Bonjour / bonsoir
Benjamin, 24 ans de lyon, je viens d'acquérir une petite grenouille de 2008 !
j'ai commencé chez suz avec un gse 500 puis passé chez yam pour un fazer 600 que j'ai toujours en ma possession
22000 km au compteur pour le bestiaux et 55000 km pour moi :p je roule tout les jours de l'année qu'il vente, pleuve ou neige ! seul la grêle m’arrête !
la petite kawette sonne d'une magnifique ligne akra, collecteur changer la semaine derniere ! (bon dieu que j'ai galéré sans enlever le radiateur ahah)
plusieurs pièce carbone comme le le protége réservoir, le cache au dessus du pot, le carters d'huile, imitation carbone pour les top block et covering carbone pour le garde bout.
accessoire full rizoma (poignée, rétro, maitre cylindre ..) commandes reculées amorto de direction, feux xénon, monté en power rs (ca accroche cette cochonnerie !) et attention truc de kéké, des led verte dans les carénage
pièce a venir et a installer, shifter pro (up et downshift ) , levier réglable taillé dans la masse ninja, tirage rapide, un filtre KN et un petit power commander ! (ne me donner pas trop d'idée mon portefeuille va avoir du mal a suivre :p )
une fois mes nouveaux carénages piste reçus, je vais me faire une petite initiation sur le piste histoire de me prendre pour le nouveau rossi !!!
voila, sur ce je vous laisse terminer sur ces quelques photos de ma grenouille !
V