LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felix0346
Kabutomushi
Kabutomushi
felix0346


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX6R 636 2005
Couleur : personalisé
Date d'inscription : 23/10/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 13:12

Salut a tous, tout d'abord je me présente, je me surnomme Felix j'ai 32 ans et un ZX6 R 636 de 2005 qui totalise 70 000 km.
J'ai acheté cette moto aprés avoir eus un 50 derbi SM, une 50 RS nieto, une 650 SVS de 2004, une Z 750 de 2004 et maintenant celle ci.
Un jouet je trouve tellement la conduite est intuitive !Very Happy Very Happy
Bon apres quelques spécificités de la machine :
acheter 2900€ dans un garage suite à chute par deux fois de l'ancien proprio Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Donc achat sans les flancs/ sabot. tête de fourche cassée a certains endroit et la coque arrière griffée.
La suite est pas mal : Après avoir roulé presque un an sans soucis : Joint spy changé, pneus aussi et la c'est le drame : fourche qui broute au freinage ( je tiens a dire je ne suis pas tombé avec !!)
la c'est la douloureuse Présentation  899126 Présentation  899126 Présentation  899126 qui va arriver: jante avant morte 1cm de jeu sur l'axe , disque gauche voilé , pontet supérieur : vis de fixations des bracelets arraché, ram air a changer joint de cache culbu a changer.
et j'en passe car la liste est encore longue !
Aujourd'hui je l'ai récupéré et c'est cool de retrouver la moto sans broutage et qui marche trés trés bien.
Bon jespere que la présentation est ok.
Je viens sur ce forum car cela me permettrais d'échanger sur d'éventuelle modification à apporter pour la suite !
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:40

cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: