LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR Issoire le 16 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:05

J'ai des journées pistes assez rapprochées en ce moment What a Face Mon banquier va commencer à tirer la tronche Razz

J'ai RDV avec Titou sur Lyon pour prendre sa combarde et la montrer à un gars qui veut lui acheter. Il pleut des torrents, genre toutes les bagnoles sont arrêtées sur l'autoroute vu qu'on y voir que dalle. ça promet pour demain.

Le matin, le ciel est gris par endroits et noir à d'autres. Au moment de s'inscrire, il fait des gouttes. Fais ch... cette pluie CR Issoire le 16 juin 899126 ça ne va pas recommencer comme à Dijon CR Issoire le 16 juin 899126 CR Issoire le 16 juin 899126

Non, la pluie s'arrête, le ciel s'éclaircit, on finira même par prendre des coups de soleil Cool

Le matin, il y a un abruti avec un ZX6R ( :-\ ) qui fait chauffer les pneus dans le paddock :-\ et finit par s'en mettre une. L'essence se vide sur le bitume, l'huile aussi et son carter y va du voyage. Rouler aussi vite dans un paddock aussi petit CR Issoire le 16 juin 899126 Ceci dit, la honte qu'il s'est tapée et la mécanique qu'il a dû faire pour réparer l'empêcheront de recommencer What a Face

Je commence la journée tranquille pour repérer le circuit. Le circuit est sympa, le bitume tout neuf et le tracé pas trop compliqué à retenir. J'ai toujours mes Power Race. Ils ont fait Bresse, Ledenon, Dijon et un peu de route (resto à Aix l'an dernier). Ils commencent à faire la tronche, surtout l'arrière. Après une ou deux glissades, je me décide à monter les slicks.

J'y vais super tranquille, c'est une première pour moi. Tout le monde m'a prévenu: Faut les faire chauffer! Après 2 tours, j'en rajoute progressivement et là je me rends compte que c'est l'hallu, ce truc. Tu peux en mettre toujours plus, ben ça tient. C'est impressionnat la confiance que ça donne. Après faut juste oser passer de plus en plus vite What a Face

Allez, assez parlé, place aux photos:

Même équipe qu'à Ledenon en mai:

Steph et Xav qui se partagent la FZR (ici, c'est Steph)

CR Issoire le 16 juin Img0820oe6

Matos et sa GSR qui commence à avoir un style sympa:

CR Issoire le 16 juin Img0819na1

Julien et sa ER6N qui est rôdée, maintenant What a Face

CR Issoire le 16 juin Img0821jb9

Cédric (ZXR750), Claude (ZX9R) et moi (ZX6R)

CR Issoire le 16 juin Img0828bu3

CR Issoire le 16 juin Img0829ff1

CR Issoire le 16 juin Img0824qc1

CR Issoire le 16 juin Img0832cf3

CR Issoire le 16 juin Img08252xo4

On faisait des essais en mode "rafale" avec l'appareil photo de mon boulot

CR Issoire le 16 juin Img0843kl6

CR Issoire le 16 juin Img0844ep8

CR Issoire le 16 juin Img0845fp1

CR Issoire le 16 juin Img0846ep2

CR Issoire le 16 juin Img0874be9

CR Issoire le 16 juin Img0857ko9

Mamie après le montage des slicks

CR Issoire le 16 juin Img0788ws7

Ben, Claude, t'es où? CR Issoire le 16 juin 15110

CR Issoire le 16 juin Img0878yj3

Cédric:

CR Issoire le 16 juin Img0880ek2

Claude:

CR Issoire le 16 juin Img0881bf2

Moi:

CR Issoire le 16 juin Img0882kq6

Il est clair que ma position s'est améliorée. Il y avait de la marge de progression mais il y en a encore Rolling Eyes

BaLade dans un champ de Colza

CR Issoire le 16 juin Img0892mk3

Bilan de la journée, j'ai bien aimé ce circuit, simple, nickel niveau bitume mais un peu juste niveau sensations, surtout par rapport à Dijon et Ledenon, mes préférés.

Le MC Gannatois, j'vais déjà roulé avec uex à Lurcy Levis il y a 2 ans. Niveau organisation, il y a du bon et du moins bon. Ils sont toujours de bonne humeur, sympas, cools et détendus, les temps de roulages sont à peu près respectés mais gros point noir au niveau du nombre de commisaires. Un gars s'en est mis une à la fin de la ligne droite, il a fallu de longues minutes pour qu'ils s'en rendent compte, que le drapeau rouge sorte et que tout le monde arrête de rouler :-\

Sinon, pour les photos, on a fait des essais avec mon appareil du boulot et le zoom de Claude, ben c'est pas mal. Pour la sortie de Bresse avec les potes, on va être au top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:14

J'ai oublié: Au chrono, je finis la journée en 1'12"09

(pris au portable, j'ai pas encore d'alfano) :-\
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 8:06

Sympa ptit cr avec des tofs , oui le circuit est agréable, des bons freinages pour apprendre a gagné quelques dixièmes , je trouve que le nouveau revètement accroche moins ,surtout quand les pneus ne sont pas a température A+
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:31

Ha ben pour avoir des photos on ira tous rouler avec Gabi alors CR Issoire le 16 juin 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:36

Super ce CR gaby!!J'avais jamais vu a quoi ressenblais ce circuit!Il et bien entouré de champs lol!

+1 avec titou la prochaine foi on va tous rouler avec toi pour avoir plein de foto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:01

ha oui super joli les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:31

Merci pour ton CR et les photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Issoire le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Issoire le 16 juin   CR Issoire le 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Issoire le 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr issoire le 2 juin
» 11 Juin à Issoire
» CR Issoire le 31/07/09
» Issoire le 25 juin 2012
» Journée libre Issoire du 2 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: