LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Changement de cadre et soucis de rsv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:00

Salut a tous alors je vous explique un pote est tombé il y a quelques semaines et resultat le cadre est cassé juste a coté de la colonne de direction. Changement de cadre et soucis de rsv 885659
Là il a trouvé dans une casse une bécane en rsv identique a la sienne avec le cedre en bon etat donc on a pensé prendre ce cadre la mais le soucis c'est le rsv!!! scratch
est ce qu'il y a une demarche speciale a faire? Quels soucis va t on rencontrés?

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:11

Les soucis que tu peux rencontrer?
Ca ira plus vite de te dire de LACHER L'AFFAIRE Wink

Ton pote n'a que 2 solutions :
- occas : acheter un cadre AVEC la CG et remonter toutes ses pieces.
- neuf : le concessionnaire retapera les numeros de cadre de ton pote sur la colonne de direction (car le cadre est livré sans avoir de numero)

Dès qu'un particulier achete une moto RSV il ne peut plus recupérer la CG (ou alors il tombe sur un expert et un mecano TRES TRES TRES gentils)
Si tu remets le cadre d'occas sur ta moto c'est comme si tu roulais avec la premiere moto en RSV (donc pas bon)
Si tu retapes tes numeros dessus ça va etre comme du maquillage de cadre (pas bon non plus)

Le cadre n'est vraiment pas réparable?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:38

Bah en fait on sait pas trop, le seul atelier qu'on a trouvé pas trop loin de chez nous en RP quoi est en vacance et réouvre lundi donc on appellera lundi.
Sinon c'est une cassure a coté de la soudure de la colonne de direction. Elle ne coupe pas non plus le cadre entierement mais a la moitié.
Vousen pensez quoi?
Quelqu'un a une idée de prix de la reparation (en gros)??
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:47

Mets une photo et le model et année du vehicule Wink et j'essayerai de te dire ça Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:09

Tiens voila une photo pas super mais bon j'ai que ca

Changement de cadre et soucis de rsv Spa0037fo4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:35

j'ai oublié c'est pour un 636 2003
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:58

Tu pourrais faire un zoom arriere parce que je vois pas bien où c'est!

Mais si le cadre est pas ouvert en entier pour moi tu as 400€ HT de reparation pour redresser et ressouder je pense!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:15

Je peux pas te faire de zoom là parce que la moto est pas la maic c'est la soudure qui relie le coté du cadre a la colonne de direction, en dessous de la fixation du reservoir a peu pres.
Et donc tu m'as dis environ 400€ ht!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:20

Ben s'il n'y a pas tout le cadre d'ouvert et qu'il est à redresser oui ca devrait faire dans les 400€ HT pour ressouder et redresser le cadre Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:58

Alors je viens d'appeller et on est loin de tes 400€ ht il m'a annoncé 618€ ttc Shocked
Si quelqu'un a des adresses je suis preneur pour faire un petit comparatif!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Ninja
Ninja
orion56


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : 56
Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx
Couleur : vert
Date d'inscription : 22/08/2007

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:57

renseigne toi du prix du neuf, j'ai changé un cadre sur ce modèle l'année derniere et je l'ai payé environ 900€(il est à environ 1000€ prix kawa), si tu négocie bien avec le cons ça peut valoir le coup , car pense à la revente, personne ne voudra t'acheter une meule avec le cadre ressoudé et la c'est pas 300€(900 moins 618€) que tu perds. En plus la soudure risque de ne pas être très estétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:35

Au niveau de l'esthétisme je pense que ca se verra pas beaucoup c'est vrai que si jamais il veut la revendre c'est pas super.
Je vais appeller un concess pour voir je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:36

J'ai une adresse sur Lyon mais il ne pourra te donner des tarifs qu'en voyant le cadre...

Et mon cadre de 10R ouvert et tordu m'a couté 450€ HT je crois et une fois pend on ne voit pas la reparation! Et en sachant aussi que les cadres neufs sont moins proches des vrais cotes que les cadres redressés Wink
Mon adresse sur Lyon a redressé les cadres NEUFS des 10R pour les endurances.

Sinon envoie un mp a titidefix et djinn pour savoir s'ils peuvent avoir des prix Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:26

Je veux bien ton adresse sur lyon quand malgré la distance y'a peut etre moyen de voir quand meme.
Sinon tu me dis de contacter titidefix ou djinn pour avoir des prix? Ils sont du metier? (parce que j'ai vu qu'un des deux habite juste a coté de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:49

Ils sont en concession Wink

Sinon mon contact c'est :

PBSC
23 AV Pierre ALART
69000 Bron
04 78 26 10 60

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:03

Bon alors on a appellé kawa, le cadre est a 850€ ht donc je pense que l'on va opté pour cette solution.
Si y'a quelqu'un pas trop loin de chez moi a des reductions chez kawa et qui serait d'accord pour nous en faire profiter je suis preneur santa .
lol!

Merci a tous et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de cadre et soucis de rsv Empty
MessageSujet: Re: Changement de cadre et soucis de rsv   Changement de cadre et soucis de rsv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de cadre et soucis de rsv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon / Obturateur de cadre !
» soucis sur zx10r 2005
» MA MAMIE PLUS UN PETIT SOUCIS QUI DEMANDE VOTRE AIDE
» mon cadre a plié
» vendre un cadre sans cg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: