LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau ninja :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninjadream
Kabutomushi
Kabutomushi
ninjadream


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : ZX-6R
Modèle/Année : 2007-2008
Couleur : Orange/Noir
Date d'inscription : 27/07/2017

petit nouveau ninja :) Empty
MessageSujet: petit nouveau ninja :)   petit nouveau ninja :) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:06

Coucou salut les zx-6rderien!

C'est Julien et c'est tu! J'ai 39ans et j'avais dit à 20ans qu'à 40ans j'aurai ma bête!

Pourquoi, ben pacque aujourd'hui vous pouvez me lire :)

N'oublions pas que ces BB sont des cercueils sens les planches autours..
A mes 18ans et quelque mois j'ai fais 300km sur une Cagiva Mito 125 et je savais que si j'avais eu mon permis de grosse à 20ans, si je passais mes 2 ans en 125.., à 20ans et un jour on m'enterrais,

J'ai commencé avec un zx6r verte de 2001 y a 3 mois et revendu pour une 2008 pas belle (orange) qui va du tonner de dieu pour la revendre, juste pour allé acheter mon coup de cœur qui est la 636 verte de 2004-2005 (Celle qui est dans le R de la photo d' accueil du forum)

En 600?? Ben faux déjà métriser, c'est vraiment bestial et faux pas avoir froid aux yeux pour regarder son compteur a 15-16'000 t/min à des vitesses qui conduisent nul par ailleurs ici en suisse qu'en prison Sad  c'est un peu le seul défaut de ces machines :)

Je fais 192 cm et je sais quel est petite mais pour commencé c'est déjà 40-50 Kwh trop puissent :) après vivement 2-3 ans d'expérience pour passer à la zx-9 ou 10 on verra Wink

Voila pour ma présentations, au plaisir de faire quelque connaissance d'amoureux kawa! Paix et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

petit nouveau ninja :) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ninja :)   petit nouveau ninja :) Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:38

Salut et bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

petit nouveau ninja :) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ninja :)   petit nouveau ninja :) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau ninja :) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ninja :)   petit nouveau ninja :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau ninja :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit ninja du 06
» Un petit nouveau en ninja!
» un petit ninja
» le petit ninja...
» Un petit ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: