LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CR Bresse le 02 Octobre

Aller en bas 
+3
p'tit fred
Titou
scamy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:24

Allé c'est partie, je vous épargne les préparatifs....(désolé mais j'ai pas prit de photos Neutral ) juste vidéo et vidéo embarquée mal cadré :\:

donc arrivée à Bresse à la bourre vers 8h30, la course commence, déchargement des motos et installation du campememnt dans le box 12 avec plusieurs membres motopiste dont Iro qui fait partie du forum il me semble... cb500, Z750, R6 2003, 600 Thundercat, CBR FS, ZX636R 2006 et ma mienne ZX636R 2005...le temps est nuageux mais pas du tout menaçant...que du bon cheers

8h45 briefing + validation des inscriptions (ouf on tourne qu'a 9h25), Activ'bike, toujours aussi sérieux CR Bresse le 02 Octobre 904395

Première session, controle de toutes les moto qui n'ont pas de pots d'origine, la piste est pas mal humide et sèche trés lentement...je roule quand même assez vite malgré l'humidité et les pneus slick mais aucune frayeur, quelques petit amorce de gliss mais on sents tres bien les limites...par contre j'ai vraiment l'impression que les autres se trainent, certains roule (enfin essai de rouler) en pneus pluie avec des 1000 gex...j'ai l'impression qu'ils sont à l'arrêt...bref fin de la session, l'alfano indique 1'47....pas trop mal pour une piste humide...

Deuxième session, quelques éclaircies + un petit vent qui contribuent activement au séchage de la piste, quasiment toutes les trajectoires sont sèches mais je me méfie quand même car si je sors des traj ça peut faire très mal geek la session se passe sans souci malgré les 2 ou 3 pilotes qui n'ont vraiment rien à foutre en intermédiaires, limites tres dangereux, ils s'occupaient plus à regarder derrières que devant eux et là ça craint, freinage n'importe comment dès qu'il t'entende arrivée avec des changements de trajectoires à la con pour essayer de te laisser passer qui ont failli me faire tomber 2 fois :\: ....bref le niveau du groupe est vraiment bas (mais on fera avec vu que c'est des places qu'on a pu avoir au dernier moment)...fin de la session l'alfano indique un petit 1'39...

Troisième session, malheureusement je pars à la bourre du box et je me retouve dans les derniers à partir, je n'arrête pas de doubler, je prends même deux tours à certains, je n'ai jamais de tours clair mais je prends vraiment du plaisir sur la piste totalement sèche cette fois, je ne sais pas si la piste était plus froide ou si je roulait plus vite mais je sentait la moto pas mal glisser de l'arrière, une petite frayeur au fond du circuit sur le freinage de barbar, la moto est partie en stoppie jusque lç tout va bien mais quand la roue repose par terre c'est pas la même affraid ...bref ça passe c'est le principal geek ...retour au stand et bonne surprise j'ai amélioré mon meilleur chrono malgré les nombreux dépassements 1'37'90 king ....(d'ailleurs chris faudra changer ça dans mes chronos)

L'objectif de la journée étant atteinds, j'ai amélioré mon chrono, je profiterai des autres sessions pour faire une caméra embarquée avec mes collègues, je metterai ça en ligne comme ça vous aurez une petite idée du niveau du groupe Wink

Midi....pas d'apétit comme d'hab mais une grosse fatigue...j'en profite pour installer la caméra...et je fais la loque jusqu'au départ...

C'est l'heure du départ, caméra en route, je suits mon collègue pendant 4 ou 5 tour et je fini par deux tours...pas d'amélioration de chrono mais c'était pas trop le but...

Avant dernière session, comme d'hab, je me dit que je l'a fait tranquille mais une fois sur la piste, on roule de plus en plus vite, malheureusement je fini à peine le deuxième tour que mon voyant d'essence s'allume (j'ai fait le blaireaux sur ce coup là)... je refait 2 tours en mettant gazz puis j'enchaine avec trois tour tranquille sans tiré trop sur les rapports puis je décide de sortir car pas envie de me retouver comme un con sur la piste en panne d'essence lol!

Dernière session, on décide de ne pas la faire et rester sur une bonne impression de la journée car il a y eu vraiment beaucoup de chute dont Iro qui à pulvériser son 6r, et ça n'arrête pas sur les dernières sessions avec un mecs immobilisé plus de 1/2 heure sur la piste, apparemment il s'est cassé les deux épaules No

voili...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:28

cool le CR
c est clair que ca diot etre chiant d avoir dans ton groupe des pilotes qui sont pas de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:32

Sympa le CR et vivement la vidéo ( pas celle mal cadrée CR Bresse le 02 Octobre 15110 )

Espérons qu'on aura de bonnes nouvelles d'Iro assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:43

THEO a écrit:
Sympa le CR et vivement la vidéo ( pas celle mal cadrée CR Bresse le 02 Octobre 15110 )

Espérons qu'on aura de bonnes nouvelles d'Iro assez rapidement

lui n'a rien heureusement, mais la moto est épave Sad

c'est la première journée à Bresse ou je vois autant de chute alors qu'il n'y avait pas de raison particulières...la météo était bonne, la piste impeccable, pas trop chaud.....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:13

Tain la moto epave? Elle est partie en l'air?

Pour le gars qui s'est pété les deux epaules c'est pareil... Shocked

Bravo pour ton chrono et pour le CR Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:09

merci pour le cr et felcitation pour ton chrono Wink
Quel dommage qu'il y ai eu autant de chute!!! Pauvre Iro!
Pi alors le gars qui s'est fait les 2 clavicules le pauvre..jle plaint ouille!
En plus quand il y a des ecart de niveau aussi important dans les groupe c'est chiant...quand tu te dis que le mec devant toi est inprevisible affraid c'est dangereux
Vivement la video!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:52

Titou a écrit:
Tain la moto epave? Elle est partie en l'air?

il a chuté dans le pifpaf...et vu l'état de la moto elle a certainement fait un voir plusieurs tonneaux...enfin je laisse Iro vous expliquer tout ça s'il le désire...
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:53

caro74 a écrit:
merci pour le cr et felcitation pour ton chrono Wink
Quel dommage qu'il y ai eu autant de chute!!! Pauvre Iro!
Pi alors le gars qui s'est fait les 2 clavicules le pauvre..jle plaint ouille!
En plus quand il y a des ecart de niveau aussi important dans les groupe c'est chiant...quand tu te dis que le mec devant toi est inprevisible affraid c'est dangereux
Vivement la video!!! Wink Wink

y'en a même une qui roulait en 250RS qui regardait sans arrêt derrière elle....résultats elle a fini à 4 pattes dans l'herbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:42

bien le chrono !!! désolé iro!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:56

merci pour le CR.
et bravo pour ton chrono bounce

dommage pour la chute d'IRO, en espérent le revoir tres vite sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:04

Comme c'est drôle moi et steph636 on avait le box 12 le jour d'avant c'est marrant sa :)
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:20

chrono modifié dans 30 seconde... Wink

sa craint pour iro en plus avec une meule sans poly..a moins qu entre temps il est changé...

merci pour le CR scamy
dommage que t es pas eu de tour clair sinon t aurai pu améliorer un bon coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:26

chriszx6rr a écrit:
chrono modifié dans 30 seconde... Wink

sa craint pour iro en plus avec une meule sans poly..a moins qu entre temps il est changé...

merci pour le CR scamy
dommage que t es pas eu de tour clair sinon t aurai pu améliorer un bon coup!!

et oui...tous les carénages d'origine HS Sad + réservoir + silencieux + les deux demi guidon + levier + maître cylindre + repose pieds gauche + boucles arrières + ram air + certainement T de fourche voir la fourche et le cadre....en gros la moto a bien ramassée, j'étais vraiment dégouté pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:27

scamy a écrit:
chriszx6rr a écrit:
chrono modifié dans 30 seconde... Wink

sa craint pour iro en plus avec une meule sans poly..a moins qu entre temps il est changé...

merci pour le CR scamy
dommage que t es pas eu de tour clair sinon t aurai pu améliorer un bon coup!!

et oui...tous les carénages d'origine HS Sad + réservoir + silencieux + les deux demi guidon + levier + maître cylindre + repose pieds gauche + boucles arrières + ram air + certainement T de fourche voir la fourche et le cadre....en gros la moto a bien ramassée, j'étais vraiment dégouté pour lui No
dans le pif paf en +

j me demande bien se quil a pu faire!!!
la moto est foutu mais si li na rien c est le principale..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:16

Merci pour ton CR

dsl pour iro
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:48

CR tres sympa et feloch pour ton chrono Wink

Par contre degoute pour Iro, il doit avoir l ame grise en ce momment, heureusement qu il y a rien eu en plus

Sinon oui y a des journees comme ca ou ca chute vraimment beaucoup, le 1er oct a PAU y parait qu il y a eu 26 chutes dans la journee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:45

voila quelques photos....

CR Bresse le 02 Octobre Ambiancelz5.th CR Bresse le 02 Octobre Ambiance2uj5.th CR Bresse le 02 Octobre Cbizalp7.th CR Bresse le 02 Octobre Hondabressevv6.th CR Bresse le 02 Octobre Kawabressezc5.th CR Bresse le 02 Octobre R6bresseem5.th CR Bresse le 02 Octobre T4charlieor2.th CR Bresse le 02 Octobre Zfred71tr7.th
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:38

T'es durits avia sont pas trop longues Scamy?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:45

Titou a écrit:
T'es durits avia sont pas trop longues Scamy?

bin je les ai reçu comme ça de chez PS perf....mais non ça va elles sont pas trop longue (il y a 2cm en trop)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:49

Sur la photo je la vois super courbée alors que la moto est à l'arret alors sur la remorque ou aux freinages ca doit depasser encore plus non?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:22

C'est clair c'est long au freinage tu dois avoir 15 cm de + facile
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:30

Diablo#76 a écrit:
C'est clair c'est long au freinage tu dois avoir 15 cm de + facile
vous inquiétez pas....ça freine fort, c'est le principal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:52

Tes chronos en attestent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:48

Salut les copains!

je reviens aujourd'hui au boulot et tout va bien, mon genou me fait encore un peu mal (brulure au 3ème degré) , mais ça cicatrise assez vite! Very Happy

la moto est dans un sale état, j'ai quelque tof prise avec mon portable, je les metterai en ligne quand j'ai un ptit moment!

Sinon le point positif de la journée c'est que les quelque tour avant ma chute j'était passé sous les 1:37! cheers en gros j'ai fait un temps entre 1:36 - 37 vue que je prend les temps avec le chrono du 6r.

Pour chris, j'ai pas tout compris à ma chute, mais il me semble qu'au moment de laché les gaz avant le pif paf la poignée est par revenu totalement à zéro, et quand j'ai touché le frein avant et mis de l'angle la moto c'est couchée et est partie tout droit dans l'herbe en faisant de bo tono... Sad

Heuresement que je me suis arrangé avec mon mécano pour faire passé ça à l'assurance! Very Happy dans maintenant il ne me reste plus qu'à attendre qu'ils me confirment que la moto est épave et si c'est le cas, sois je rachète l'épave selon ce qu'il y a à faire ou sinon je prendrai un autre 6r d'occase! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:36

cool que t es rien

cool ton mécano

prend la 2007 si celle la est épave!!!

et les frein sur l angle dans le pif paf..
arf j pense que c est sa.. me semble pas que j les garde la bas.
dès que j lache les frein j déclenche comme un sourd
si ta gardé les frein sur l angle la bas sa m étonnerai pas que se sois la cause de la chute mais j peu m tromper ya que toi qui peu savoir en te repassant la scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR Bresse le 02 Octobre Empty
MessageSujet: Re: CR Bresse le 02 Octobre   CR Bresse le 02 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Bresse le 02 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bresse 7 octobre
» bresse le 14 octobre
» CR Bresse 26 octobre
» Bresse le 11 Octobre avec MGB
» CR bresse 24 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: