LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
hebus41
Kabutomushi
Kabutomushi
hebus41


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : blois
Modèle/Année : ZX636R
Couleur : 2005
Date d'inscription : 15/06/2023

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 22:15

Bonjour à tous,
je roule sur piste depuis maintenant 1 an avec mon 636 de 2005 et c'est vraiment une moto sympa pour se faire plaisir.
Basé dans le loir et cher, je pratique la moto depuis 1998, j'ai commencé avec un yamaha 750 xs (loin d'être une sportive), puis je suis passé sur un 1200 fj, idéal pour les longs voyages à deux. Les enfants sont arrivés, moins de grande ballade alors pour le plaisir, je suis passé sur un tuono de 2006, une véritable bombe et c'est là où j'ai commencé à gouter à la piste. et malheureusement une grosse chute à magny cours plus tard, elle a fini à la casse. mais c'est pas grave, entre temps pour rouler avec les enfants j'ai craqué sur un tiger 1200 de 2016 et en parallèle j'ai acheté à un pistard le 636 de 2005.
une belle prépa qui aujourd'hui n'arrive plus à démarrer mais ça c'est une autre histoire.

Amitié motarde
Hébus41
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: