LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Circuit du qluc le 2 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Circuit du qluc le 2 mars Empty
MessageSujet: Circuit du qluc le 2 mars   Circuit du qluc le 2 mars Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:03

Météo clémente, grand soleil. Pas de vent le matin puis qui s’est levé vers 13h et qui a forcît en milieu d’apres midi.
3 sessions du matin avec un pneu ar presque naze, mais assez rapidement et sans forcer à une seconde de mon meilleur temps réalisé avec mon ancienne panigale.
L’am pneu arrière neuf, moto nickel, 1 seconde et demi de gagnée par rapport à mon temps du matin 1/2 seconde plus rapide qu’avec ma panigale avec quelques tours bien reguilier et ce avec des plaquettes naze et poignée qui devenait un peu souple et dont la garde augmentait.
J’ai mis des plaquettes neuve pour la dernière séance mais avec le mistral c’etait pas possible de rouler plus vite en plus avec les 50 ou 125 avec nous...
Début d’annee Nickel,je ne pensais pas pouvoir faire de si bon chronos dés ma première sortie.

Prochaine sortie je pense à Ledenon mi avril avec MGB. Je posterai.

Organisation par le moto club zone rouge pas top!!!pas de café ni de viennoiseries de proposés, à la dernière session en pilote, ils ont intégré une dizaine de moto de la catégorie 15 et 25 power donc au mois 100 km/h d’ecart en ligne droite...sans en mettre au courant les pilotes. En plus avec des gamins dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Circuit du qluc le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Circuit du qluc le 2 mars   Circuit du qluc le 2 mars Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:59

ttmax13 a écrit:


Organisation par le moto club zone rouge pas top!!!pas de café ni de viennoiseries de proposés, à la dernière session en pilote, ils ont intégré une dizaine de moto de la catégorie 15 et 25 power donc au mois 100 km/h d’ecart en ligne droite...sans en mettre au courant les pilotes. En plus avec des gamins dessus.

C'est franchement moyen niveau sécurité, ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Circuit du qluc le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Circuit du qluc le 2 mars   Circuit du qluc le 2 mars Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:42

Merci pour le CR, cool pour cette reprise.

Effectivement, bien limite l'intégration de 15 & 25 power avec minots dans la dernière session affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du qluc le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Circuit du qluc le 2 mars   Circuit du qluc le 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du qluc le 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 Mars au circuit Carole
» Circuit de Croix-en-Ternois le 30 mars
» Samedi 27 mars circuit du Luc en Provence
» CR 22 mars Alès et 23 mars Ledenon 2013
» Journée de roulage sur le Circuit du Luc le Mardi 9 mars 201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: