LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouveau membre en ZX6R 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Souzy
Kabutomushi
Kabutomushi
Souzy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX6R 2011
Couleur : Noir
Date d'inscription : 25/08/2021

nouveau membre en ZX6R 2011 Empty
MessageSujet: nouveau membre en ZX6R 2011   nouveau membre en ZX6R 2011 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 13:56

Bonjour à tous !

Je suis Antoine, je suis né en 1990, je vis à Lyon et je suis ingénieur mécanique.

Petit historique :
J'ai eu ma première meule à 15 ans (Derbi Senda SM 50cc de 2005), et j'ai passé mon permis A à 24 ans en 2014. Depuis, j'ai eu un GPZ500S de 1994 et un Yamaha XJR1300 de 2017. J'ai toujours le GPZ d'ailleurs, c'est mon daily pour la route. Je squatte pas mal le forum GPZdreamteam Wink

Je viens tout juste d'acquérir une ZX6R de 2011 (en 600cc donc) qui affiche 40 000km mais qui est bien mignone. Elle avait déjà un silencieux Leovince GP Pro. Je l'ai acheté en dépôt vente à MSR Bikes à Beynost (69), qui me l'a préparé pour la piste:

- Polys de piste
- Shifter up
- Maitre cylindre avant de piste
- Durites "aviation"
- Filtre KN
- Pneus Pirelli

Voila qui, agrémenté de quelques accessoires sympa comme les couv chauffantes etc me permettrons de prendre pas mal de plaisir uniquement sur piste, puisque avec un copain (en CBR1000RR) on a décidé de se lancer dans ce sport !

Pour l'instant pour nos tout premiers tours de roues sur circuit j'ai fait 1'31'' (avec une ducati 959 de location) au pôle mécanique d'Alès donc c'est pas mal. On va très bientôt commencer avec la ZX6R et bien sur c'est toujours sympa d'avoir quelques conseils sur la machine.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre en ZX6R 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, mais pas encore en zx6r
» nouveau membre...
» Nouveau membre en 636
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: