| Abandon de projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frch Kabutomushi

Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Le cannet Modèle/Année : 2005 Couleur : Verte Date d'inscription : 30/04/2023
 | Sujet: Abandon de projet Lun 1 Mai 2023 - 11:47 | |
| Bonjour à tous, Je me permet ce message car j’ai acheté un zxr 636 de 2005 de 68000 km il y a un an pour faire un projet piste. Je possède déjà une Mv agusta tourismo véloce en véhicule de tout les jours. Suite à un accident avec ma F4R, ma condition physique ne me permettra plus de concrétiser ce projet.. Elle prend de la place dans mon garage pour rien. Lorsque je l’ai acheté, il y avait un historique de plusieurs dizaines de pages, par contre l’esthétique reste à désirer, a début de l’achat, j’ai fait un essai de 400 km pour voir qu’est ce qu’elle avait dans le ventre, les petites routes du var sont l’idéal pour cela et c’est impressionnant comme ça fonctionne pour un 600, une super pêche et elle se place ou on veut qu’elle aille. Donc je me pose la question d’acheter un carénage et faire une bonne révision, vidange, filtre ect… et de la vendre ou alors la vente dans l’état,elle démarre au car toutes les semaines, mais à un petit cliquetis, je pense que la distribution est à retendre ou à changer !! Les pneus seront aussi à changer car lors de l’achat ils étaient carrés, ce qu’il sont améliorés lors de ma courte balades, il sont plus arrondi et la bande de peur a réduit de plusieurs cm. Qu’en pensez vous ? Je vous remercie de vos réponse et vous souhaite un excellent dimanche Cdlt Franck [url=https://servimg.com/view/20497256/9]  [/url  | |
|
 | |
Gabichon74 Administrateur

Nombre de messages : 15804 Age : 49 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Abandon de projet Lun 1 Mai 2023 - 21:33 | |
| Choix difficile Le cliquetis peut être uniquement un cran de distri à passer mais, vu le kilométrage, peut aussi être une distri à changer Après, ça ne vaut pas une fortune dans un garage s'il ce qu'il faut pour dériveter et reriveter la chaîne Mais ça aidera à la vente, c'est certain Ou alors, faut la brader | |
|
 | |
Frch Kabutomushi

Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Le cannet Modèle/Année : 2005 Couleur : Verte Date d'inscription : 30/04/2023
 | Sujet: ´ Lun 1 Mai 2023 - 22:31 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Choix difficile
Le cliquetis peut être uniquement un cran de distri à passer mais, vu le kilométrage, peut aussi être une distri à changer
Après, ça ne vaut pas une fortune dans un garage s'il ce qu'il faut pour dériveter et reriveter la chaîne
Mais ça aidera à la vente, c'est certain
Ou alors, faut la brader Bonsoir, merci pour le réponse. Je vais regarder toutes les factures voir si la chaîne a été faite.. Si il n’y a que ça, je la fait faire par Kawasaki à cannes, car je ne veux pas vendre une moto en mauvais état. À quelle prix peu elle car je l’ai récupéré pour une facture impayée Bonne soirée | |
|
 | |

Nombre de messages : 15804 Age : 49 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
 | |
 | |
Frch Kabutomushi

| Sujet: Re: Abandon de projet Mar 2 Mai 2023 - 5:36 | |
| Bonjour, C’est tu si il est possible de trouver une revue technique en ligne ou dois je acheter une en version papier ? Merci pour ton aide et je te souhaite une bonne journée Cdlt | |
|
 | |

| Sujet: Re: Abandon de projet Mar 2 Mai 2023 - 10:51 | |
| | |
|
 | |
Frch Kabutomushi

| Sujet: Re: Abandon de projet Mar 2 Mai 2023 - 20:15 | |
| | |
|
 | |
A-lain Kabutomushi

Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Ludon Medoc Modèle/Année : ZX6R 2001 Couleur : Rouge bordeaux Date d'inscription : 10/04/2023
 | Sujet: Re: Abandon de projet Lun 8 Mai 2023 - 6:21 | |
| Bonjour.
Je suis navré pour tes soucis. Pour la Kawa tu as deux options : Vente avec CG : dans ce cas en étant moins chère ou avec une bonne explication, le coté esthétique aura bien moins d'importance que le coté mécanique. Ce qui est certain, je n'achètes plus de machine ou il y a "un petit cliquetis, c'est rien mais je n'ai pas le temps". alors que carénage rayé, je ne regarde même pas quel est le souci si j'ai un historique mécanique.
Vente pour piste : encore pire : je n'achètes pas une machine de piste avec des soucis.
Seconde option : finir de la transformer en machine de piste (pas grand chose à faire) et tu as des chances de la revendre à un prix très correct .
Voir laquelle des deux options te coutera le moins cher. bon courage
| |
|
 | |
Frch Kabutomushi

| Sujet: Re: Abandon de projet Lun 8 Mai 2023 - 10:06 | |
| - A-lain a écrit:
- Bonjour.
Je suis navré pour tes soucis. Pour la Kawa tu as deux options : Vente avec CG : dans ce cas en étant moins chère ou avec une bonne explication, le coté esthétique aura bien moins d'importance que le coté mécanique. Ce qui est certain, je n'achètes plus de machine ou il y a "un petit cliquetis, c'est rien mais je n'ai pas le temps". alors que carénage rayé, je ne regarde même pas quel est le souci si j'ai un historique mécanique.
Vente pour piste : encore pire : je n'achètes pas une machine de piste avec des soucis.
Seconde option : finir de la transformer en machine de piste (pas grand chose à faire) et tu as des chances de la revendre à un prix très correct .
Voir laquelle des deux options te coutera le moins cher. bon courage
Bonjour, J’avais malheureusement pas le choix, c’était ça ou je m’asseyais sur ma facture de 2000€, j’ai fait les papiers alors que je ne l’avais même pas vu. J’ai démonté les carénages, et passé un coup de karcher sur le moteur, lorsque j’ai le temps , je regarderais ou se trouve le tendeur de distribution et j’essayerais le démontage et le remontage. Merci de ta réponse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Abandon de projet Lun 8 Mai 2023 - 13:28 | |
| Pas besoin de le démonter. Tu enlèves juste le bouchon qui tient le ressort, tu appuies à la place du ressort avec un petit tournevis et tu verras ce que ça donne | |
|
 | |
Frch Kabutomushi

| Sujet: Re: Abandon de projet Mar 9 Mai 2023 - 9:25 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Pas besoin de le démonter. Tu enlèves juste le bouchon qui tient le ressort, tu appuies à la place du ressort avec un petit tournevis et tu verras ce que ça donne
Super, merci du conseil, j’essaye dès que je peux | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Abandon de projet  | |
| |
|
 | |
| Abandon de projet | |
|