LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????

Aller en bas 
+8
jojozxr
chriszx6rr
zep
arnal
tony.56
andys777s
Mk2
Gabichon74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????
Route
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_lcap48%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Piste
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_lcap11%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Route et piste
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_lcap29%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_rcap
 29% [ 19 ]
1 zx6 pour la piste + autre brele pour la route
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_lcap8%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
1 autre brele pour la piste + 1 zx6 pour la route.
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_lcap3%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Stunt
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_lcap1%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:07

tout es dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:18

pour l instant c est route et une seule sortie piste..je pars 4 mois a djibouti en septembre.en rentrant je me trouve une becane dediee a la piste..et je m y mets a fond.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:20

moi j'espere d'ici peu... en avoir une only piste pour me lacher a fond... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:21

Un collegue a snipers??? lol!

POur moi only piste cheers


Yan tu vas nous pété le record de post lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:22

la semaine prochaine vous serez tranquille... Si y a pas de wi fi sur la plage
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:37

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:01

j'espere que vous aller pas trop poster.. car si il faut que je mettent mon grain de sel a chaque post.. je pense que j'y passerai la semaine pour y repondre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:37

Toi, tu vises un record de post What a Face

Donc Z1000 pour la route et Jeannine pour la piste mais ça risque de changer. J'ai un projet immobilier en cours et la Z va certainement servir d'apport :-\

Donc route et piste, l'an prochain, normalement (mais rien n'est fait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:37

je force même pas le pire... et en plus aujourd'hui j'ai eu un boulot de dingue.. réparation de la bagnole.. des babioles a faire en ville... des coups de telephone partout.. me farcir 2 épsiodes des DESPERATE Housewife... la totale quoi
lol! lol!

Si je vous saoule dites le et je leve le pied.. euh le poigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:35

heu ma moto pourquoi faire ? heu chais plus ... scratch

mais a vote geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:05

route et stunt mais bientot only stunt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:26

ah oui c'est vrai la pauvre What a Face What a Face What a Face What a Face geek geek geek lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 8:30

moi la zx6r pour la piste et un rsv1000 pour la route, mais l'année prochaine, je ne garderais que la zx6r qui fera route et piste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:26

Pour le moment c'est la route mais j'aimerai faire de la piste plus tard quand j'aurai plus de tune!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:17

Elle fait les 2 car elle le vaut bien lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:33

Citation :
J'ai un projet immobilier en cours et la Z va certainement servir d'apport

Gabichon, vu le prix de l'immobilier chez nous, ou c'est un tout petit projet ou c'est un tout petit apport... Crying or Very sad

Tu te débrouille dans doute mieux que moi, je peux toujours vendre le 10r, sa couvre même pas les frais de notaire... Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:34

Bonjour à tous !

Pour moi également, c'est devenu une évidence cet été : ONLY PISTE !

PhoenixIsROK*

*RiderOfKawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:27

zep a écrit:
Citation :
J'ai un projet immobilier en cours et la Z va certainement servir d'apport

Gabichon, vu le prix de l'immobilier chez nous, ou c'est un tout petit projet ou c'est un tout petit apport... Crying or Very sad

Tu te débrouille dans doute mieux que moi, je peux toujours vendre le 10r, sa couvre même pas les frais de notaire... Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad

C est clair lol!

si 5 ou 7 000 euros de plus ca te permet d acheter une maison a 250 000 alors que tu pouvais pas, ca me fait sourire

Dis moi plutot que c est pour payer la cuisine integree Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:14

Mk2 a écrit:
zep a écrit:
Citation :
J'ai un projet immobilier en cours et la Z va certainement servir d'apport

Gabichon, vu le prix de l'immobilier chez nous, ou c'est un tout petit projet ou c'est un tout petit apport... Crying or Very sad

Tu te débrouille dans doute mieux que moi, je peux toujours vendre le 10r, sa couvre même pas les frais de notaire... Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad

C est clair lol!

si 5 ou 7 000 euros de plus ca te permet d acheter une maison a 250 000 alors que tu pouvais pas, ca me fait sourire

Dis moi plutot que c est pour payer la cuisine integree Wink

Oui, je pensais à une partie de l'apport. Sinon, ici, ça me limiterait à une tente de camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:20

bein elle me sers a ce pour quoi elle est concu What a Face

nan nan pas pour tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:06

Moi route only pour l'instant, mais ca me plairait evidemment beaucoup de tater de la piste (enfin, au sens figuré What a Face )
Sinon, pour les 2 meules, c'est trop cher, mais aussi trop compliqu" pour moi qui suis nomade, donc pas de garage, et déplacements chaque semaine... :-\
Je suis deja trop content d'avoir la mienne, c'était mon plus beau reve, et il est réalité aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:07

Citation :
Oui, je pensais à une partie de l'apport. Sinon, ici, ça me limiterait à une tente de camping

... et seulement en basse saison !! Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? 15110

non, en fait, c'est pas drôle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:08

Yoko a écrit:
Moi route only pour l'instant, mais ca me plairait evidemment beaucoup de tater de la piste (enfin, au sens figuré What a Face )
Sinon, pour les 2 meules, c'est trop cher, mais aussi trop compliqu" pour moi qui suis nomade, donc pas de garage, et déplacements chaque semaine... :-\
Je suis deja trop content d'avoir la mienne, c'était mon plus beau reve, et il est réalité aujourd'hui cheers

au fait tu l'a gares ou ta machine???
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:19

Yann 6R a écrit:
Yoko a écrit:
Moi route only pour l'instant, mais ca me plairait evidemment beaucoup de tater de la piste (enfin, au sens figuré What a Face )
Sinon, pour les 2 meules, c'est trop cher, mais aussi trop compliqu" pour moi qui suis nomade, donc pas de garage, et déplacements chaque semaine... :-\
Je suis deja trop content d'avoir la mienne, c'était mon plus beau reve, et il est réalité aujourd'hui cheers

au fait tu l'a gares ou ta machine???
dans la cage avec le lion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
jojozxr
Yamabushi
Yamabushi
jojozxr


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 61
Localisation : 35 Mordelles
Modèle/Année : Z1000/2008
Couleur : Blanc nacré
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:49

quant'à moi only route
c'est sur que la piste j'aurai bien aimé
mais ...bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» quelle 636 pour la piste ?
» QUELLE ZX6R POUR LA PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: