LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dijon prenois bicker's cup

Aller en bas 
+2
Gabichon74
Titou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:33

Dijon 29 juillet 2007. Première bicker’s cup
Une semaine après la déception du Mans, je me retrouve à Dijon avec un collègue pour participer à la bicker’s cup, épreuve d’endurance du championnat belge. Le weekend s’annonce chargé car il y a une course le samedi et une le dimanche. Nous arrivons le jeudi soir sur le circuit de Prenois où nous nous installons dans le box avec l’autre team vosgien. Apres l’installation, nous faisons les contrôles administratif et technique pour nous permettre de dormir un peu plus le vendredi matin. Nous nous levons pour préparer la séance de roulage libre qui se déroulera vers 11H. Cette séance se passera bien je réalise un chrono de 1’29’6 ce qui est un bon chrono étant donné l’usure de mes pneus. Mon collègue roule quant à lui en 1’32’0. Nous sommes la 600 la plus rapide ce matin. Pour les qualifs, je décide de passé le train de pneu neuf pour la seconde séance et donc roule avec de vieux pneu pour la première séance. Je roule en 1’30’1, ce qui n’est pas terrible, est réalise le 4ème chrono des essais. Mon collègue réalise un 1’31’9 ce qui nous place 4ème 600. Pour la seconde séance je passe un train de pneu neuf et là, tout s’améliore, je roule en 1’28’3 et réalise la pole en 600 avec plus de 8 dixièmes d’avance sur le second 600. Au cumul des chronos nous sommes 1ère 600 et 14ème moto au scratch. Pour le samedi, je prendrais le départ type Le Mans de la première course et mon collègue prendra celui du dimanche. Le samedi le départ est donné à 16h00 précise, je réalise un départ moyen ne perdant pas de place mais n’en prenant pas non plus. Au bout de quelques tours une bagarre entre moi et la zx6r n°17 va éclater un tour moi, un tour lui et ce sera comme sa jusqu’au safty car où les positions vont bien évoluer. Je passe le relais au bout de 45 minutes à mon coéquipier qui réalise un bon relais mais la course est perturbée par un grand nombre de safty car qui par malchance nous font plonger dans les profondeurs du classement. Je prends mon dernier relais pour les 30 dernières minutes et un nouveau safty car sort. Impossible de remonter en si peu de temps nous finissons 22ème et 9ème 600 ce qui nous déçoit un peu.
Le lendemain pour la course du dimanche nous inversons les relais et c’est Michael qui prend le départ (c’est sont premier départ). Au premier tour nous somme 28ème mais il va faire une remontée au fil des tours, pour me passer le guidon au bout de 50 minutes nous sommes alors 20ème. Je fais un gros relais où je remonte jusque la 6ème place au scratch et première 600. A un moment de la course je suis même la moto 2ème moto la plus rapide avec l’apparition de la pluie. Je passe le relais à mon collègue il reste environ 20 minutes de course mais les deux 600 qui nous suivent de prêt sont plus rapide que Michael et vont le doubler. Nous finissons 11ème au scratch et 3ème 600 de la course et du weekend. Nous montons donc sur le podium pour cette première participation à la bicker’s cup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:55

et bien que dire... si ce n'est merci et BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:11

Bravo, félécitation pour ton podium Wink

C'etait ta premiere a dijon?
La K7 marche vraiment bien alors?
Ton record du tour est en 28?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:26

Merci pour le CR et un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:32

cheers cheers félicitation
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:59

Très bien ce ptit cr , et fèlicitation pour ces super chronos" elle marche vraiment fort cette k7 ?", et puis pas mal du tout le cheers Podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:09

BRavo pour ce Cr!Féloche pour le podium!!
Oué son record est en 28 ce qui est pas mal!SOn 6r marche une balle j'ai pu le voir!On dirait un veau le mien a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:42

il roule bien TVP, mais c etai loin d etre sa 1ere la-bas.. titou tu suis jamais!!! lol!


féloch pour ta qualif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:40

chriszx6rr a écrit:
il roule bien TVP, mais c etai loin d etre sa 1ere la-bas.. titou tu suis jamais!!! lol!
féloch pour ta qualif
Vous etes trop rapides pour moi dijon prenois bicker's cup 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:23

non c'est pas ma premiere à dijon j'y roule 3 fois par an depuis 3ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:24

oui c'est mon meilleur tps a prenois mais contrairement a se C... croit j'ai rouler decontract tout le we et je n'ai pas forcer pour ne pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:29

concernant la moto et bien vous allez etre surpris elle est stock y a rien dessus a part une ligne. que j'ai adapter de mon k6 pour mon k7.
en suspatte y a rien dessus que de l'origine soauf les durit avia.
moteur 100% stck juste debrider.
pas de pc3 ni de metrologie ni de filtre.
un demulassez courte je roule en 15-42 a dijon c'est en general plus cour je rupte a la fin du muret des stand mais a l'accel dans la remonter j'en met pas mal mais je ressort aussi tres fort de la grande courbe que j'afectionne. il m arrive parfois meme de la faire gisser de l'arriere dans cette courbe c'est sympas comme truc mais je fais pas expres lol.
ps le pneu fume pas comme barros non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:33

suivant mon estimation elle doit faire 6à9cv de plus que l'origine grasse a la ligne c'est tout
de toute façon y pas besoin de plus le reste c'est dans la tete. moi je ferai rien de plus cette saison. peut etre un boitier style rapid bike en hiver pour lisser la courbe c'est tout.
quand je serai en 27.0 on penssera a mettre de la suspatte un peut mieu pour pouvoir eventuellement descendre en 26-25 mais pas avant donc dans 1 ou 2an lol ou peu etre jamais
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:13

cheers bravo !!et merci pour le CR !! dijon prenois bicker's cup 587354 dijon prenois bicker's cup 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:21

TVP88 a écrit:
oui c'est mon meilleur tps a prenois mais contrairement a se C... croit j'ai rouler decontract tout le we et je n'ai pas forcer pour ne pas tombé

Moi meme sans forcer j'arrive quand meme a tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:05

super ton cr ,merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dijon prenois bicker's cup Empty
MessageSujet: Re: dijon prenois bicker's cup   dijon prenois bicker's cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dijon prenois bicker's cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Dijon-Prenois le 07/09/09
» DIJON PRENOIS le 11 oct
» dijon prenois
» CR DIJON PRENOIS
» dijon prenois 7 et 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: