| Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? | |
|
+32mamat roro Foggy78 flashversus tigrou41 guichou Phi71 ZIPPO4594 limeur de slide joao_92160 motardZXR972 Daghdha Olive power billy snipers24 matt 6-r Eragon Pti'6 joekawa beausigne jojozxr Gabichon74 la gaffe PARA Blondin LICORNE27 Mk2 kawa_sans_sucre p'tit fred MIKE94 Titou chriszx6rr 36 participants |
|
Couleur de votre kawa : | VERTE, parce que je suis un(e) vrai(e) | | 52% | [ 306 ] | BLEUE, parce que j'bosse chez EDF | | 10% | [ 58 ] | GRISE, parce que c'est moins salissant | | 6% | [ 36 ] | NOIRE, parce que j'ai la classe | | 18% | [ 106 ] | ORANGE, parce que j'bosse à la DDE | | 4% | [ 22 ] | ROUGE, parce que ça attire les minet(te)s | | 7% | [ 40 ] | JAUNE, parce que j'bosse à la Poste | | 1% | [ 3 ] | AUTRE, une peinture perso, parce que je le vaux bien | | 2% | [ 19 ] |
| Total des votes : 590 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Jeu 30 Avr 2009 - 15:49 | |
| Celle de Michcoy  Vraiment belle! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:30 | |
| Les 636 sont bleues (j'adore ce bleu  ) et la GPZ est grise |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Dim 7 Juin 2009 - 0:46 | |
| La seule et vrai fragrance de la famille:le vert |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Dim 7 Juin 2009 - 2:31 | |
| verte
parce que j'écrase les minettes et parce que je le veux bien  et en plus je bosse chez MDFgdef cinself, pour ça qu'elle est pas bleu et pas orange  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Dim 7 Juin 2009 - 20:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Ven 17 Juil 2009 - 18:45 | |
| La mienne est rouge (98) mais sa l'empêche pas d'être une vraie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Lun 10 Aoû 2009 - 11:39 | |
| bleue.... le vert plaisait pas à la maitresse de maison... qui pose ses fesses derrière tous les 29 février......  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Jeu 24 Sep 2009 - 11:44 | |
| Moi la mienne est bleu gendarmerie il manque plus que les bandes blanches sur coté et je suis embauché  Mais sans permis c'est pas sur  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Mar 6 Oct 2009 - 22:15 | |
| bon ben j avoue au début le gris me botter pas trop avec le recul je dis que sa le fais mais comme dit le dicton peut importe le flacon pour autant qu'on en ai l'ivresse  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Mar 6 Oct 2009 - 22:18 | |
| bon des que je peux je posterai une tof |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Mer 21 Oct 2009 - 19:37 | |
| Noire parce que j'en revais, Mais c'est la premiere et derniere! On m'avais pourtant prevenu: c'est la misere j'ai jamais vu une moto aussi chiante a nettoyer, ça fait des traces partout, on voit la moindre micro rayure... |
|
 | |
kawa_sans_sucre Yamabushi

Nombre de messages : 245 Age : 54 Localisation : Andelu (78) Modèle/Année : 1998 Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Dim 22 Nov 2009 - 14:50 | |
| Le rouge s'est vachement moins salissant  Et puis la RedTeam s'est collector !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Ven 4 Déc 2009 - 20:35 | |
| La mienne, de 2004, est noir ....... pour l'instant ! Elle a fait une petite glissade  et je voulais la repeindre en noir avec inscription or ( j'ai déjà les commandes reculées et quelques accessoires anodisé or ). Seulement, je commence à cogiter sévère sur du vert et noir. Je ne sais pas trop si ça irait avec le dorée !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Mar 8 Déc 2009 - 19:51 | |
| Finalement, elle va être vert avec inscriptions or  Q'est ce que vous en pensez ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Mar 22 Déc 2009 - 18:45 | |
| ...... ma foi!!!! VERT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Ven 12 Fév 2010 - 15:00 | |
| pour moi c'est NOIR kawa  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: traditionnel Dim 2 Mai 2010 - 16:40 | |
| Vert kawa j'aime respecter les traditions!lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Dim 9 Mai 2010 - 10:23 | |
| Moi aussi elle est verte car c'est la couleur de Kawa ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Lun 10 Mai 2010 - 15:01 | |
| de vert/blanc je passe au full blanc  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Jeu 27 Mai 2010 - 21:55 | |
| Pour ma part, grise et noire....peut être pas pour longtemps car elle est de 2000 alors ça lui fera une deuxième jeunesse  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
guichou Yamabushi

Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : 21- Dijon Modèle/Année : zx6r 636 K5 Couleur : bleue... Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Jeu 27 Jan 2011 - 12:00 | |
| Bleue.... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Mer 9 Fév 2011 - 17:03 | |
| verte !! toujours et ...jaune, peut-etre  ?!!c'est du Belge une foislol!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? Lun 7 Mar 2011 - 22:37 | |
| Bleue comme le ciel ou la mer... bref synonyme de plaisir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? | |
|