LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Commande reculée dépot racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:53

Hello!

Voila je me suis décidé à inverstir dans des commandes reculées, mais j'ai vu que plusieur modèle était dispo sur depot racing. Very Happy Lesquelles me conseiller vous?? les 1.5 sont pas mal je pense, mais je m'y connais pas trop! scratch

Parce que si je continue avec les cale pied d'origine, je sens qu'un jour il y en a un qui va rester planter dans le vibreur du droite avant la ligne droite des stand à Bresse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:02

Moi j'ai pris les 1.0 il me semble, les seule pour ma CBR, je les recois cette semaine normalement

Super Contact avec depot Racing!

_________________
Commande reculée dépot racing 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:50

j'ai commander les type1 chez dépot racin en début de semaine, délai de 3 semaines / 1 mois...

d'apres lui les type1 sont très bonne et la plupart des pilotes en gabarit "normal" qui prennnet des réglables les règles au milieu ce qu irevient à des commande type1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:17

ah ok, donc des type 1 devrai suffire alors! Very Happy

Vous savez à combien ce monte les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:35

Iro a écrit:
ah ok, donc des type 1 devrai suffire alors! Very Happy

Vous savez à combien ce monte les frais de port?
http://zx6rteamonly.motards.net/ANNONCES-c4/Achats-Groupes-f17/Achat-chez-DEPOT-RACING-t1033.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:53

sinon pour - cher y a les platines de déport, c'est ce que j'ai mis et ça me convient tres bien, j'ai aussi scié les repose pieds d'origine de 2 cm, celui de droite était a mon avis trop pointu et dangereux , maintenant je les frottes plus.
le bon point a acheter des commandes reculées c'est qu'en cas de gamelle pas grave tu peut remettre les origines (si tu les a ammenées avec toi sur piste )et c'est reparti....

n'est ce pas scamy ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:11

C'est pas faux! Laughing

Bon j'attend encore l'avis du grand sage Chrisszx6r, mais à priori je vais prendre les type 1.0 et garder les autres en réserve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:20

Iro a écrit:
C'est pas faux! Laughing

Bon j'attend encore l'avis du grand sage Chrisszx6r, mais à priori je vais prendre les type 1.0 et garder les autres en réserve! Very Happy
bon choix tactic.... Commande reculée dépot racing 15110
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:36

Iro a écrit:
C'est pas faux! Laughing

Bon j'attend encore l'avis du grand sage Chrisszx6r, mais à priori je vais prendre les type 1.0 et garder les autres en réserve! Very Happy

J'ai les 1.0, les platines de déports et un jeu de platine d'origine... Sur piste, je ne craind plus la chute!!

_________________
Commande reculée dépot racing 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:05

Salut , j'ai des types 1. 5 avec cale pieds relevables , jolie matériel ......rien à redire ............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:37

moi j ai les robby sport ou racing j sais pu

non reglable a repose pied fixe, le repose pied n est pas cher au détail (enfin, pas trop cher..) tout est vendu au détail et en stock chez tournay

malgré les chute pas une de plié ni cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Commande reculée dépot racing Empty
MessageSujet: Re: Commande reculée dépot racing   Commande reculée dépot racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande reculée dépot racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ristourne de 10% chez DEPOT RACING
» Commande Reculée made in Hong Kong?
» Commandes reculée Zx6r 1995
» Commande groupée de poly pour 636 2013 ??
» Commande durites aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: