LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas si nouveau que ca

Aller en bas 
+4
chriszx6rr
Mk2
kawa_sans_sucre
Titou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:33

Rebonjour a tous. Apres une longue absence je revient mais plus pour vous dire aurevoir que me revoila. Pour ceux qui ce souvienne de moi il y a trois mois j'ai etait coupé dans mon ellant a mon histoire d'amour avec la moto en perdant mon meilleur ami en moto et en laissant sa femme dans le coma suite a un accidents sur la route. Nous fesions du stunt a deux et la piste etait notre futur terain de jeux. Mais a cause d'une voiture tout c'est arreter. A l'epoque notre TITOU et YODA m'avais conseiller de prendre du recule, c'est chose faite, j'ai pris la decision d'arreter la moto meme en piste. A l'heure d'aujourd'hui je n'eprouve plus de plaisir a monté dessus, de plus beaucoup de soit disant amis on oublié la solidarité motards. Tampis mon choix est fait. Je n'oublirai pas ce merveilleux esprits rencontrer sur zx6rteam.
Un gros bonjour a Diablo; a docbadaboum a alligator80 a KSS a santino a criss6R et a toute la green team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:39

ho les boulles supovert tu va nous manquer ,mais je te comprent tu à fait ton choix et je le respect encore désolé pour ton amis bon courrage a tois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:40

Salut à toi!

C'est clair que cette decision il n'y a que toi qui puisse la prendre et pourquoi continuer si tu n'as plus d'envie... sage decision!

Cependant tu gardes l'esprit motard en toi et c'est le maitre mot de ce forum donc tu seras toujours le bienvenue parmis nous même si tu vends ta moto!

Tu pourras toujours participer aux discussions et à nos délires si tu en as envie Wink

@ tres bientot j'espere!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:43

merci, j'ai oublié titou et frog yoda marty zandoli et la femme de yoda jai oublié son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:02

C'est clair,la vie c'est pas toujours un cadeau,des fois ont ramasses bien

et c'est pas facile.Ta décision t'appartiens et ont ce doit de la respcter.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kawa_sans_sucre
Yamabushi
Yamabushi
kawa_sans_sucre


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : Andelu (78)
Modèle/Année : 1998
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 14/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:21

Bonsoir supovert,
Contente de te revoir et en même temps désolée pour ces épreuves que tu traverses. Pas facile de prendre du recul dans de pareilles situations et pas moins simple que de prendre des décisions. Tu nous manqueras sur la route mais tu as choisi la solution qui te semblait la meilleure. Bon courage et au plaisir toutefois de te croiser à nouveau lors d'un rendez-vous en RP ...
Amitiés
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 2:14

Bonjour supovert

je suis triste pour le malheur qui t entoure, moi j ai arrete la moto 12 ans pour les memes raisons (perte de mon meilleurs ami sous mes yeux et mon pere 3 ans d hosto)

j y suis revenu cette annee avec comme motivation uniquement la piste ...

je comprend et respecte ton choix, mais si un jour le poigne droit te pique a nouveau, n hesite pas a venir poser tes pneus sur un circuit ou la securite est plus grande et le plaisir 1000x superieur

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:43

Titou a écrit:
Salut à toi!

C'est clair que cette decision il n'y a que toi qui puisse la prendre et pourquoi continuer si tu n'as plus d'envie... sage decision!

Cependant tu gardes l'esprit motard en toi et c'est le maitre mot de ce forum donc tu seras toujours le bienvenue parmis nous même si tu vends ta moto!

Tu pourras toujours participer aux discussions et à nos délires si tu en as envie Wink

@ tres bientot j'espere!
tout est dit!!!

merci pour l gros bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:12

je comprend ta decision!!!
yoda et moi meme on t'envoie un gros cheers et on est content de te revoir sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:34

Salut
J'espère que l'avenir sera plus clément avec toi et tes proches. N'hésites pas à passer ici les jours où l'esprit zx6r-teamien te manquera.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:39

Salut
et que dire de plus sauf respect a toi
mais tu seras toujours dans la famille des 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:56

1 seule chose a dire : BON COURAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:10

Bon courage à toi et si ça te réconforte, n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum pour discuter ou bien te divertir.

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour te dire que nous te soutenons toi et la femmes de ton amis.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:11

Après toutes ces épreuves, il est clair que ça remet beaucoup de choses en question. Nous te regretterons. Bonne continuation à toi et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps si le coeur t'en dit, nous en serons ravis.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:41

salut supovert,

on respect tous ton choix, soit sur que tu sera toujours le bienvenu sur le forum, a bientot.
bon courage pour le suite.


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:26

Salut toi tu peu dire que ta l'esprit motard, je respecte tout a fait ta décision et je trouve très courageux de nous en parler, sur ce bon courage toi et a ton entourage, et puis tu sais ou nous trouver alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:09

Re Sup

Pas autre chose à dire que sur msn

C'est ton choix et on le comprend et on le respecte !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:20

Merci a vous tous de me soutenir dans un choix pas facile
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:57

Re bienvenue à toi petit vert glissant lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:41

salut!!! dsl pour ton ami et as copine... ici l'été derniere 2 motos sport son rentré en colision avec une roulotte... (vitesse) un gars et sa blonde... la gars est maintenant correct... mais sa blonde décédé... lui contrairement a toi na pas arreter la moto et continue de conduire dangereusement... pour ma part... je trouve ca plate de sa part... il na recu aucune lecon de cela... il aurait du se calmer un peu... cest a dire comme toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas si nouveau que ca Empty
MessageSujet: Re: pas si nouveau que ca   pas si nouveau que ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas si nouveau que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau en zx6r k2 2001 mais pas nouveau en kawa!!!
» Petit nouveau dans un nouveau monde !
» nouveau
» Présentation d'un nouveau nouveau
» UN NOUVEAU DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: