LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CR] Concentre SV team en 636

Aller en bas 
+3
Titou
juju6R
fury.joa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:33

Jeudi 17 MAI

Reveil matin 5h30, je me reveille comme une fleur... Donc tout commenca a 5h30 par quelques petits SMS pour les reveiller mais cette annee certain ne se sont pas fait avoir... hein momo... par contre Benoit ne me connais pas encore assez et lui c'est fait avoir... ihihihi... A 5h30 y avait qu'olive de reveiller et deja debout!!

Temps courvert mais pas de pluie.. route archie trempee mais bon ca c'est pas grave... 6H00 j'etais sur la moto pret a partir pour plus de 900 bornes de voyage et de souffrance!! mais quel plaisir de souffrir pour revoir tout les potes que j'ai pas vue depuis un an et certain pote que j'ai pas vue depuis 2 ans!!!!
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4322xk8

Allez Hop c'est partie, p'tit coup de klaxon devant la maison et gaz... arriver a 5km de la maison c'est le deluge... arriver a 50km encore deluge et la pour avoir beaucoup plus de plaisir ben c'est le cuir qui prend l'eau.. et arriver au Mans c'est a dire a 160km de la maison... ben j'etais tout tremper, pull, calbute, chaussette.. moi je vous dis, c'est un regal de conduire comme ca.. lol.. enfin pour resumer sur 900bornes, j'ai du avoir 150 km sans pluie... ca fais pas enorme!!

Hop j'arrive a 10h15 a la sortie de l'autoroute de Bourges où PJV m'attendais deja... quelle classe, on est pile a l'heure voir meme en avance.. on avait rendez vous a 10H30... on est bon nous bretons... Wink .. Et allez on prend tout les deux la direction de Chateau Chinon, lieu de rendez vous avec les parisiens... Arriver a 12H20 alors qu'on avait rendez vous a 12H00... PERSONNE... je regarde mon telephone, message de clean "On est arreter a Avallon car nos cylindres prennent l'eau, a tte a l'heure"... ouai bon alors PJV on les attends ou pas?? la decision a etait prise tres rapidement.. on prend la route direction Autun pour manger.. Apres avoir mis de l'essence dans les titines...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4323nj4

Apres encore 400 bornes de routes sous la flotte nous voila arriver a Armix, le temps de dire bonjour a tout le monde, de prendre une douche, de s'installer et nous voila a l'apero... de la bonne soupe de houblon de notre ami francky!! MERCI francky Wink . Pendant l'apero, les retardataires arrivent, c'est a dire dans l'ordre... les p'tits lu, les sudistes et bien sur les parisiens.. comme chaque annee ce sont les derniers... :finga:

Maintenant que tout le monde est present si on attaquez l'apero?? Quoi?? on est deja a la 5° bieres?? une dernieres vite fait.. de tte maniere le tableau est la pour se rappeller du nombre de biere ingurgiter pendant le WE...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4348to7

Allez passons a table.. et quelle table.. une table de fou, de deglingos de la tete!! j'adore cette ambiance de fou!! franchement les gars vous me manquez deja tous!!! ne rentrons pas dans la nostalgie pour le moment, on garde ca pour la fin... Franchement les repas etaient super bon!! le cuistot c'est un vrai chef car nourrir une equipe de dingue comme ca, ben y faut le faire!!
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4325so4
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4326pc1

Pendant le repas, un discours pour rappeller les regles de securites a etait fait par nos organisateurs!! la c'etait super serieux; merci les gars pour le coeur que vous aviez mis pour cette organisation de dingue!! CHAPEAU BAS LES AMIS
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4341tv5

Meme El Bucheronne de la vegas est venu apporte sa pierre a l'edifice, en ajoutant quelques informations sur la facon de rouler en groupe.. merci p'tite loupette... lol.. (Vous noterez qu'il a toujours un verre a la main..)
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4344yc5

Et comme chaque annee un tableau de groupe a etait creer et chacun est venu s'inscrire dans le groupe qu'il voulait etre... les personnes en vert sont les porteurs de gilets jaune.. quelle belle couleur ce vert... :finga:
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4347wg3

Et viens le dessert et le digeo... la soiree a etait assez longue puis a continuer dans les chambres, le couloir, les chambres, les portes, les lits.... puis on est redescendu en bas pour remanger car ca creuse de faire les cons.. mdrrr
Pendant quelques mouvement de foule:
Des lits ont etaient retourne...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4349db7

Des cuisses ont etaient claquées:
[CR] Concentre SV team en 636 Boukoffqd6

Des guerres de traversins:
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4352dk2

Des portes cassees, des murs percee et des lits superposes retournés mais je n'ai pas de photos de tout ca moi... et sur les coup de 3H00 je crois il y a eu exctention des feux... sauf pour charly qui est aller a l'hosto et est revenu sur les coup de 5H00...

Vendredi 18 Mai:
Le depart etait a 9H00... donc tout le monde ou pratiquement tout le monde etait deja reveiller a 8H00!! tres ponctuelle la SV TEAM quand meme... on est parti a 9H30.. mdrrrrr

Avant le depart, des gens se sont inviter a la balade et s'avaient vraiment avec qui se mettre en tant que sds... Ils s'avaient bien que ca n'allait pas aller trop vite et surtout que ca allait a leur rythme... je vous laisse juger la tete du SDS...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4355ac7

Allez hop direction les 2 lacs... Les routes deja commencent a etre assez rudes pour les sportives mais ca va le faire que je me dis.. mdrrr... Pour les encadreurs il y a en ouvreurs Momo (Fou), Mitchou (Inters) et Tonton (traine la teub) et en fermeurs Gucci (Fou), Clean (Inters) et Sam (traine la teub)...
Malgres quelques grosse erreurs de direction car personnes attendez a chaque changement de direction on arrive tous a destination du lieu du pique nique du midi... et quelle vue... mais quelle route de M... pour y allez.. mdrrr... surtout au rythme ou on la monter... hein les fous... :supz: :supz:

Voici la vue:
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4356wo3


Ensuite direction le col de Forclaz par un terrain de cross.. n'est ce pas Tof?? mdrr... un Hornet a 20 / 30 cm du sol.. je peux vous dire que de derriere ca fais byzarre.. et dessus ca doit faire tout aussi byzarre au vue de la tete du tof dans son casque apres avoir atteri assez lourdement.. mdrrr
Dans le ciel il y avait plein de parapentes, c'etait super beau a voir, c'est la premiere fois que j'en voyais autant au meme endroits!! une course de vitesse peut etre?? lol...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4359cy5

La descente des courageux:
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4362rt3

Les becanes garees tous en ligne:
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4363jk2

A la fin de la journee le road book nous amenez en haut du col du colombier... j'appellerais ca plutot le col de la mort!! impossible a tenir un rythme soutenue la dedans, deja que la balade m'avais tuer les poignets, le dos et le cul!! mais la c'etait le pompom!! Mais ca va je me sentais moins seul avec gucci, melkor et sam sur son saucisson!!
Par contre ca valait vraiment le coup de monter car la vue etait SUPERBE!!
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4365cv1
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4367qk6

et Hop on rentre au bercail où le groupe des traine la teub nous attendez deja avec une binouze a la main!! au menu du soir Salade de carotte / maïs, ensuite tartiflette ou morbiflette et en dessert je sais plus....
Vendredi soir c'etait beaucoup plus calme que le jeudi car tout le monde etait casse a cause de la route surement!! c'etait des routes tres fatiguante quand meme...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4373tx5
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4372dt4

Momo comment y matte les cheville de Titi.. mdrrr
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4374xl0

Notre danseur fou de la team!!
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4375zi6

Le joueur de solitaire professionnel.. lol
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4376qj8

Je pense que tout le monde etait au lit a 2H00 du mat grand max...

Samedi 19 Mai
Tout comme vendredi, les personnes etaient debout a 8H00!! ca deviens difficile de se reveiller mais au vue du soleil eclatant ca motive!!
En plus, la veille momo nous a dit que la balade de samedi allait etre plus roulante que le vendredi.... et ben je peux vous dire que momo il a eu raison!! je me suis eclater comme un dingue samedi!!

Commencons par le Cerdon!! cette route de malade!! Mitchou est aller reconnaitre la route, voir s'il y avait des gravillons, des trous et surtout voir si y avait pas les gentils bonhomme bleu.. non pas les schtromph, les gendarmes avec leurs jumelles... et ben non que dal!!
GAZZZZZZ
des le debut momo part comme une balle, Cyr a son cul avec la cam, moi au cul de Cyr et ensuite ben je voyais que Boukoff dans mon retro!! mais P... la premiere partie du cerdon a etait terrible!! de l'angle en voici en voila... du frottage de sliders pareil!!
Ensuite viens la deuxieme partie, Cyr me laisse passer devant pour que je sois filmer et la on remet gros gros gaz devant!! Momo a donfe devant, qu'est ce que c'est bon quand tu sens le genou efleuré le bitume a plus de 200, quand je regardais dans le retro je voyais cyr pleine balle derriere, c'etait la folie!!! Trop de la balle quand meme!!!

Arrive 12H00 et l'heure de manger, on prend la direction du resto que nous avez reserve notre bernard national!! on a super bien manger et pour pas cher en plus.. par contre la voix de la serveuse etait stressant. tof je demande une imitation s'il te plait.. lol... La momo viens nous dire que si certains des fou veulent allez a la frontiere suisse et se faire le col de la faucille Descente puis Montée il fallait se depecher au moment du dessert...
Certains hesiter et enfin de compte tout le groupe des fous est partie, en deux groupes, un ouvert par momo en version super rapide et la deuxieme ouverte par Sam en version enroulage rapide... Vue que stef ne voulait pas allez avec benoit pour digerer trankillement je me suis proposer de la prendre comme SDS.. elle a accepetait.. lol
La montee c'est faite trankillement jusqu'au croisement du premier groupe. Ace croisement on a hesiter a aller en suisse ou suivre le premier groupe.. bon allez hop on suis... mais ils sont deja loin... allez stef on s'accroche, on dehanche et GAZZZZZZ
ben je peux vous dire qu'une SDS comme stef, j'en verrais pas de sitot!! je dehancher juste un p'tit peu, stef faisait pareil et je finissais de dehancher correctement et criiiiiiiiittttttcccccchchhhhhhhhhhhh le genoux frottait!! terrrrriiibbbbbbbllllleeeeeee...
Pendant la descente on a croiser Dudu en mode grosse arsouille de bourrin, avec genou et coude par terre!! un dingue ce mec!!!

Bon c'est bon on est avec le premier groupe, juste le temps de se desalterer et on remonte!! mais la je suis seul et avec deux dingues au cul!!! j'ai nommer momo et gucci!! apres quelques rattage de rapport... quelques glisse sur les bandes blaches on est arriver en haut du col de la faucille non sans avoi mis du gros gaz... le pauvre mec en 750 GEX jaune.. il a du halluciner...

Ca c'est les deux routes que j'ai adorais!! apres il y a eu l'essai de la hornet de tof qui m'a eclater!! un vrai jouet cette moto!! en quelques virages j'ai compris comment elle marchait et paf genou cale pied par terre.. boukoff derriere etait mort de rire et moi aussi en l'occurance!!
apres direction le gite en mode enroulage rapide, mais pas arsouille!!

J'ai pas de photos de la balade car j'avais oublier mon APN au gite le matin..

Arriver au gite, le temps de prendre une douche et apero powaaaa.. avec de la bonne boisson genereusement offerte par aster et Paddy et bien sur de la binouze!!!!
voici quelques photos du repas:
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4379dy5
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4381un0
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4383go9

Nous les 4 pattes, on a etaient assez trankil tout les soirs, sauf le samedi soir... les baptemes ont eu lieu...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4385rh5
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4386nb5
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4387fu9
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4388zv0
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4389vi3

Boukoff des le premier soir a dit qu'il aimerais bien aller se baigner dans la fontaine, mais il ne c'est jamais motiver pour y aller seul.. donc ben on l'a un peu forcer...
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4392nh3
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4393hn5

quelques photos en vrac..... et la y a du gros dossier la dedans!!
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4400qm2
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4402hl0
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4405ni5
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4406yq8
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4417qt3
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4419bj5
[CR] Concentre SV team en 636 Dscn4421qh8

Voila cette concentre c'est encore finie beaucoup trop tot, mais qu'est ce que c'est bon de revoir tout les amis!! je ne vous cache pas que quand je suis parti j'ai eu la gorge nouée, mais il fallait bien repartir, c'est dommage que les concentre ne dure pas 1 semaine lol

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:24

Méga super CR, ca à du etre pas mal du tout!!! très chouette (j'ai tout lu pfiouuuuuu) lol!

_________________
[CR] Concentre SV team en 636 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:55

super CR !! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:00

affraid

Dediou c'est du lourd là le C.R!

Bravo pour le job et cette magnifique sortie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:03

effectivement c'est pas un petit cr fai en 5 minute Very Happy

bravo ça devai être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:20

il devait y avoir une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:35

Ca avait l'air sympa... bon et sur piste ça donne quoi les malades? lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:13

SA c'est du CR!SUperbe CR!!
Ca a l'air d'avoir été une super ambiance votre concentre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:53

[CR] Concentre SV team en 636 587354 [CR] Concentre SV team en 636 587354 [CR] Concentre SV team en 636 587354 [CR] Concentre SV team en 636 587354 Ca c'est du CR, non dé diou [CR] Concentre SV team en 636 574397 [CR] Concentre SV team en 636 574397 [CR] Concentre SV team en 636 574397 Ca avait l'air super sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:10

Titou a écrit:
Ca avait l'air sympa... bon et sur piste ça donne quoi les malades? lol

je te dirais ca le 25juin au soir apres ma premiere journee piste... enfin si je me suis pas bourrer sur piste

c'est clair cette concentre c'etait de la balle!! par contre pour les poignets, le cul et le dos c'est pas terrible... 3958km en 4 jours c'est chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:25

TonTon.35 a écrit:
Titou a écrit:
Ca avait l'air sympa... bon et sur piste ça donne quoi les malades? lol

je te dirais ca le 25juin au soir apres ma premiere journee piste... enfin si je me suis pas bourrer sur piste

c'est clair cette concentre c'etait de la balle!! par contre pour les poignets, le cul et le dos c'est pas terrible... 3958km en 4 jours c'est chaud quand meme


A oué quand meme vous avez pas areté de rouler!!Que des grandes balade!Mais bon de beau paysage apparament Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:07

[CR] Concentre SV team en 636 73it [CR] Concentre SV team en 636 157rw Super CR et merci [CR] Concentre SV team en 636 721797

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:29

benzx6rr a écrit:

A oué quand meme vous avez pas areté de rouler!!Que des grandes balade!Mais bon de beau paysage apparament Wink
vi Wink en meme temps les paysages, dans le groupe des fous, personnes a eu le temps de les regarder mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:02

vindious c'est pas du cr de lopette!!
ya l'air d'avoir une sacrée "equipe" la! et puis le paysage......
sinon la station essence en photo ce serait pas a st leger sur dheune (71)?
What a Face a coter de chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:19

la gaffe a écrit:
vindious c'est pas du cr de lopette!!
ya l'air d'avoir une sacrée "equipe" la! et puis le paysage......
sinon la station essence en photo ce serait pas a st leger sur dheune (71)?
What a Face a coter de chez moi geek

non c'est a Avord dans le cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:46

Nickel ton CR. Wink

Mais p'tain, quasiment 4000 bornes en 4 jours affraid

Moi j'avais fais 2700 bornes sur le même temps en faisant la route

des alpes et j'en avais déjà bien caguer alors là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Concentre SV team en 636 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Concentre SV team en 636   [CR] Concentre SV team en 636 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Concentre SV team en 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ales ce lundi 16 aout avec le team Np Team
» yo la team !!!
» 'lut le team
» un 6R de plus sur le team
» Hello la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: