LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CR] Balade Bretonne du 10 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:04

Jevais vous faire un p'tit CR aussi avec mes quelques photos prisent lors de cette sympatique journee

Dimanche matin alors que j'etais encore au lit, dur dur la soiree de samedi soir, je recois un sms d'audrey pour me dire qu'elle vient a la balade.., tout content qu'il etait le tonton lol... bon allez hop je me leve et je me bouscule, je me reveille pas comme d'habituuuuuuuuddddeeeeeeeeeee (oula faut que j'arrete le punch moi)... une douche, un p'tit tour sur le forum et il est deja 13H30, l'heure d'aller chercher Audrey a Janze..
Hop ma passagere embarquee sur le 636, on mets les gaz direction Guichen pour recuperer toute la troupe.. heure de rendez vous 14H00, on arrive a 14H20... pas en retard le depart etait prevu a 14H30.. lol

14H30 on mets les gaz direction Rochefort en terre, terre promise des virolos... on fais a peu pres 40 bornes sur route mouille, donc on roule pas vite et surtout sur un filet de gaz car ca glissouille quand meme... On avait rendez vous avec remolos a La Gacilly a 15H00 / 15H15... Remy arrive a 15H17!!!!!! P... elle a pas l'habitude d'etre en retard ma SV bon diou.. mdrrr
Voila les motos a la gacilly:
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100001gm8
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100002jx0
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100003wu4 [CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100004jp3

Allez hop en selle direction Rochefort en terre... tout commence des la Gacilly, la route est seche, on mets un peu de gaz sur les 5 / 6 premiers virages.. bon ca glisse pas on vas attaquer apres...

Grosse serie de virage... je previens audrey que je vais rouler un peu vite et je double tout le monde, jopi m'a vue arriver et est partie en premier et je me mets derriere lui, mais au premier virage des grivillons!!! pale
Jopi elargie, mais j'arrivais un peu plus vite que lui et j'ai suivi sa trajectoire, j'elargie et je me mets sur les freins et je suis a peine a 20cm de sa roue arriere en plein sur l'angle.... oufff c'etait chaud mais c'est passé!! Bon allez on se fais pas caca dessus et remets gaz de suite... et la on c'est fais un P... de plaisir!! mais la garde au sol du 636 est limiter quand on est a deux, le carenages frotte assez vite donc je me calme sur la mise sur l'angle... mais je reste quand meme au cul de jopi.. mdrrr

arriver au premier village, je demande a Audrey si elle avait eu peur lors du p^remier virage et j'ai comme reponse "ben quand je suis derriere je vois juste le paysage au dessus de ton casque, je n'ai rien vue"... ouffff j'ai eviter de me faire taper dessus lol

Arriver a rochefort en terre, on prend direction notre route favorite... le celebre circuit Limerzel / Peaule... tout etais sec, je prend la tete avec jopi et Will et on mets du gros gaz.... l'aler se passe assez bien malgres quelques frottage de carenages pour ma part!!
Le retour se fait dans un ryhtme un peu plus soutenu et avec toujours will dans mes retros.. mdrrr... et jopi devant moi.. dans un virage qui se ferme, jopi elargi un peu et j'essaye de pas suivre sa trajectoires donc je couche un peu plus la moto mais P... de bordel de carenage qui me fait relever la moto et enfin de compte je suis sa trajectoire et j'elargi aussi!!!!!!
Apres quelques seance de dehancheage de jopi, reste plus que 5cm mon jopi avant que ca touche, nous sommes arrive a rochefort en terre.. on se mets a l'abris dans un bar / creperie super accueillant... mdrrr... certain mangent comme s'ils avaient faim lol et d'autre boivent juste un p'tit verre...
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100006sy9
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100007ub3
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100008sm4
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin P6100005lc2

et nous voila reparti direction Rennes, nous nous sommes arretez a la Gacilly pour faire le plein et pour dire au revoir a remolos qui reprenait la direction de loudeac...
Une superbe apres midi passez avec vous les zamis et j'espere refaire ca tres bien... le 1 juillet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:28

Merci pour le CR de ta ballade Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:39

Voila une bien belle balade...

Bravo...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:48

Sympa le CR
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:39

Sympa le CR mais frottage de carenage??

Sinon le SV bleu avec GD arriere jaune c'est grave moche [CR] Balade Bretonne du 10 Juin 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:21

Titou a écrit:
Sympa le CR mais frottage de carenage??

Sinon le SV bleu avec GD arriere jaune c'est grave moche [CR] Balade Bretonne du 10 Juin 15110

oui mon carenage arrete pas de frotter en virage quand j'ai ma SDS, malgres que j'ai durci l'arriere... en meme temps ca me permet de me calmer un peu a deux Wink

pour le SV, il a eu les tunes pour acheter les pieces mais pas pour les peindres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:19

Sympa le CR!Une belle petite ballade et de bonne arsouille Wink
La crèpe sa donne envie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:47

Aller un peu de courage et de patience, il prepare son gdb et il l'amene a peindre!
Il n'en aura pas pour 40€ de peinture Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:14

Titou a écrit:
Aller un peu de courage et de patience, il prepare son gdb et il l'amene a peindre!
Il n'en aura pas pour 40€ de peinture Wink

je lui ai deja dit, surtout que j'ai des prix chez un peintre!! mais qu'est ce que tu veux, je vais pas le forcer Wink Wink

@ benZX6RR --> c'est poas une crepe malheureux, ce sont des galettes... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:43

Une bonne balade

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:28

merci pour ce beau CR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:07

Merci pour le CR.

J'aime bien prendre cette route la gacilly - rochefort en terre et faire le tour des artisans.

Allez à la roche bernard c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:53

tony.56 a écrit:
Merci pour le CR.

J'aime bien prendre cette route la gacilly - rochefort en terre et faire le tour des artisans.

Allez à la roche bernard c'est sympa aussi.

la route est beaucoup mieux apres rochefort en terre, limerzel peaule, t'as pas une voiture generalement, ou si tu as des voitures c'est souvent des porsche ou autre voiture sportive comme ca

viens le dimanche 1 juillet tony, j'organise une balade a quiberon Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:57

Merci pour le CR, belle petite balade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:19

TonTon.35 a écrit:
tony.56 a écrit:
Merci pour le CR.

J'aime bien prendre cette route la gacilly - rochefort en terre et faire le tour des artisans.

Allez à la roche bernard c'est sympa aussi.

la route est beaucoup mieux apres rochefort en terre, limerzel peaule, t'as pas une voiture generalement, ou si tu as des voitures c'est souvent des porsche ou autre voiture sportive comme ca

viens le dimanche 1 juillet tony, j'organise une balade a quiberon Wink

Pourquoi pas! Mais j'ai 1 ballade de prévu normalement ce We là on doit me confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Balade Bretonne du 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: [CR] Balade Bretonne du 10 Juin   [CR] Balade Bretonne du 10 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Balade Bretonne du 10 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R balade belge 11/07
» CR balade du 17-06-07
» Balade à Gap et environ du 22/04
» CR BALADE AUVERGNE
» Balade des sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: