LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation (originalité du titre :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serjical
Kabutomushi
Kabutomushi
serjical


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : lyon
Modèle/Année : zx6rr 2008
Couleur : vert lime
Date d'inscription : 07/08/2017

présentation (originalité du titre :p ) Empty
MessageSujet: présentation (originalité du titre :p )   présentation (originalité du titre :p ) Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:45

Bonjour / bonsoir

Benjamin, 24 ans de lyon, je viens d'acquérir une petite grenouille de 2008 !
j'ai commencé chez suz avec un gse 500 puis passé chez yam pour un fazer 600 que j'ai toujours en ma possession
22000 km au compteur pour le bestiaux et 55000 km pour moi :p je roule tout les jours de l'année qu'il vente, pleuve ou neige ! seul la grêle m’arrête !

la petite kawette sonne d'une magnifique ligne akra, collecteur changer la semaine derniere ! (bon dieu que j'ai galéré sans enlever le radiateur ahah)
plusieurs pièce carbone comme le le protége réservoir, le cache au dessus du pot, le carters d'huile, imitation carbone pour les top block et covering carbone pour le garde bout.
accessoire full rizoma (poignée, rétro, maitre cylindre ..) commandes reculées amorto de direction, feux xénon, monté en power rs (ca accroche cette cochonnerie !) et attention truc de kéké, des led verte dans les carénage  Laughing

pièce a venir et a installer, shifter pro (up et downshift ) , levier réglable taillé dans la masse ninja, tirage rapide, un filtre KN et un petit power commander ! (ne me donner pas trop d'idée mon portefeuille va avoir du mal a suivre :p )

une fois mes nouveaux carénages piste reçus, je vais me faire une petite initiation sur le piste histoire de me prendre pour le nouveau rossi !!!  présentation (originalité du titre :p ) 72169

voila, sur ce je vous laisse terminer sur ces quelques photos de ma grenouille !

V

présentation (originalité du titre :p ) 111
présentation (originalité du titre :p ) 2411
présentation (originalité du titre :p ) 1510
présentation (originalité du titre :p ) 1310
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

présentation (originalité du titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: présentation (originalité du titre :p )   présentation (originalité du titre :p ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:32

Salut et bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

présentation (originalité du titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: présentation (originalité du titre :p )   présentation (originalité du titre :p ) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (originalité du titre :p ) Empty
MessageSujet: Re: présentation (originalité du titre :p )   présentation (originalité du titre :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (originalité du titre :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation...
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: