LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ??

Aller en bas 
+3
joekawa
Gabichon74
arnal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:59

Moto en belgique et jamais vu de comme sa scratch

http://www.vroom.be/fr/occasion/moto/635614-occasion-kawasaki.asp

d'autres photos que je viens de recevoir


Vous en pensez quoi ?? Nk001nj2

Vous en pensez quoi ?? Nk011cs0

Vous en pensez quoi ?? Nk012je9

Vous en pensez quoi ?? Nk009yt6


Je dois déjà avoir quoi (Titou What a Face ) comme docuùment pour la faire rentrer en france Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:05

Elle est jolie mais aucune idée pour les papiers Vous en pensez quoi ?? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:35

a priori elle a l'air vraiment nikel ...

meme sous la selle ca a l'air super propre au niveau amorto'(toujours crade a cet endoit en general), les pneus sont neuf, par contre verifie le bas de fourreaux de fourche droit g l'impression qu'il est rapé !
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:01

ben,niveau papier...il dois te donner un certificat de conformité,et une copie de la carte rose...pour le reste,ché pas comment ca se passe en france...carnieres,c'est prés de la louviere(pour info)...a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:43

Tu auras :

La carte Grise (qui est Rose)
Le certificat de conformité Belge (pour les 78 Kw)

Pas de soucis avec cette année car elle a 110 cv donc presque 78 Kw en full

Ca aurait été bien que tu puisses avoir le certificat de conformité européen... mais pas encore pour ces années

Demande si la moto vient de belgique et n'as pas transité par un autre pays (méfie toi de l'allemagne qui ne délivre le certificat qu'a des allemands). kawa belgique est sympa et te donnera les papiers.

Si jamais, je peux aller la voir avec toi... Wink

_________________
Vous en pensez quoi ?? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:00

Elle a l'air d'etre tres propre en tout cas a premiere vu Neutral
La peinture en tout cas des jantes a l'air neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:07

elle est plutôt bien et à l'air très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:43

Si sur la carte grise il y a marqué 78kw tu peux essayer de te lancer dans l'aventure, sinon oublies!

Tu auras la carte grise, un certificat de vente (prend en un francais), un certificat de conformité europeen (filé par le vendeur ou la concession qui l'a bien bridée sur le papier à 78kw) et tu demandes à kawa belgique le COC pour cette becane.

Apres tu pars aux impots et a la pref (mais c'est une autre histoire Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:44

c'est clair qu elle a l air en superbe état !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:34

titidefix a écrit:
a priori elle a l'air vraiment nikel ...

meme sous la selle ca a l'air super propre au niveau amorto'(toujours crade a cet endoit en general), les pneus sont neuf, par contre verifie le bas de fourreaux de fourche droit g l'impression qu'il est rapé !

Oui il est rapé et le pot aussi :-\ mais bon sa me cout rien d'allé la voir cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:00

Je viens de voir que bati et cadre sont peind en noir!

Donc la moto a tapé Wink

Demande la facture, s'il te dit que ca a ete fait au black laisse tomber, un vrai pro du redressage te fera des factures au black pour une fourche ou une roue a la limite mais jamais pour un cadre!!!!
Et sur la facture il doit avoir marqué le numero du cadre!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:23

oui c'est bien se qui me gene le cadre noir scratch scratch j'avais jamais vu sa Neutral

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:23

Titou a écrit:
Je viens de voir que bati et cadre sont peind en noir!

Donc la moto a tapé Wink

Demande la facture, s'il te dit que ca a ete fait au black laisse tomber, un vrai pro du redressage te fera des factures au black pour une fourche ou une roue a la limite mais jamais pour un cadre!!!!
Et sur la facture il doit avoir marqué le numero du cadre!

J'ai pensé exactement a la même chose. Un cadre repeint, sans facture c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:29

Pas le pot d'origine, pas la couleur des carenages d'origine, pas la couleur de cadre et de bati d'origine...

Si facture du redressage (et tous les papiers que je t'ai dit) ben propose lui 3000€

Si pas facture de redressage :
- pas de preuve du bon boulot
- et qu'il te dit qu'elle a pas chuté c'est un mytho car un vrai "tuner" aurait repeind aussi le bras arriere (on n'est pas a ca pret qd on a tout demonté)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:32

ok merci des conseils Wink Wink bon allez 1500 € et je la mets en only piste lol! lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:50

scratch le bas de fourche est noire normalement, on dirai qu'elle a était sablé ou peint scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:28

:-\ :-\ :-\ je trouve qu'il y a un peut trop de peinture neuve en plus total peinture Exclamation elle a eté entierement refaite , amoins de bien connaitre l'ancien proprio mois je ne my avanturerais pas , mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:43

Voilà mes questions au vendeur:

Sinon j'ai d'autres questions:

-Le bas de fourche avant droit et rape et le pot aussi, elle a chuté, eu un accident??

-le cadre esr noir comment cela se fait ?? a été changer, redresser??


et sa réponse en bon français lol!



non il y a deux je voulais acheter une moto sur un coup de tete je suis aller cher mahi a feluy je ne c pas ci tu connait c un garage moto et g vu la kawa elle ete verte et les jantes blanche elle ete pas belle pour moi mais je voulais une moto rapidement je l vu au matin vers 10h30 a 13h je suis aller a la banque et je l prisse g rouler 4 a 5 fois et puis l'hiver et arriver et g desider de la mettre en couleur parceque g un copain il aviat achater la nouvelle cbr 1000r en noir et g refais la meme enfin plus ou moins allors je l demonter et g toute remise en couleur g fait ce travaille parceque je fait de la carrosserie et macanique et pour la fourche et le pot g telephoner a lancien proprietere de la moto et il ma dit en rentrens dans un chemin de campagne il a clisser sans plus tu peut rouler avec la moto et lacher les mains sans probleme et je peux rouler avec et tu regarde l'allignement des roue sans probleme voula j'espere que mon explication a repondu atoute tes question une bonne soiree a+ toni je t'envoie une photo comme elle etait avant salut


alors scratch scratch vous en pensez quoi scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:55

encore un qui a confondu son gsm avec un clavier.. lol!
Aussi non,les explications sont bizarres,ses excuses ont l'air d'avoir été trouvée dans ce livre bien connu"comment arnaquer un mec en 10 leçons"
Ce que tu peux lui demander,c'est le phone de l'ancien proprio pour qu'il confirme les faits et celui de mahi a feluy,tu verras trés vite si il est honnête...mais méfie toi des carrossiers,j'ai dejà failli me faire avoir avec ma premiere bécane...quand la bécane est trop nickel,ça cache quelque chose,soit un super maniaque et là,tu t'en rends vite compte ou elle a été refaite entièrement...prudence...a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:58

@joekawa: oui et surtout en blegique, c'est les rois pour sa What a Face lol! lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:11

Je te dirai pareil, appel, l'ancien proprio, et le magasin..
Ca te permettra deja d'en savoir un peu plus..
Sinon si ça ne tenais qu'a moi, je passerai mon chemin.. Les excuses sont hasardeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:36

Franchement, pour moi cette histoire sent mauvais...
Perso j'achète que si le mec a l'air VRAIMENT honnête, si j'ai le moindre doute, j'arrête tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:43

Moi je passerais mon tour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:27

Suis pas pro du tout, mais elle a l'air super belle, je laisse parler les connaisseurs...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:01

joekawa a écrit:
encore un qui a confondu son gsm avec un clavier.. lol!
Aussi non,les explications sont bizarres,ses excuses ont l'air d'avoir été trouvée dans ce livre bien connu"comment arnaquer un mec en 10 leçons"
Ce que tu peux lui demander,c'est le phone de l'ancien proprio pour qu'il confirme les faits et celui de mahi a feluy,tu verras trés vite si il est honnête...mais méfie toi des carrossiers,j'ai dejà failli me faire avoir avec ma premiere bécane...quand la bécane est trop nickel,ça cache quelque chose,soit un super maniaque et là,tu t'en rends vite compte ou elle a été refaite entièrement...prudence...a+ Wink

+ 600 a mon Joe Vous en pensez quoi ?? 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ??   Vous en pensez quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» vous pensez quoi de ce pot
» petit modif d'echappement! vous en pensez quoi ?
» c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi de la ninja de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: