LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il a eu chaud mon pti K3

Aller en bas 
+4
Titou
arnal
fury.joa
juju6R
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:09

Alors voila mon pote qui m'a vendu le K3 est venu se soir a la maison pour preparer la belle pour ma 1ere course de côte ce week end!Alors nous demonton la meule!Il essaie de percer les vis des etriers a l'avant pour les freiner mais pas de bol mes forêts c'est de la dobe!ALors il va le faire demain ché moto expert!Mais la n'est pas le danger!Il regarde mon niveau de liquide de refroidissement qui avait été remplacé par de l'eau et là je le vois tiré une tête genre affraid tout le systeme de refroidissement etait vide plus une goutte d'eau!Il m'a dit que j'ai eu de la chance car j'aurais pu y passer un joint de culasse!Moi inconcient que je suis je n'avais pas regardé les niveau car je croyais que c'etait du liquide et non pas de l'eau!Mais il avait laisser l'eau depuis sa derniere course de cote!En tout cas j'ai vraiment eu chaud!J'ai vu aussi que mes plaquette etaient morte :-\ (des brembo 180€ les 8 Crying or Very sad , je vais passer sur de l'origine c'est moin cher),Pi j'ai vu aussi que j'avais un filtre a air BMC qui est très bien apparament!Plein de petite decouverte ce soir!Demain fin de la preparation pour la course!C'est vraiment le bordel mais bon c'est pour n'importe quelle course comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:54

tu as eu de la chance, elle devait chauffer quand même ?

question idiote, l'eau claire s'évapore aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:45

Dediou.....ton pote il a ete un peu "leger" là tout de meme....

Merci la chance...
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:18

De l'eau D'EVIAN ca tient plus longtemps... lol!

Bonne préparation, on croise les doigts pour toi cheers cheers

_________________
Il a eu chaud mon pti K3 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:04

Ben el chauffait au max jusqu'a 110° mais eureusement j'ai le petit interrupteur pour les ventilo que je peux déclanché quand je veux!Mais vu qu'il n'y avai plus d'eau elle desendait lentement en température!

D'un coté il aurai pus me le dire a la vente que c'etait de l'eau car je me serait inquiété vu que sa part beaucoup plus vite que le liquide!J'espere que la cristaline va me porter chance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:32

Vaut mieux s'en rendre compte avant qu'après Wink What a Face

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:39

La cristaline, c'est ce qu'il y a de mieux !!!!

Signé : Guy Roux
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:12

Tu sauras si t'as eu de la chance en remettant de l'eau et en regardant si la moto n'en boufe pas Wink

Mais pas avant Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:29

bein depuis que tu la ta jamais regardé le niveau?...
et tu pensai rouler sur piste avec du liquide? c est moyen pour les autres en cas de chute... sa nike la journée de 100 pilote une trace d absorbant dans la traj

m enfin ya rien eu c est dja sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:49

chriszx6rr a écrit:
bein depuis que tu la ta jamais regardé le niveau?...
et tu pensai rouler sur piste avec du liquide? c est moyen pour les autres en cas de chute... sa nike la journée de 100 pilote une trace d absorbant dans la traj

m enfin ya rien eu c est dja sa Wink
Ben oué je croiais que y avait du liquide!Quand je l'ai eu je ne pensais pas au danger que ça pourrai faire sur piste!J'en savais pas beaucoup encore sur la moto en general!Je verrai demain si el bouffe de l'eau mais mon pote m'a dit que normalement c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:47

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:28

ah la la ce petit Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:39

Brunette a écrit:
ah la la ce petit Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
tu fera gaffe de pas faire pareil avec la vespa What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:25

Et oui ce petit y fait pas gaffe a tout!Et la mon niveau d'huile et au mini!Il me reste 40cl d'huile sa va le faire jusqu'a demain!Sa me soule car toute les rade arrive en meme temp!VIdange,plakette,remettre de l'huile :-\
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:25

chriszx6rr a écrit:
bein depuis que tu la ta jamais regardé le niveau?...
et tu pensai rouler sur piste avec du liquide? c est moyen pour les autres en cas de chute... sa nike la journée de 100 pilote une trace d absorbant dans la traj

m enfin ya rien eu c est dja sa Wink

EUH!!! c'est koi ça??? personne ne m'a jamais dit qu'il fallait que je remplace mon liquide de refroidissement par de l'eau??? affraid et pourtant j'ai déja roulé avec toi!! What a Face

mais sérieusement? il faut remplacer le liquide par de l'eau!! même si je trouverais ça logique!! je doute qu'au niveau des débutants tout le monde fasse cela!?

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Il a eu chaud mon pti K3 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:28

steph 636 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
bein depuis que tu la ta jamais regardé le niveau?...
et tu pensai rouler sur piste avec du liquide? c est moyen pour les autres en cas de chute... sa nike la journée de 100 pilote une trace d absorbant dans la traj

m enfin ya rien eu c est dja sa Wink

EUH!!! c'est koi ça??? personne ne m'a jamais dit qu'il fallait que je remplace mon liquide de refroidissement par de l'eau??? affraid et pourtant j'ai déja roulé avec toi!! What a Face

mais sérieusement? il faut remplacer le liquide par de l'eau!! même si je trouverais ça logique!! je doute qu'au niveau des débutants tout le monde fasse cela!?

je suis bien d'accord et surpris aussi... tous ceux que je connais ne savent pas qu'il faut rouler avec de l'eau et non du liquide de refroidissement!! silent moi le premier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a eu chaud mon pti K3 Empty
MessageSujet: Re: Il a eu chaud mon pti K3   Il a eu chaud mon pti K3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a eu chaud mon pti K3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage à chaud ...
» Chaud bouillant pour la piste en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: