LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Power commander IIIusb

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:10

Il y a quelques moi je me suis acheté une ligne complète Akro I love you I love you I love you I love you rien à dire très bon produit. Enfin bref et bien en suite, j'avais petit soucis au niveau de l'injection (trop pauvre).

Mon anniv passa et on m'offri un power commander III usb et quel fus pas ma surprise cheers cheers cheers cheers

Alors hier je l'ai installé et configué j'ai passé un bout de temps à comprendre son fonctionnement ainsi que toute c'est suptilité car c pas compliqué mais faut bien s'y penché. Possibilité de faire des mapping de carto perso, possible de modifié que certain régime moteur, de faire une alimentation en carburant sur certain injecteur, etc. Chapeaux. Ce petit outils est d'un grand potentiel

Tout à l'heure je suis parti faire des essayé et qd même elle marche mieux rien à dire, je suis conquis. Power commander IIIusb 587354 Power commander IIIusb 574397 Power commander IIIusb 157rw

Mais je vais essayé d'autre configu perso et on fera ce que sa donne.

Power commander IIIusb 52 Power commander IIIusb 52 Power commander IIIusb 52
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:41

un power sans passage au banc.. tu dois bien le savoir c est loin d etre optimal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:45

Tu a tout a fait raison, mais déja avec la config que g fait g pallier des petit problème et est une meilleur reprise. Le banc je vais négocier sa (on en a deux, un a rouleau et l'autre freiné).

Mais bon c claire banc + analyseur de gaz sont primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:46

chriszx6rr a écrit:
un power sans passage au banc.. tu dois bien le savoir c est loin d etre optimal

Après passage au banc tu avais combien en bourin.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:48

Djinn a écrit:
chriszx6rr a écrit:
un power sans passage au banc.. tu dois bien le savoir c est loin d etre optimal

Après passage au banc tu avais combien en bourin.
j sais pas se que j avais "avant"

actuellement avec le K4 rr j ai 112.8 a la roue et 6.07 mkg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 3:17

J ai un aussi, mais il est toujours dans sa boite depuis le 10 septembre, ainsi que ma ligne LEO

On va fignoler ca sur banc cet hiver et je vais faire un passage avant et apres

Sinon Djinn toi qui maitrise bien l injection il te faudrait le WBC qui vient en complement du PC3, la tu auras vraimment de quoi t amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:04

Je sais mais faut pépètte et moi pas assez pépètte, alors moi attendre car pépètte arrive le week-end qd je taff sur des bonne machine.

vive pépètte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:07

Mk2 a écrit:
Sinon Djinn toi qui maitrise bien l injection


c'est un bien gros mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:00

t'as des tofs sur le branchement? et ou tu l'as fixé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:10

Yann 6R a écrit:
t'as des tofs sur le branchement? et ou tu l'as fixé?


Je les mis dans le coffre a l'arrière, qd tu l'achète, il te dise ou passé les cable et ou le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:41

Djinn a écrit:
Yann 6R a écrit:
t'as des tofs sur le branchement? et ou tu l'as fixé?


Je les mis dans le coffre a l'arrière, qd tu l'achète, il te dise ou passé les cable et ou le fixer.

ok merci.. c'est en français ou English???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 2:17

il est turque lol! lol!

non tkt en francais
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 3:51

Moi j ai pas oser le monter moi meme, j ai peur de foutre une carto de merde, meme si elle est recup chez Tournay ou Dynojet

Pis moi la tomo est garantie, si je le fais pas faire par mon concess et que ca casse, fini la garantie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 3:54

Djinn a écrit:
Mk2 a écrit:
Sinon Djinn toi qui maitrise bien l injection


c'est un bien gros mot

non c est pas un GROS mot, c est un mot tout gentil lol!

ce que je voulais dire c est que par rapport a la majorite d entre nous tu dois savoir ce que tu fais quand tu touches a ta carto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 8:12

de toute facon les map a DL sur le site tournay/power/dynojet c est de la merde sa vaut rien!!!

un PC||| c est au banc sinon rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:16

chriszx6rr a écrit:
de toute facon les map a DL sur le site tournay/power/dynojet c est de la merde sa vaut rien!!!

un PC||| c est au banc sinon rien!!!

Je modèrerais tes propos CHRIS, en disant que les maps dispo chez TOURNAY, par exemple, ont été développées sur banc. La map "micron, filtre origine, est du développement TOURNAY & EMPP.

Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:01

Power commander IIIusb 141970 le modo se fait modérer... Aller Chris, à la niche Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:04

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de toute facon les map a DL sur le site tournay/power/dynojet c est de la merde sa vaut rien!!!

un PC||| c est au banc sinon rien!!!

Je modèrerais tes propos CHRIS, en disant que les maps dispo chez TOURNAY, par exemple, ont été développées sur banc. La map "micron, filtre origine, est du développement TOURNAY & EMPP.

Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil. Surprised
c est vrai que j y suis allé un peu fort...mais depuis le temps que je lis a droite a gauche (j ai un power mais j vais pas le regler au banc..) j trouve sa tellement nul d investir dans un truc pour qu il ne fournisse meme pas 60% de ses possibilité
car comme tu le dis chaque machine est differente et na pas forcement les meme accessoire


j connais bien jean francois j savais que c etai des map réalisé au banc (j dois meme avoir une courbe de ma meule avec cette map)
mais j savais pas que EMPP etai dans le coup aussi...

j aurai pas du dire sa vaut rien mais sa vaut pas se que sa pourrai valoir.. lol!

en gros quand j dépense 400 euro j aime me servir de la totalité de mon investissement!!!
savoir que j ai 100 euro qui servent a rien sur les 400 sa m rend fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:07

chriszx6rr a écrit:
EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de toute facon les map a DL sur le site tournay/power/dynojet c est de la merde sa vaut rien!!!

un PC||| c est au banc sinon rien!!!

Je modèrerais tes propos CHRIS, en disant que les maps dispo chez TOURNAY, par exemple, ont été développées sur banc. La map "micron, filtre origine, est du développement TOURNAY & EMPP.

Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil. Surprised
c est vrai que j y suis allé un peu fort...mais depuis le temps que je lis a droite a gauche (j ai un power mais j vais pas le regler au banc..) j trouve sa tellement nul d investir dans un truc pour qu il ne fournisse meme pas 60% de ses possibilité
car comme tu le dis chaque machine est differente et na pas forcement les meme accessoire


j connais bien jean francois j savais que c etai des map réalisé au banc (j dois meme avoir une courbe de ma meule avec cette map)
mais j savais pas que EMPP etai dans le coup aussi...

j aurai pas du dire sa vaut rien mais sa vaut pas se que sa pourrai valoir.. lol!

en gros quand j dépense 400 euro j aime me servir de la totalité de mon investissement!!!
savoir que j ai 100 euro qui servent a rien sur les 400 sa m rend fou Laughing

Enfin moi je l'ai touché a 200 lol! lol! What a Face What a Face What a Face
Pour le power commander j'ai installer des map et même c'est sur, je vais la passer au banc + analyser de gaz c certain. Mais je vois déjà une petite différence. Alors c déja bon signe
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:21

@titou sa m gene pas tant que c est constructif!!! bien au contraire

@djinn j dis 400 parce que sa doit a peu pres etre le prix public voir 350..
mais t inquiete il m es pas revenu a se prix la non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 5:53

EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de toute facon les map a DL sur le site tournay/power/dynojet c est de la merde sa vaut rien!!!

un PC||| c est au banc sinon rien!!!

Je modèrerais tes propos CHRIS, en disant que les maps dispo chez TOURNAY, par exemple, ont été développées sur banc. La map "micron, filtre origine, est du développement TOURNAY & EMPP.

Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil. Surprised

C est exactement ce qu on m a dit quand j ai tel a Tournay, c est bien pour ca chriss que je l ai pas monte et que j ai precise que je ferai meme un passage au banc avant de manniere a pouvoir comparer l apport reel et a quels niveaux. Maintenant j attends que mon concess demenage en Fevrier car il aura un banc de derniere generation, donc debut de saison prochaine je serai pret avec pcIII et ligne LEO le tout regle aux ptits oignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:31

Mk2 a écrit:
EMPP Racing Team a écrit:
chriszx6rr a écrit:
de toute facon les map a DL sur le site tournay/power/dynojet c est de la merde sa vaut rien!!!

un PC||| c est au banc sinon rien!!!

Je modèrerais tes propos CHRIS, en disant que les maps dispo chez TOURNAY, par exemple, ont été développées sur banc. La map "micron, filtre origine, est du développement TOURNAY & EMPP.

Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil. Surprised

C est exactement ce qu on m a dit quand j ai tel a Tournay, c est bien pour ca chriss que je l ai pas monte et que j ai precise que je ferai meme un passage au banc avant de manniere a pouvoir comparer l apport reel et a quels niveaux. Maintenant j attends que mon concess demenage en Fevrier car il aura un banc de derniere generation, donc debut de saison prochaine je serai pret avec pcIII et ligne LEO le tout regle aux ptits oignons Wink
lol
on ta dit quoi?
c est d la M***
ou c est pas le top?? lol!

pour la ligne tu la déja?
si tu la pas encore j te conseille la micron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 3:59

Ils m ont dit ce qu a dit EMPP : "Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil."

et que le mieux c ete un passage au banc dyno pour affiner a la particularite de la moto

pour la ligne oui je l ai deja, en fait j ai achete un pack avec une ligne qui a fait juste une course en fin de saison + un PCIII au prix de meme pas un silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:26

Mk2 a écrit:
Ils m ont dit ce qu a dit EMPP : "Maintenant il est vrai que ces maps constituent une base de développement et ne sauraient être optimum pour chaque moto ayant le même profil."

et que le mieux c ete un passage au banc dyno pour affiner a la particularite de la moto

pour la ligne oui je l ai deja, en fait j ai achete un pack avec une ligne qui a fait juste une course en fin de saison + un PCIII au prix de meme pas un silencieux Wink
ok bonne affaire alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 2:20

chriszx6rr a écrit:
ok bonne affaire alors... Wink

c est clair, j ai pas reflechi longtemps, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Power commander IIIusb Empty
MessageSujet: Re: Power commander IIIusb   Power commander IIIusb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power commander IIIusb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel site pour commander pièces
» POWER COMMANDER
» Cherche power commander
» Power box
» avis avant de commander un POLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: