LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grosse revision pour ensuite faire de la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushy
Kabutomushi
Kabutomushi
Kushy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Var
Modèle/Année : Zx6r 1996
Couleur : Noir
Date d'inscription : 10/10/2023

grosse revision pour ensuite faire de la piste  Empty
MessageSujet: grosse revision pour ensuite faire de la piste    grosse revision pour ensuite faire de la piste  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 9:35

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une ancienne zx6r de 96 et je vais la refaire pour ne pas être embêter par la suite avec je vous met quelques photos depuis que je l'ai récupérer (pas dans son meilleur état ) jante peint a la bombe de chantier par exemple  mon projet et de la refaire propre et faire une grosse vérification de la moto en général (kit carbu révision synchro carbu changement de tous les fluides etc... ) suppression des câblage qui servent plus et si vous pensez a des chose a faire pour la piste dite le moi. petite question les carénage ne sont pas ceux du model de 96 mais d'après et ducoup l'ancien propriétaire a supprimer les durites qui sorte du cadre pour allez a l'avant du carénage et l'aspiration se fait directement par les trou du cadre  qui se trouve cacher du flue d'air par la carénage sa peut engendrer des problèmes?  
grosse revision pour ensuite faire de la piste  38748310
grosse revision pour ensuite faire de la piste  37022010
grosse revision pour ensuite faire de la piste  38747110
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse revision pour ensuite faire de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour faire de la piste
» Acheter une moto pour faire de la piste
» Mon nouveau 636 en route/piste (pour pas faire 2 posts)
» Passioné mais peur de faire une grosse bêtise...
» Grosse préparation piste ZX636 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: