LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 caro a magny cours

Aller en bas 
+10
arnal
juju6R
LICORNE27
p'tit fred
StephS
Titou
chriszx6rr
fury.joa
andys777s
la gaffe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:00

salut tout le monde !!!

je viens rarement sur le forum ces derniers temps, mais je veux quand meme prendre le temps d'un petit cr sur mes deux jours que j'ai passe a magny cours la semaine derniere le 16 et 17 juillet ...( mon seul circuit de l'annee Crying or Very sad )

j'ai choisi mon roulage de l'annee avec bmc et magny cours car :love: :love: trop de la balle ce circuit

Bref, je suis partie avec mon papa qui roule en rsv 1000 et on a rejoint sur place yoda !!

Le matin j'avais un de ces mal au bide ben ouai ca faisait bien 10 mois que j'avais pas rouler sur piste affraid affraid ..est ce que jvais me souvenir comment on dehanche ?? scratch lol!

bon , la premiere session mon papa reste deriere moi pour se rememorer la traj...moi j'ai fait magny cours 2 fois et je l'ai trop dans la tete ce circuit....je commence tranquillement...l'annee derniere j'ai rouler au mieux em 2,08.....je commence en 2'11...ben chui contente..en fait la piste c'est comme le ski, ca s'oublie pas !!!...et puis plus de mal de bide caro a magny cours 15110

A la 2eme session je me fait enfin super plaisir....mais je vois de moins en moins ce que m'ecris ce C... d'alfano :-\ ....plus de pile !! caro a magny cours 339631
c'est pas grave je cherche a me faire plaisir avant tout...tampi pour le chrono
Mon papa me passe ( normal hein caro a magny cours 904395 ) j'arrive a le suivre un moment mais je fini par lacher :boa:

Quel plaisir dans estoril !!

je me fatigue moins que l'annee derniere sur les gros freinage et en plus j'arrive a finir presque toute les session de 25 min ( merci la muscu a la salle de sport caro a magny cours 15110 )

Chui bien contente de moi j'ai pas perdu mon niveau et je me suis vraiment eclatee...ce circuit c'est vraiment le top I love you

Le prof de bmc ( JF cortinovis) m'a demander pourquoi je faisait pas des courses genre la dream cup.. Shocked ( hein quoi c'est a moi la que tu parle ?? t'es sur ?? Suspect ..euh..nannn ...j'ai pas le nivo et en plus chui vielle caro a magny cours 15110 ...attend que je dise ca a ma mere lol! lol! )

on a eu de la chance car entre la nuit il a bcp plut et la journee c'etait tout sec!!

bon voila ce sera mon seul ptit cr cet annee!!
jvais essayer de mettre une ou 2 foto si j'ai le temps !!

a ++
caro a magny cours 391450 caro a magny cours 391450 caro a magny cours 391450
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:06

tu as drôlement de la chance, deux jours de piste ça doit être bon et en plus avec ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:13

voila des foto ...

caro a magny cours Photo011eh7
Shot with Canon EOS-1D Mark II N at 2007-07-24

caro a magny cours Photo014jp0
Shot with Canon EOS-1D Mark II N at 2007-07-24

caro a magny cours Photo002ym7
Shot with Canon EOS-1D Mark II N at 2007-07-24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:19

MErci pour ce super CR caro Very Happy !Sa doit etre super de rouler 2 jour a magny cours!!!En tout cas tu dois te souvenir du déhancher car sur le sphoto c'est vachement bien!TU dois bien rouler!! Wink

Et c'est quoi cette chicane dans le silencieux???C'etait quand meme pas controle de Db???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:32

Superbes photos caro !!!! j'adore la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:14

super cr caro
aller lance toi a la dream cup pour qu'on te voye sur piste plus souvent Wink
sinon c'est moi ou tu as un angle de "meme pas peur " sur la premiere photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:19

Super cr et super bes tofs ca Caro et aparemment,tu roules bien avec une jolie position sur la moto... :love: :love: surtt la dernière... lol! lol! lol!
C'est domage que tu roules pas plus souvent,j'aurais bien aimé me faire une ptite journée avec toi histoire de me faire pourir par une fille du forum...(parce que le gay de Titou a du mal... lol! lol! lol! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:33

tres jolie photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:40

Ben pour quelqu'un qui a pas fait de piste pendant 10 mois affraid

Super Tofs Wink

_________________
caro a magny cours 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:49

Merci pour ton CR et nice les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:09

joli CR et tres belles photo !!
la derniere photo est tres tres jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:27

super caro!! tu nous manque ici (enfin a moi déja..)
bonne nouvelle tu as tjs un aussi beau déhanché et ta position est superbe!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:50

andys777s a écrit:
..(parce que le gay de Titou a du mal... lol! lol! lol! lol!)
T'as bien desoin de la puissance de ta brele pour rester devant... attend la prochaine fois Wink

Merci Caro... ca vatu te rappelle comment on monte les poly c'est bien (meme si je suis sur que c'est pas toi qui l'a fait lol)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:53

Merci pour ce CR , avec des photos que ta position de conduite contribue, a les rendres très belles.Une ptite question, pourquoi pas plus de roulage?car je ressent dans ton CR une envie de rouler qui te manque . J'aimerais bien faire une journée piste avec ton paternel "entre vieux" j'enmenerais le filston"Andy" . ça pourrait ètre sympa . A+


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:02

une seule sortie, mais quelle sortie.

merci pour le CR et les belles tof caro Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:07

merci a vous !!! sunny sunny

@ benzx6r : c'est ma chicane d'origine caro a magny cours 15110 et y a pas de controle db a magnycours Wink

@ lagaffe : haa si seulement j'etait jeune avec du temps et de l'argent ca me dirait bien de faire la dream cup !!! histoire de me comparer avec des filles ca me changerai un peu et puis..j'ai assez l'esprit de competition Twisted Evil

@ stephS et andy : ca m'aurrai bien plus de faire une journee piste avec les papa....s'en oublier le fiston bien sur ... What a Face lol!
et puis pas plus de roulage car pas assez de sousou ..jveux partir en vacance qd meme cette annee geek

@ titou : comment ca chui pas capable de monter un poly ?? c'est ca que tu veux dire ?? nan mais pour kikimeprend lui caro a magny cours 15110 ..... lol! ( merci actarus What a Face What a Face )

@ chris : merci.....et toi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:37

Super CR Caro et superbes photos cheers cheers cheers Tu assures un max, ça c'est clair. J'espère q'un jour j'arriverai à poster des photos comme ça What a Face What a Face What a Face
(c'est pô gagné Rolling Eyes Rolling Eyes lol! )

En tout cas, je suis d'accord aussi avec Chris, tu nous manques sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:59

LICORNE27 a écrit:
Super CR Caro et superbes photos cheers cheers cheers Tu assures un max, ça c'est clair. J'espère q'un jour j'arriverai à poster des photos comme ça What a Face What a Face What a Face
(c'est pô gagné Rolling Eyes Rolling Eyes lol! )
Pour arriver à les poster tu pourras, ça y a pas de probleme!
Apres, que ce soit toi sur la photo, c'est autre chose Wink
Mais KSS a fait de la piste tres tard alors y a pas de raison que t'y arrives pas Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:21

Bravo Caro pour le C.R!


Une bien belle allure sur la moto.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:49

cheers Génial Caro, heureux de te revoir sur piste :love: :love: toujours aussi doué alors Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:19

Titou a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Super CR Caro et superbes photos cheers cheers cheers Tu assures un max, ça c'est clair. J'espère q'un jour j'arriverai à poster des photos comme ça What a Face What a Face What a Face
(c'est pô gagné Rolling Eyes Rolling Eyes lol! )
Pour arriver à les poster tu pourras, ça y a pas de probleme!
Apres, que ce soit toi sur la photo, c'est autre chose Wink
Mais KSS a fait de la piste tres tard alors y a pas de raison que t'y arrives pas Wink

:-\ :-\ :-\ caro a magny cours 73it
Ben je vais faire mon 3ième stage de pilotage le 22/23 septembre à Issoire avec Sarron. L'année dernière, j'avais posé 2 fois le genou, j'ai de l'espoir caro a magny cours 15110 caro a magny cours 15110 caro a magny cours 15110 caro a magny cours 15110 En plus, cette année, plus d'excuse, j'ai tout l'équipement qui va bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:13

BRAVO KEUPINE !!


trop belles photos :love:
t'es trop forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:15

super photos caro cheers cheers caro a magny cours 904395 caro a magny cours 904395
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:52

Merci pour ce super CR Caro!! cheers
Trés trés belle photos, et surtout, trés trés trés belle position!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... caro a magny cours 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:09

steph 636 a écrit:
Merci pour ce super CR Caro!! cheers
Trés trés belle photos, et surtout, trés trés trés belle position!!

Obsédé va What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caro a magny cours Empty
MessageSujet: Re: caro a magny cours   caro a magny cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caro a magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK Magny Cours
» Magny cours f1 09/08/10
» CR Magny cours 15/07
» Magny-Cours par moi .....
» CR Magny Cours le 01/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: