LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Motard Heureux sur sa grand mère :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zx6r636carbus
Kabutomushi
Kabutomushi
zx6r636carbus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Calais
Modèle/Année : 636 2002 carbus
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/10/2018

Motard Heureux sur sa grand mère :-) Empty
MessageSujet: Motard Heureux sur sa grand mère :-)   Motard Heureux sur sa grand mère :-) Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 0:29

Salut tout le monde, propriétaire d'une 636 2002 carbus, bin v'la que je débarque, je vais essayer de la faire la plus courte possible :

Fred, d'ché ch'nord Motard Heureux sur sa grand mère :-) 409825  , c'est le nooooord !!!

48 ans, un peu barje (bah ché pas graffe !!!), des cicatrices de partout qui feraient pâlirent de jalousie frankenstein en personne, pas que des cartons moto je vous rassure, mon pôte Venlentino Rossi me demandait encore hier comment je pouvais toujours piloter, hé hé, tout est dans la tête lol!

Palmares, je change tous le 4-5 ans : 500 cx honda de 1979, DR 750, 1200 bandit 96 carbus 1er modéle air huile boite 5 (hummmm !!!! 10 - 12 l au 100, un boulet de canon), 600 xlr Honda (TT), 400 DRze (TT et supermot piste route), 650 svs carbus, 750 ZR 7 (tient pas le pavé c'machin), 900 superlight ducati carbus (on-off, une vrais !), 800 monster ies (bien plus cool et japonisé), 998 Ben Bostrom (un missile évadé de SBK 146 cv en full, violent, méchant, inconfortable, mais alors, ce truc de malade mental, ça m'a pas soigné du tout, j'ai encore le guenoux qui tremblent 4 ans aprés l'avoir vendu, dire..) puis un VTR 1000 sp 2 plus sage que la 998 (quoi que ?), et surtout mega fiable sans factures à ralonges  Motard Heureux sur sa grand mère :-) 141970, bon, le vtr je l'ai gardé 4 ans, mais il me fatiguait de plus en plus surtout les poignets, je l'ai gardé un temps en plus de la dernière, THE ZX6R..................... mais pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!


une transition, je cherchais une moto pour pas continuer à exploser le compteur de vitesse, sinon falait que je me sépare de ma plaque  lol! , le Bostrom je pouvais encore l'utiliser, le vtr, avec l'évolution des lois j'allais finir en prison la l'engin vendu aux domaines,
que faire ? vendre une moto qui vaut un paquet de pognon et racheter une grand mère à retaper capable de me faire plaizz, pas violent, des demis guidons pas trop bas (le 2002 est impec, en 2003 ça change), j'en trouve une roulante (qui tousse), de 24 000 kms (et oui), les carbus remplis d'une pâte grise tellement elle a été stoké sans bouger, quelques trucs a revoir mais bon, on verra.

Une bonne révision (grosses, jeux soupapes, synchro et la totale) plus tard, ça gazouille et ça roule impec...

depuis ça fait 1 an et 2 mois que je roule avec cette turbine, un moteur resté à 106 cv, qui n'a pas de rupteur (faut le savoir et  y aller molo), une verte, même pas de fourches inversées et je peux vous dire, que je m'amuse bien plus en 636 exploitable qu'avec un gros 1000 bourrin de 20 kgs de plus, y a pas photo, et en plus on peut reprendre sur le fillet à 60 en 6 ème, bin M... alors  affraid  lol!
j'avais oublié les bienfaits du 4 pattes  I love you

j'ai testé une journée de piste avec, wouaaahhh !!! y a tout qui change, les repaires, c'est super léger, faut vraiment pas se rater dans les reprises sur le rapport, mais je l'adore, elle me fait bien marrer et sur route (pas autoroute) franchement les 1000 me lachent pas, en fait je l'aime grave  Motard Heureux sur sa grand mère :-) 739269  Motard Heureux sur sa grand mère :-) 739269  Motard Heureux sur sa grand mère :-) 739269  heu quand je dis piste c'est Joe bar team papi fait de la résistance, un poireau, je roule sur piste comme y a 20 ans sur route, rien de plus...


voili, voilou, je ne sais pas combien de temps je vais la garder, j'aime énormément le twin, ça me manque grave en fait ( I love you ), mais pour quelques années, elle sera bien suffisante, à l'aise même Motard Heureux sur sa grand mère :-) 15110

Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Motard Heureux sur sa grand mère :-) Empty
MessageSujet: Re: Motard Heureux sur sa grand mère :-)   Motard Heureux sur sa grand mère :-) Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 1:12

Belle présentation study et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Motard Heureux sur sa grand mère :-) Empty
MessageSujet: Re: Motard Heureux sur sa grand mère :-)   Motard Heureux sur sa grand mère :-) Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 10:34

Salut et bienvenue cheers

Top la présentation Motard Heureux sur sa grand mère :-) 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Motard Heureux sur sa grand mère :-) Empty
MessageSujet: Re: Motard Heureux sur sa grand mère :-)   Motard Heureux sur sa grand mère :-) Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:35

Bienvenue cheers

ouf une présentation comme on en voie pas souvent Motard Heureux sur sa grand mère :-) 629181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard Heureux sur sa grand mère :-) Empty
MessageSujet: Re: Motard Heureux sur sa grand mère :-)   Motard Heureux sur sa grand mère :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard Heureux sur sa grand mère :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une grand mère
» Un nouvel heureux de plus!
» bonjour a tous heureux motard.
» petit motard deviendra grand
» un heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: