LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou se loger près de lédenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou se loger près de lédenon Empty
MessageSujet: ou se loger près de lédenon   ou se loger près de lédenon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:29

ben voila j'avais une petite question pour ceux qui son déja aller a lédenon,je pars le 22 et 23 aout avec bmc pour le stage initiation perfectionnement la moto est seras stockés dans le box ca pas de problème ,parcontre savez vous si il est possible de planter la tente a l'extérieur du circuit?
j'attends vos conseils ,bon plan ou coin a éviter...
merci d'avance
ciao et gaz
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

ou se loger près de lédenon Empty
MessageSujet: Re: ou se loger près de lédenon   ou se loger près de lédenon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:37

Pas de problème au Ledenon y a de la place pour la toile , des toilettes, des douches , tous ça très corrects au niveau hygiène, et une cafet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou se loger près de lédenon Empty
MessageSujet: Re: ou se loger près de lédenon   ou se loger près de lédenon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:49

je sais pas si on peut planter la tente a l exterieur par contre niveau resto je te déconseille la cafet du circuit.
il vaut mieux descendre le long de la nationale. c est un relais routier mais le patron( qui est un pote ) et la bouffe sont au top. j y mange tout les midis. il as aussi des chambres ( simples, ce ne sont pas des suites royales mais pour dormir ca suffit). sinon il y a aussi un mec qui fait chambres d hotes dans Ledenon et qui est aussi super.
Je peux avoir les coordonées si ca t interesse. je bosse au CFM a Ledenon et on envois nos eleves qui viennent de loin pour passer leur permis uniquement a ces 2 endroits.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou se loger près de lédenon Empty
MessageSujet: Re: ou se loger près de lédenon   ou se loger près de lédenon Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:07

MENZ013 a écrit:
je sais pas si on peut planter la tente a l exterieur par contre niveau resto je te déconseille la cafet du circuit.
il vaut mieux descendre le long de la nationale. c est un relais routier mais le patron( qui est un pote ) et la bouffe sont au top. j y mange tout les midis. il as aussi des chambres ( simples, ce ne sont pas des suites royales mais pour dormir ca suffit). sinon il y a aussi un mec qui fait chambres d hotes dans Ledenon et qui est aussi super.
Je peux avoir les coordonées si ca t interesse. je bosse au CFM a Ledenon et on envois nos eleves qui viennent de loin pour passer leur permis uniquement a ces 2 endroits.
voilou

au ledenon le repas de la cafet est compris dans le prix manger a la cafet est pas obligatoire mas tu paie !!! pour la tente c est du goudron mais il y a moyen quand meme d y mettre une tente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se loger près de lédenon Empty
MessageSujet: Re: ou se loger près de lédenon   ou se loger près de lédenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se loger près de lédenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re pres
» Pres anto
» Prés' Méthylamine
» petite pres de zxrr64
» En montant un col pres de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: