LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Salut - Alain deGironde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-lain
Kabutomushi
Kabutomushi
A-lain


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Ludon Medoc
Modèle/Année : ZX6R 2001
Couleur : Rouge bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2023

Salut - Alain deGironde Empty
MessageSujet: Salut - Alain deGironde   Salut - Alain deGironde Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 22:58

Bonjour à tous.
Je m'appelle Alain - Chaque chose arrivant, alors que je n'ai jamais pensé un jours acheter une Kawasaki, J'aime pas le vert et toutes les kawas sont vertes c'est trop uniforme,
Voilà que c'est fait
Et au hasard une ZX6R de 2001.

Pour quoi ? beh c'est la seule qui était dispo là tout de suite maintenant comme çà .
Pour quoi ZX6R : beh passque 'il n'y a avait pas de ZX4 dispo dans mon budget et que les ZX9 et ZX10 ce sera quand je serais adulte.
Et puis elle est rouge Bordeaux : c'est marrant, c'est pas vert, et cela lui va bien.

Alors la moto est une machine dédié à la piste - avec tout ce qu'il faut pour la remettre sur route un jours ou je suis pris de colère - d'origine est elle noire et rouge, maintenant elle est rouge Bordeaux , super chouette. je suis amoureux I love you

Premier roulage, ce dimanche, je ne peux pas dire que je fut comblé - il faut que l'on apprivoise tous les deux - car venant d'une machine bien plus petite.
J'en suis partis avec des idées plein la tête et en regardant quand était mo prochain roulage (et la peur de ne plus aimer mon ancienne machine quand je remonterais dessus Laughing ).

Sinon, moi, je suis un gros fan des Flat BMW et après deux R1150R j'ai craqué pour un R1200ST qui me donne une pêche d'enfer ç chaque fois que je le prends. J'adore cette machine, tellement facile et géniale à rouler.
A une époque j'avais aussi acheté une CBX 650 de 84 (vous trouverez pas, c'est un truc inconnu comme seul Honda sait faire) - un gros coup de cœur : acheté sur photo, venue sur place : ne démarre pas ? pas grave je prends. 3 ans de bonheur, rentré 5 fois à pieds et j'ai mis un an pour la revendre (j'ai refusé 2 acheteurs qui voulaient me la transformer en café racer - bande de mécréants).

Actuellement pour la piste une Yamaha 660 SZR : cherchez pas vous trouverez pas non plus , c'est un monstre . Actuellement elle est casée (d'ou la ZX6R disp là tout de suite maintenant) - celle là je ne la revendrais pas - dans tous les cas c'est invendable.

Bonn vous avez compris, parce que même la R12ST est une bitza mal aimée, je suis un gros adepte des trucs pas possible et cette ZX6R est ma première moto "normale" commune que les gens ne te regardent pas avec des yeux tout rond - je suis content - plus je vieuzy plus je deviens sérieux.

Voilà que dire de plus ? j'habite en Gironde, je fais du circuit à Haute Saintonge, un peu Vendée et un peu Nogaro - je suis en débutant, cela me suffit et j'ai deux chiennes qui contrairement à mes deux filles sont toujours heureuses de me retrouver.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut - Alain deGironde Empty
MessageSujet: Re: Salut - Alain deGironde   Salut - Alain deGironde Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 13:09

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15884
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut - Alain deGironde Empty
MessageSujet: Re: Salut - Alain deGironde   Salut - Alain deGironde Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 9:08

Jolie présentation cheers

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut - Alain deGironde Empty
MessageSujet: Re: Salut - Alain deGironde   Salut - Alain deGironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut - Alain deGironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: