LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???

Aller en bas 
+6
Mk2
beausigne
zep
arnal
la gaffe
matt 6-r
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???
Concession Kawasaki (évidemment)
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_lcap37%Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Concession autre marque
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_lcap13%Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Généraliste (style MotoExpert)
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_lcap13%Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Moi même (je suis mécano)
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_lcap35%Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 24 ]
Ahh bon y'a de l'entretien ???
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_lcap1%Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:45

titidefix a écrit:
g vote conces' kawa ! alien

bah oui c plus simple quand on a une femme comme la mienne qui bosse dans le mag' en tant que responsable vente accessoires....
Wink
du coup, tout devient plus simple ! geek

alors je profite pour faire mon entretien moi meme, quand un pont se libere a l'atelier, aidé par le chef d'atelier devenu un ami !
Razz
je sais... j'ai de la chance...LOL !

Bon le gar vous savez ou aller pour vos revision maintenant What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:58

benzx6rr a écrit:
titidefix a écrit:
g vote conces' kawa ! alien

bah oui c plus simple quand on a une femme comme la mienne qui bosse dans le mag' en tant que responsable vente accessoires....
Wink
du coup, tout devient plus simple ! geek

alors je profite pour faire mon entretien moi meme, quand un pont se libere a l'atelier, aidé par le chef d'atelier devenu un ami !
Razz
je sais... j'ai de la chance...LOL !

Bon le gar vous savez ou aller pour vos revision maintenant What a Face What a Face

Eh ben, yen a qui reculent devant rien...
Se marier avec une responsable des ventes Kawa, juste pour pouvoir faire l'entretien de sa meule à l'oeil...
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:34

kawa38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:09

Une bonne partie de l'entretien est fait par mes soins.
POur tout ce qui entraine une ouverture du moteur,, car je ne suis pas assez compétant dans ce domaine (ex: la distri) et le kit chaine, je fais faire, car je n'est pas envie de m'ennuyer avec ca, et il y a une garanti légale obligatoire de leur part au passage.
Ce que je fais faire, c'est tout chez kawa a Aix, je connais l'équipe, et pour y avoir tout fait faire lors des premiers mois suivant l'achat de la bécane, et les ayant vu bosser dessus, ils sont compétants, et humains (pour ne m'avoir compté que 2hsur un probléme qu'ils ont résolu alors que l'on a passé presque 7heures a le trouver, et j'y étais tout le long, donc pas de gruge possible, et arrangeant sur les paiements, même si je n'ai pas désiré en profiter).Et le geste tout con, mais qui fait énormément plaisir, c'est d'avoir été ramené chez moi lors d'une mauvaise surprise sur le freinage en fin d'aprém par un salarié a la fermeture, alors qu'il habitais a l'opposé (grand merçi) . Une bonne adresse qui pour ma part, je conseille sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:40

et bien pour tout ce qui et de la bricole, j'essaies d'en faire le plus possible, mais j'ai peu de matos en faite, donc je galere un peu...sinon je vais chez mon concess, qui n'est pas kawa, mais top sympa, equipe d'enfer, humour presente et il bosse super bien...de plus il me fait des prix...

par contre je ferais de plus en plus le boulot moi meme car a cuse ou grace a la moto de piste que je refait, j'ai du acheter pleins de matos edt m'y mettre serieux, donc a suivre cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:21

Déterrage d'un sujet de 6 mois... bravo Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:32

Bah pour profiter du déterrage Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 15110 ... perso c'est tjrs fait en concession, car si z'avez vu une quiche en méca assis sur un moteur : c'est bibi !!!! What a Face Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:24

pour mon nouveau zx6-r je pense que ce sera chez kawa pour etre sur d'avoir la garantie en cas de souci.

Sinon sur mon vieux zr-7
je faisais pas mal de truc moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:21

petit mécano sympa qui fait des grosses prepa avec banc et tout le toutime sur Colombes, le mec connais son metier sur le bout des doitgs...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:23

moto neuve donc concessionnaire pour la garantie, sinon pour les anciennes je le faisait moi ( ou avec le padre si ca commence a etre trop technique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???   Entretien de votre moto ??? Pourquoi ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de votre moto ??? Pourquoi ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la valeur de ma moto
» Comment vous lavez votre moto?
» affiché votre moto ( photos ) quand vous voulez !
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Pourquoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: