LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le pti nouveau vous salut !

Aller en bas 
+2
Gabichon74
nicoteam
6 participants
AuteurMessage
nicoteam
Kabutomushi
Kabutomushi
nicoteam


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : LYON
Modèle/Année : 98
Couleur : verte
Date d'inscription : 26/10/2019

Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 14:43

Salut a tous,

Voila je m'appel Nicolas, j'ai 47 ans, Lyonnais et sympa!
Pour passion vous vous en doutez la moto!, j'ai monté un petit truc d'ailleurs en plus de mon Activité principal , dans le but de travailler sur mes montures ( j'en ai plusieurs au grand désarroi de madame), celle de mes amis et un peut les contacts amener par mes amis pour mis retrouver, l'idée etant du services et des prestations a moindre coûts...
A la base j'avoue être très Honda, mais alors que je prépare une belle pour faire de la piste ( avec un ami que j'ai réussi a décider pour quil partage cette expérience avec moi) , le choix de la brele pour moi ( je suis le technicien, conseils, réparateur de la bande ),  ne pouvais être qu'un ZX6R ( elle réuni tout les critères pour débuter sur piste et les agréments pour y trouver le plaisir recherché)!
Bref c la les futurs Amis que j'ai besoin de vous et de vos connaissance produit, j'ai trouvé une superbe 98 entièrement refaite et pour ne pas les abîmés je souhaite déposer les habillages que je mets de coté et ainsi remonter soit de l'ABS ( nous ne ferons que du roulage particulier pour le moment, soit du poly!
J'ai degotté une 96 pas loin entière avec juste un choc de face, avec il y a les flancs et tt de fourches en poly et a priori remontant l'ensemble complet je ne pense pas avoir de pbs, par contre mon doute est pour les coque ar, si je remplace l'ensemble réservoir boucle et coque arrière cela peut t'il ce monter ou pas ??

Merci pour votre aide vraiment d"avance
Motardement votre Nico
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15884
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 20:58

Y'a pas grand chose de compatible entre la 96 et la 98 Crying or Very sad

Y'a un post sur les compatibilités de pièces, fouille un peu et surtout repose la question dans la partie adaptée Wink

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:43

cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:09

Welcome cheers

_________________
Le pti nouveau vous salut ! Mini_561604IMG0912Le pti nouveau vous salut ! Mini_724878DSCF0029Le pti nouveau vous salut ! Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:03

Salut et bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
Kabutomushi
Kabutomushi
Pierrot46


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : FAJOLES
Modèle/Année : ZX6R 2020
Couleur : KRT
Date d'inscription : 22/05/2019

Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:42

Welcome

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pti nouveau vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: Le pti nouveau vous salut !   Le pti nouveau vous salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pti nouveau vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: