en mettre plusieurs

toi tu parles de ca
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=33165
si oui pour prix et tout c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:01

ca marche pas tes liens chez moi.

snifff...
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:22

mince la section vente est privée now
et pour le dl c'est peut etre que pour les freenautes
bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:24

F@NOo a écrit:

vla les cameras
http://cgi.ebay.fr/Wired-Color-CCD-3-6mm-420L-Bullet-Camera-UK106_W0QQitemZ290150293129QQihZ019QQcategoryZ75330QQtcZphotoQQcmdZViewItem
moins de 25 euros livré de hong kong no problem
au lieu de 100 à 200 euros en france

et je te fais un extract de video
C'est compatible avec quels camescopes?
Il faut quel branchement?
Moi j'ai un sony DCR-DVD105E

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:32

Titou a écrit:
F@NOo a écrit:

vla les cameras
http://cgi.ebay.fr/Wired-Color-CCD-3-6mm-420L-Bullet-Camera-UK106_W0QQitemZ290150293129QQihZ019QQcategoryZ75330QQtcZphotoQQcmdZViewItem
moins de 25 euros livré de hong kong no problem
au lieu de 100 à 200 euros en france

et je te fais un extract de video
C'est compatible avec quels camescopes?
Il faut quel branchement?
Moi j'ai un sony DCR-DVD105E

ca marche avec un RCA video standart
donc il te faut une entrée auxiliaire, regarde dans ton manuel
souvent tu as un connecteur qui fait audio video auxiliaire, à voir si ca marche en entrée... et aussi si tu as le cable avec ta cam d'origine
et aussi une alimentation 12v, par principe j'ai mis un regulateur mais certain mete direct sur la batterie et ca va


pour le lien d'avant
un truc comme ca
CAMERA EMBARQUEE Atc-2000
Caractéristiques:
- Enregistre des clips vidéo avec le son.
- Choix entre trois résolutions (640x480, 320x240, 160x120).
- Format du Clip vidéo: AVI - 640x480, 320x240, 160x120.
- Choix du nombre d'images par secondes pour chaque résolution.
- Mémoire interne de 32 Mo
- Possibilité d’extension par carte SD jusqu’à 2 Go
- Capteur CMOS résolution 640 x 480 VGA
- Plage de mise au point: 1,5m à l’infini
- Format vidéo AVI
- Port USB
- Câbles USB et RCA inclus
- Résistant aux projections d’eau
- Fixations pour casque/ vélo ou autres équipements de sport
- Configuration minimum PC: Windows XP ou 2000


et pour la video
http://www.sendspace.com/file/nnbeaa
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:39

J'ai un cordon adaptateur audio/video.
D'un coté une forme en demi rond et de l'autre RCA rouge, jaune et blanc!
Mais je sais pas si c'est pour l'entrée ou la sortie (je trouve pas la notice)

Sinon j'ai visionné ta video de moto c'est pas mal! Dommage qu'il n'y ait pas le son!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:43

Titou a écrit:
J'ai un cordon adaptateur audio/video.
D'un coté une forme en demi rond et de l'autre RCA rouge, jaune et blanc!
Mais je sais pas si c'est pour l'entrée ou la sortie (je trouve pas la notice)

Sinon j'ai visionné ta video de moto c'est pas mal! Dommage qu'il n'y ait pas le son!

c'etait pour l'exemple

l'autre blem de ma solution c'est le son

donc moi j'ai fait un montage electronique ampli pour micro acoustique pour avoir le son
certe faut savoir bricoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMERA EMBARQUEE Empty
MessageSujet: Re: CAMERA EMBARQUEE   CAMERA EMBARQUEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERA EMBARQUEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caméra Embarquée
» Le GP de Macao en caméra embarquée
» Petit col journalier caméra embarquée
» Quelle camera embarquee? GOPRO HD ou CONTOUR HD
» Circuit Dijon-prenois, caméra embarquée 636 et 749

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: