LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos de ma nouvelle routiere....

Aller en bas 
+6
juju6R
F@NOo
giules19
joekawa
stephzx6
andys777s
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:58

Alors, c'est un aprilia rsv1000 de mai 2002, elle a 25000km, grise et etait toute d'origine(debridé) quand je l'ai acheté....
voici les tofs:
Photos de ma nouvelle routiere.... Dscn6101mx9
Photos de ma nouvelle routiere.... Dscn6102id0
Photos de ma nouvelle routiere.... Dscn6103sh4
Photos de ma nouvelle routiere.... Dscn6104fp7
Photos de ma nouvelle routiere.... Dscn6106ua6
Photos de ma nouvelle routiere.... Dscn6107jd1

Depuis l'achat, meme si soit disant la revision etait recente,yavais pas de papier pour le confirmé,donc j'ai fait:
-vidange + filtre a huile
-coupage de la bavette d'origine et fabrication de support de plaque et clignos
-minis clignos avant arrière
-remplacment de la centrale cligno d'origine qui ne va pas avec les nouveaux clignos
-pot leo titane(ca fait un barouf de fou...je sais pas si je pourrais rouler sans chicane, mais le bruit.... :love: )
-purge embrayage et looked
-remplacement plaquettes avant
-filtre a air kn qui doit arriver bientot
-puce gmp qui doit arriver aussi
-et remplacement du kit chaine(une dent en moins au pignon) la semaine prochaine car l'est bien fatigué le salaud... Photos de ma nouvelle routiere.... 15110
-et il y a des durites avia d'origine... cheers

voila, après je serais paré pour faire des ptites ballades avec ce bi cylindre et je donnerais mes impressions..
ps:gd merci a yoda pour ts ces conseils et informations.... Very Happy Very Happy ,j'ai pas fini de te solliciter... Photos de ma nouvelle routiere.... 15110 Photos de ma nouvelle routiere.... 15110


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:15

Il est bien beau ce RSV!Sa doit envoyer sévere ce bestiaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:03

quel C...!!!!!!!!!!!!je me suis trompé de rubrique..tu peux me mettre ca ds photos divers stp Titou.....merkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photos de ma nouvelle routiere.... 15110 Photos de ma nouvelle routiere.... 15110 Photos de ma nouvelle routiere.... 15110 Photos de ma nouvelle routiere.... 15110 Photos de ma nouvelle routiere.... 15110 Photos de ma nouvelle routiere.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:47

superbe, j'adore cette machine. :love:
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:04

Moi aussi, c'est clair que je serait bien laisser tenter par le nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:12

superbe et plus abordable que les ducat' au niveau prix!!
félicitations à toi pour ce bel achat... Photos de ma nouvelle routiere.... 157rw
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:37

joekawa a écrit:
superbe et plus abordable que les ducat' au niveau prix!!
félicitations à toi pour ce bel achat... Photos de ma nouvelle routiere.... 157rw
pour pas te mentir,a la base je cherchais un 748 car la G..... de ces meules(748/996/998)j'adore vraiment trop :love: :love: :love: :love: mais niveau prix c plus cher et surtt,elle ont toutes des pb.....je suis aller sur le forum ducat et il y a les arbres a cames et les basculeurs qui petent tout le temps a 10000,a 15000, a 20000km...tout le temps et c'est la peau du cul a chaque fois,faut etre mecano pour avoir ducat et surtt etre vraiment un passionné et plein de roros pour assuré derrière...dc la raison l'a apporté et je me suis rabattu la dessus en esperant que ce soit un bon choix...mais deja comme ca,je l'aime deja bcp plus que qd je l'ai acheté toute d'origine... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:25

j'adore c'te becane, mais j c pas si le moteur marche mieux k'1 6r, par contre niveau chassis, t o top, mis à part peut etre le freinage, et encore.
il parait ke c une machine hyper efficace, du moins sur circuit.
amuse toi bien. sinon,j serai à ta place, j laisserais la chicane: un pote avait un tuono avec un pot, beh sans la chicane c insuportable si tu fais des km affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:27

berk Mad

lol! lol! lol!

vu que c'est andy je pouvais pas dire qu'elle etait belle! mdr Photos de ma nouvelle routiere.... 64am
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:28

pas fan mais belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:36

Bravo pour ton achat Andy... I love you

Tu fais mouche avec moi ....
Moi c'est mon prochain achat cette machine....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:03

Ben oui mettre une moto épave (RSV) dans la rubrique ZX6R c'est bien une idée à Andys ça... Photos de ma nouvelle routiere.... 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:03

pas fane non plus mais belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:21

Superbeeeeee

Mon rêve un factory
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:02

Brunette a écrit:
berk Mad

lol! lol! lol!

vu que c'est andy je pouvais pas dire qu'elle etait belle! mdr Photos de ma nouvelle routiere.... 64am
je n'en attendais pas moins de ta part... lol! lol! lol!



@ diablo:je suis bien d'accord avec toi,la factory est vraiment magnifique... :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:06

tin j l avais encore pas vu, l es bien belle dit donc!!! mais pas assez de cylindre a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:41

Et bien mon tit Andy il commence à avoir des motos dans ton garage...

I love you

Vivement que l'on puisse se faire une balade ensemble pour voir la belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:01

j'aime sans plus le RSV mais la tienne est tres propre...et le leo doit bien craquer...

tu l'a payer combien ss indiscretion ??

j'ai un pote qui en a une et surement a vendre , elle est en excellent etat..c justre pour avoir un repere...

amuse toi bien avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:14

bisar ton nouveau 6R... What a Face lol!

le bi-cylindre, ahhhhhhhh :love:
j'adore le bi-cylindre, mais que certaines motos.

mon frangin vien de se payer un 999...et bin j'aime pas dutout ! Photos de ma nouvelle routiere.... 339631
tu démarres, sa fait un bruit de tracteur, embrayage merdique, moto trop lourde... je preferais mon 650 SV à sa nouvelle moto ! What a Face

(il aime pas quand je lui dis sa mon frère... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:19

tres belle monture Photos de ma nouvelle routiere.... 157rw
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:57

sylv1 a écrit:
j'aime sans plus le RSV mais la tienne est tres propre...et le leo doit bien craquer...

tu l'a payer combien ss indiscretion ??

j'ai un pote qui en a une et surement a vendre , elle est en excellent etat..c justre pour avoir un repere...

amuse toi bien avec ca!
alors et bien après negociation,je l'ai payé 4500 euros sachant qu'elle est de 05/2002 et qu'elle a 25000km...pour info,la cote argus officiel est a 5800 euros et ca se vend ds les 6000.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:59

andys777s a écrit:
sylv1 a écrit:
j'aime sans plus le RSV mais la tienne est tres propre...et le leo doit bien craquer...

tu l'a payer combien ss indiscretion ??

j'ai un pote qui en a une et surement a vendre , elle est en excellent etat..c justre pour avoir un repere...

amuse toi bien avec ca!
alors et bien après negociation,je l'ai payé 4500 euros sachant qu'elle est de 05/2002 et qu'elle a 25000km...pour info,la cote argus officiel est a 5800 euros et ca se vend ds les 6000.... Wink Wink Wink

M ouais a 6000€ c difficile a vendre a mon avis, vu le treteau que c qd meme lol! ...surtout que la sienne a que des merdes

fais attention a la roue libre , parait que c fragile la dessus !!!

sinon ca doit bien tracter
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:07

sylv1 a écrit:
andys777s a écrit:
sylv1 a écrit:
j'aime sans plus le RSV mais la tienne est tres propre...et le leo doit bien craquer...

tu l'a payer combien ss indiscretion ??

j'ai un pote qui en a une et surement a vendre , elle est en excellent etat..c justre pour avoir un repere...

amuse toi bien avec ca!
alors et bien après negociation,je l'ai payé 4500 euros sachant qu'elle est de 05/2002 et qu'elle a 25000km...pour info,la cote argus officiel est a 5800 euros et ca se vend ds les 6000.... Wink Wink Wink

M ouais a 6000€ c difficile a vendre a mon avis, vu le treteau que c qd meme lol! ...surtout que la sienne a que des merdes

fais attention a la roue libre , parait que c fragile la dessus !!!

sinon ca doit bien tracter
ouais,pour eviter d'avoir des pb de roue libre,faut tjrs que la batterie soit super bien charger car ca force sur cette roue libre justement quand la batterie rame...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:35

Roue libre??? scratch

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:12

andys777s a écrit:
sylv1 a écrit:
andys777s a écrit:
sylv1 a écrit:
j'aime sans plus le RSV mais la tienne est tres propre...et le leo doit bien craquer...

tu l'a payer combien ss indiscretion ??

j'ai un pote qui en a une et surement a vendre , elle est en excellent etat..c justre pour avoir un repere...

amuse toi bien avec ca!
alors et bien après negociation,je l'ai payé 4500 euros sachant qu'elle est de 05/2002 et qu'elle a 25000km...pour info,la cote argus officiel est a 5800 euros et ca se vend ds les 6000.... Wink Wink Wink

M ouais a 6000€ c difficile a vendre a mon avis, vu le treteau que c qd meme lol! ...surtout que la sienne a que des merdes

fais attention a la roue libre , parait que c fragile la dessus !!!

sinon ca doit bien tracter
ouais,pour eviter d'avoir des pb de roue libre,faut tjrs que la batterie soit super bien charger car ca force sur cette roue libre justement quand la batterie rame...


oui c exactement ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma nouvelle routiere.... Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma nouvelle routiere....   Photos de ma nouvelle routiere.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma nouvelle routiere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle photos de mon zx6r
» Café racer nouvelle photos, fin de p.1
» Journée sécurité routiere moto (rhone)
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» 6R street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: