LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de ma présentation

Aller en bas 
+2
arnal
Albich
6 participants
AuteurMessage
Albich
Kabutomushi
Kabutomushi
Albich


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle/Année : 2013
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 23/03/2018

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Présenation    Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:56

Bonjour :)

Je me présente, Alban j'ai 21 ans, je sors de mon permis probatoire d'ici fin juillet 2018 et cela fait 1 an que je met de coté pour faire l'acquisition de la kawa ZX 636 de l'année 2013 Blanche.

J'ai beau être à l'âge où on se sent invincible je me qualifie quand même d'une personne plutôt responsable c'est à dire que je suis conscient du danger notamment du passage de 47,5 à 106chv

Pourquoi la 636 ? et bien tout simplement pour les raisons que je la trouve magnifique, je envie d'avoir une touche d'électronique, connaître le monde de la sportive et apprendre à effectuer de belle courbe bien fluide et régulière Very Happy

J'ai besoin de conseil; je m'explique je vais rouler avec cette moto quasiment tous les jours et faire environ 25KM/jour donc étant donnée que je veux la K13 636 en couleur Blanche je suis "très limité" (j'ai conscience qu'en 5 mois c'est large mais j'aime prévoir) alors es "gênant" de faire l'acquisition de la belle ci elle cumule 20 000 bornes au compteur ? je suis quelqu'un de soigneux comme beaucoup mais je crains rencontré diverse frais liée à kilométrage qu'elles sont vos avis la dessus?

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:23

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15884
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:11

Albich a écrit:

J'ai besoin de conseil; je m'explique je vais rouler avec cette moto quasiment tous les jours et faire environ 25KM/jour donc étant donnée que je veux la K13 636 en couleur Blanche je suis "très limité" (j'ai conscience qu'en 5 mois c'est large mais j'aime prévoir) alors es "gênant" de faire l'acquisition de la belle ci elle cumule 20 000 bornes au compteur ? je suis quelqu'un de soigneux comme beaucoup mais je crains rencontré diverse frais liée à kilométrage qu'elles sont vos avis la dessus?

Tu devrais poser ta question dans "ninja Tchatche" ou "le bar" Wink

Il est certain qu'un moto avec bcp de km décote un peu (quoique 25km / jour de boulot, ça ne fait que 6500km/an, ce n'est pas énorme) mais il vaut mieux, selon moi, une moto kilométrée mais bien entretenue que le contraire.
Et puis, après tout, on ne vit qu'une fois donc fais toi plaisir Wink

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 17:44

Salut, sois le bienvenu ici cheers

Je suis du même avis que Gaby, pas grave les kms si la moto est bien entretenue.
Je prends aussi ma moto tous les jours pour faire une centaine de kil et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Mes 3 dernières :
ZX600R 2008 : 100 000 kms
ZX636R 2013 : 45 000 kms je l'utilise maintenant sur la piste
ZX636R 2016 : 30 000 kms en cours d'utilisation

Voilà, si ça peut te tranquiliser Wink

_________________
Mise à jour de ma présentation Mini_561604IMG0912Mise à jour de ma présentation Mini_724878DSCF0029Mise à jour de ma présentation Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
Albich
Kabutomushi
Kabutomushi
Albich


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle/Année : 2013
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 23/03/2018

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: MERCI   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:09

Salut à vous deux,

Je vous remercie pour vos réponse me voilà rassuré car c'est bien l'idée que je me faisait :) après j'espère en avoir une avec peu de kilomètre car je compte la gardé un moment j'ai envie d'évoluer dans ma conduite notamment en allants me faire plaisir sur la piste !

Revenir en haut Aller en bas
Albich
Kabutomushi
Kabutomushi
Albich


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle/Année : 2013
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 23/03/2018

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 20:03

Bonjour,
C'est avec la plus grande joie que je représente puisque j'ai enfin fais l'achat ce jour de mon zx6r K14 de couleur blanche,c'est également mon entré dans le monde des sportives :) Mise à jour de ma présentation Img_2610

J'espère crois& certains d'entre vous sur les routes du sud (Montpellier) Je suis preneur de tous conseil ou autre pour amélioré ma conduite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15884
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:31

Jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 12:36

Bienvenue à toi et ta belle.

Concernant le kilométrage, tout est dit au dessus! GAZ (et bon entretien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de ma présentation   Mise à jour de ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: