LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 pot homologuè

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pot homologuè Empty
MessageSujet: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:56

une question j ai un devil sb2 sur ma moto et les gendarme mon dit que la prochaine foit qu il le voyais c etai 1500 euro de prune et moi sa ennuit de le changè donc si je mais un db killer que je le reboure de laine et voir virè la plaque devil et maitr une devil trophi a la place croyai vous que sa passerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot homologuè Empty
MessageSujet: Re: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:59

les condés ils ont fait ca pour te faire flipper....

ce que tu risques vraiment
-90€ pour bruit excessif
-90€ pour pot non homologué
-Immobilisation du vehicule

J'ai eu le droit aux 3....Et deja c'est parce qu'ils avaient un compte a regler avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot homologuè Empty
MessageSujet: Re: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:04

oui mais enfin bon tu voi la j ai u 6 mois de retrais de permi encore 3 mois a atendre donc quand je vais reprendre ma moto et que je retournerai dans la ville ou je m suis fait aretè je voudrait etre au moin un peut en regle si je retomb sur les meme sinon la chicanne elle sera plus souvent sou la selle que sur le pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot homologuè Empty
MessageSujet: Re: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:23

Bon ben je te comprends tout a fait.

J ai pris 6mois pour refus d obtemperer....mais c est toujours pas tombé (epée de Damocles)....

Donc c vrai que si t es grillé, mets la chicane au moins dans le coffre...
Si ils te font CH... tu peux toujours la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
ypolem
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : paris
Modèle/Année : zx 636 r 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 28/09/2006

pot homologuè Empty
MessageSujet: Re: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:12

Bizarre, moi j'ai eu droit à une contravention 3 bis "bruit de moteur excessif genant les riverains et autres usagers de la route".

Tarif 65 euros, réduit à 45 euros si tu payes dans les 3 jours.

+ Obligation de se présenter avec un pot aux normes (délai 15 jours).

(et tu y vas puisqu'ils t'ont confisqués ta carte grise...)


Pour la chicane, si tu l'as pas sur le pot le jour du contrôle, pas la peine de les prendre pour des a b r u tis, ils connaissent bien la différence, surtout si ce sont des motards qui t'arrêtent.


Dans ton cas Tony, franchement ta place, je ferai profil bas et je remettrai mon pot d'origine.
Certes c'est moins joussif, mais si tu as l'impression que tu es dans leur collimateur, ben faut pas en rajouter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pot homologuè Empty
MessageSujet: Re: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:21

oui mais le probleme c qu il n est pas homologuè du tou c pour sa que je veux metr un db killer et quand j irai sur le secteure ou je me suit fait arètè je remetrai la chicane sinon dans mon secteur et partou autoure il s en foute des chicane il y a que sur niort que c des C...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot homologuè Empty
MessageSujet: Re: pot homologuè   pot homologuè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot homologuè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: