LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma ninjette le retour avec des modifs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:09

et voila ma belle ninjette de retour!

-peinture refaite
-jantes polies
-feu arriere avec clignos integrés

les clignos blanc a l'avant pour bientot....


ma ninjette le retour avec des modifs! Dscn5310
ma ninjette le retour avec des modifs! Dscn5311
ma ninjette le retour avec des modifs! Dscn5312
ma ninjette le retour avec des modifs! Jpppp10
ma ninjette le retour avec des modifs! Dscn5313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:17

sympa :love:
avec les clignos integres ça fait bcp plus racing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:19

jolie oui..

bon c est quand qu on roule que je vois si elle chante aussi bien que la mienne... What a Face What a Face What a Face

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:24

steau28 a écrit:
jolie oui..

bon c est quand qu on roule que je vois si elle chante aussi bien que la mienne... What a Face What a Face What a Face

lol! lol!

dimanche on roule mais du coté de sisteron.....
faudra se prevoir ca!!


sinon j'aimerais lui mettre un poly mais pour demonter c'est facile mais pour le remonter c'est un plus galere, je desespere pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:43

poly + lenticulaires lol! lol! lol! tu demontes jamais
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:04

Un joli brelon ma ninjette le retour avec des modifs! 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:06

Bien belle cette machine!Sa fait vraiment bien avec les cligno integré!!Manque juste un peu de stickers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:14

Yann 6R a écrit:
poly + lenticulaires lol! lol! lol! tu demontes jamais
What a Face What a Face What a Face What a Face

+1 la mienne passe dans cette config l annee prochaine..me reste a trouver un reservoir,un garde boue avant..
comme ca mes carenages d origines seront bien stockes dans du papier bulle et je me ferai pas ch**r a demonter/remonter entre deux journees piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:32

pour les journées piste... il me faut a peine 10 min pour pouvoir monter ma coque arr.... le top lol! lol! et je laisse les retros par contre.... car j'ai les fils des clignos integres.... mais bon.. un morceau de scotch dessus et roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:37

lol!

sinon pour revenir au sujet, c est un belle verte!!!!! :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:03

très très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:54

Oui très très belle... y a rien a dire, en vert c'est plus joli geek

_________________
ma ninjette le retour avec des modifs! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:40

moi tu sais deja ce qu j'en pense de ta moto mon sami Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:15

vivi je sais Razz

par contre je sais aussi que je me suis bien fait larguer en ligne droite par les potes en superduke et en 1000 tuono (les 2 en full et moi en bridé en avec sds Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:16

lol! ça fait mal ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:19

oui ca fait mal d'autant plus que je kiff les gros bicylindres et que ma copine veut pas en entendre parler Embarassed

au moins je peux baver sur les becanes des potes Laughing Laughing Crying or Very sad

je tirais a fond de 3 et 4eme vitesse et la le tuono qui me deboule facilement! Rolling Eyes Twisted Evil

trop dég'......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ninjette le retour avec des modifs! Empty
MessageSujet: Re: ma ninjette le retour avec des modifs!   ma ninjette le retour avec des modifs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ninjette le retour avec des modifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 6 RR avec ses modifs !
» Mon K4 avec quelque modifs
» pas convaincu en supermot retour en sportive avec les photos
» premieres modifs
» Ma p'tite ninjette bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: