LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!

Aller en bas 
+5
Mk2
p'tit fred
Titou
chriszx6rr
giules19
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:11

Ma belle (la copine) tombant amoureuse pour les motos, elle eu envie de passer son permis. Jusque là OK!

Un soir de septembre, elle croise une belle motarde et sa belle monture rouge What a Face et sa passion s'accroit encore plus! Prévoyant de passer son permis moto à ses 21 ans dans qq mois, elle me demande de lui apprendre à conduire! Début du problème!

Un dimanche soir sur un grand parking désert et bien éclairé, je lui propose de faire un tour (pensant qu'elle n'allait pas oser) et là, à mon étonnement, elle ne se dégonfle pas et accepte!

Bon, réfléchissons: ma moto est légère, très maniable, on est pas loin ni de la maison ni de l'hospital, ma moto est belle mais bon, elle a quelques années et vaut moins de 3000€, Si elle accélère fort elle risque pas de faire un soleil car c'est une 600 qui déploie sa puisssance au dessus de 7000 tours.... et puis bon, le jour où j'ai commencé mon permis moto, le moniteur m'a donnée un GS500 et m'a dit comment passer les vitesses et m'a dit d'aller tourner sur le parking!

Donc à première vue, ma moto à bas régime n'est pas beaucoup plus puissante que la moto d'auto-école, en plus je donne plus de conseil à ma belle que j'en ai reçu, le seul bémol étant que ma moto ne contient pas de protection en cas de chute!!!

Bon, je me dis, que le plus gros risque de chutte c'est qd on fait demi tour donc là pas de demi tour, pas de slalom, plein de place, très peu de danger....

Bref, je lui dit comment ça marche, je lui montre, je lui dis vas-y doucement, etc. etc.


Elle monte dessus et fait un tour en première en roulant doucement, bref, elle s'arrète devant moi niquel etc. elle fais quelque petit tour sur le parking puis on s'en va et tout s'est bien passé!!!!




lol!

Et oui, jusque là tout va bien, le problème c'est hier:

Hier, hopopop, on est parti en week-end, camping à Dieppe, la miss veut passer son permis plus que jamais, je vais faire mo plein d'essence et là un parking géant, propre bref un bel endroit pour s'entrainer!
Ce serait bête qu'elle passe son permis en 40h ou plus alors que si je l'aide un peu elle l'aura en 20 à 25h!
Il fait beau, et j'ai envie de lui faire plaisir, de lui faire confiance, je lui dit propose de faire un tour avant que je fasse le plein tant que la moto est légère.....( et là je fais une erreur!!!)
Hop, je lui dit, vas-y doucement, fais bien attention, je lui répète comment marche le point mort, la première la seconde....

Elle part, fait un tout petit tour et revient, moi rassuré, je lui dis "vas-y continue un peu si tu veux!"
Elle repart et là elle accélère (en ayant débrayé) alors qu'elle veut freiner, ça me fait peur mais elle semble reprendre le controle et je me dis qu'elle va s'arrèter car elle vient de faire 40 mètre et il lui en reste à peine autant pour tourner... mais là elle recommence, accélération en voulant freiner, la moto roule à 15km/h au max et badaboum! Je suppose que elle a freiner fort et callé, à 10 mètres d'un trottoir avec une petite butte de terre la moto se couche sur la droite et mes 2 belle finissent dans la terre!


Bilan:

-la 1ère belle : mal au 2 genoux(super beaux hématome sà l'un d'eux), à la hanche, à la tête car le casque à frotter par terre et sa visière est bonne à changer, mes gant tout neuf que je lui ai prétté ont bien morflé, son jean et son blouson neuf ont bien gobbés....

-la deuxième belle: carénage avant à changer, optique avant cassé araignée cassée, rétro avant droit arraché, bulle cassé, cligno droit arraché, pédale de frein cassée, levier de freins abimé, embout de guidon abimé, pot d'échappement bien limmé


Elle ont toutes les 2 montées le trottoir et si ma belle ne semble rien avoir de cassé (et c'est de loin le principal!!!), ma moto, elle, n'a pas aimé le trottoir et y a laissé des morceaux!


Heureusement on a qd même réussi à revenir, en moto, à Paris, mais le retour a été plus dur que l'aller pour ma passagère!


Voilà, fin du récit!


Conclusion:
- elle ne veut plus passer le permis (tanpis pour les balades à 2 moto, je sais pas si c'est son truc la moto, maintenant j'ai peur qu'elle se casse de tout partout si elle passe son permis, enfin entre sa réaction à chaud et ce qu'elle en pensera dans 2 mois les choses peuvent changer, on verra bien!)
- ma moto à besoin d'un lifting alors que tout ce qui a cassé était en excéllent état donc je suis un peu dégouté mais bon c'est comme ça! Le pire c'est que j'adorer l'avant et je voulais repeindre l'arrière et l'arrière n'a rien à part le pot que je ne veux pas changer! Bon ben j'hésite entre la feraire en noir ou la changer de couleur, en verte par exemple, même si c'est en noire que je les préfère!
Peut-être est-ce l'occasion de faire une belle moto perso mais ça me fait à moitié chier de la refaire à l'identique! Donc on verra en fonction des pièces que je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:17

je c pas ce j'aurais fait, mais je pense ke ma meuf ne voudrait plus me parler à l'heure actuelle !!! !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:32

ho les boulles elle doit etres degouté et toi vert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:36

Autant de dégat a une aussi faible allure moi je dis "chapeau l'artiste"

Enfin,ta 1ère belle n'a rien et c'est bien là l'essentiel Wink

Courage pour la remise en état de ta 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:38

Je l'ai même pas engueulée car j'ai surtout eu peur pour elle mais plus je regarde ma moto, plus je commence à être vert!!!

Elle est gentille, elle m'a dit qu'elle allait payer les réparations même si ça lui prendrait qq années (car là il lui reste un an et demi d'étude avant de travailler)















Mais oui, je suis un peu vert!





Mais je prend les choses du bon côté: une a rien de cassé, et l'autre roule tjs aussi bien, y'a juste la carrosserie qui a morflée!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:50

Kerjo a écrit:
Je l'ai même pas engueulée car j'ai surtout eu peur pour elle mais plus je regarde ma moto, plus je commence à être vert!!!

Elle est gentille, elle m'a dit qu'elle allait payer les réparations même si ça lui prendrait qq années (car là il lui reste un an et demi d'étude avant de travailler)
c pas une raison pour la repeindre en vert !!! !!! lol!














Mais oui, je suis un peu vert!





Mais je prend les choses du bon côté: une a rien de cassé, et l'autre roule tjs aussi bien, y'a juste la carrosserie qui a morflée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:56

moi y a pas moyen que je fasse essayer ma moto a quelqu'un qu'a pas son permis... Shocked Shocked t fou toi lol! lol! ??? le prend pas mal mais quelqu'un qu'est jamais monter sur une brele peu pas meme a 2 a l'heure maitriser.... scratch et puis tu sais on fait pas forcement 40 heure quand on a jamais toucher une moto....moi j'ai du en faire 20 ou25!
A la rigeure tu peux lui preter une fois qu'elle a fait quelques heures de plateau..c'est plus sur!!
J'espere qu'elle va s'en remttre, c'est pas bien grave et puis faut qu'elle reste motivee....la moto ca semble facile vu de l'exterieur mais au debut c'est pas evident...j'men suis ramasser des gros bleu au plateau affraid
La pauvre elle doit etre degoutee... Crying or Very sad ....aller un gros calin et ca repart :love: :love: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 391450 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:56

giules19 a écrit:

c pas une raison pour la repeindre en vert !!! !!! lol!



lol! lol! lol!


scratch Ba non mais j'ai peut-être trouvé un lot de pièce verte donc on verra ce que je trouve et on repeindra en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:01

caro74 a écrit:
quelqu'un qu'est jamais monter sur une brele peu pas meme a 2 a l'heure maitriser.... scratch


Ba si moi What a Face lol! lol! lol! Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 339631 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 904395 !!!


En fait elle a trop vite pris confiance et elle a été surprise, elle a stressé et elle a pas géré même si c'est moi qui ait le moins gérer en lui prettant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:11

aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:13

Kerjo a écrit:
caro74 a écrit:
quelqu'un qu'est jamais monter sur une brele peu pas meme a 2 a l'heure maitriser.... scratch


Ba si moi What a Face lol! lol! lol! Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 339631 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 904395 !!!


En fait elle a trop vite pris confiance et elle a été surprise, elle a stressé et elle a pas géré même si c'est moi qui ait le moins gérer en lui prettant! Sad

oui mais toi tes un mec. Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 904395 ...c'est pas du tout pareil....une femme a besoin de prendre son temps et d'y aller doucement....
comme on dis doucement mais surement Wink
et puis c'est vrai qu'au debut on se laisse vite emporter par le stress et on panique , c'est normal..
Tu a etait tres optimiste sur ce cou lol! ...faut voir le bon cote des choses...tu le refera pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:17

A mon avis t'as rien à te reprocher.
T'as voulu lui faire plaisir et (au debut) t'as reussi.
Les reflexes ca ne s'apprend pas!
Elle n'a pas eu le bon et c'etait normal!
Elle doit etre plus degouté que toi encore pour la moto!!! Ben oui, c'est pas la sienne!!!
Alors à mon avis montre lui bien que tu lui en veux pas (meme si t'es degouté) et ne lui laisse pas payer les reparations!

Sinon, pour ce qui est du permis apres une chute, Manue pourra plus en parler que moi!
Depuis qu'elle a oublié la bequille à mon 6 elle ne veut plus y toucher alors que le 10 elle saute dessus lol!
Psychologique!
Wink

T'inquiete tout va rentrer dans l'ordre pour vous 3 Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:59

vraiment dommage,

je me souvient avoir fait des tours avec le CB 500 d'un ami avant mon inscription au permis, tout c'était bien passé mais ces tout le contraire qui aurait pus se produire.

le plus important c'est que ta copine n'est rien. le reste n'est que matériel... même si t'es dégouté ne lui montre pas.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:16

Comme quoi il y a amour ... et amour Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 15110

Tu avais deux belles, il ne t en reste plus qu une, la plus precieuse c est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:22

Heureusement rien de bien grave pour ta miss. Faut espérer qu'avec du recul elle reprendra confiance et qu'elle passera qd même le permis.

Pour ta belle, c'est matériel donc ça va et à priori les organes vitaux ne sont pas touchés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:26

HUMmm je suis... mitigée !! scratch Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 15110

Franchement, en prêtant ta brêle à qq qui n'a pas son permis, tu t'attendais à quoi? Qu'elle se mette à stunter? What a Face
J'exagere mais je veux dire par là qu' il fallait s'y attendre (un peu!). Ne te reproche pas de lui avoir fait confiance cependant... Wink Ce sont des choses - certes très chiantes- qui arrivent!

Pour ta miss maintenant:
J'ai moi même fait l'exploit de tomber à l'arrêt ( Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 587354 ) avec la 6R de Titou Embarassed et crois moi sur le moment j'étais + dégoutée que lui!! (si si c'est possible lol)

Sur le coup j'avais envie de tt laisser tomber aussi!
mais si elle aime vraiment la moto, elle y reviendra vite Wink là elle doit s'en vouloir & se rendre compte qu'elle ne maitrise rien du tout , mais avec le tps ca sera bénéfique pr elle ( + consciente du danger Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 904395 )
Montre lui que tu ne lui en veux pas (et viens ensuite vider ton sac ici lool) , et tt ira bien Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 15110

Bonne continuation a tous les 3 Wink Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:35

Merci pour tous vos messages, comme dit Théo la moto garde ses organes vitaux en parfait étét donc même si ça m'ennui de voir des morceaux de ma ninja sur ma table, je suis pas du tout faché contre la miss et elle s'en veut plus que moi pour la moto! Elle a halluciné car je me suis inquiété que d'elle, lui ai dit que la moto c'était pas grave et je ne l'ai même pas engueulé alors du coup je crois qu'elle m'aime encore plus qu'avant Laughing (car elle sait combien j'aime ma moto et vois que je la fait passer loin devant).
Je lui dirait de venir lire vos encouragements (sauf le post de Titou car si même si je garde mon pot tout rayé et mes gants abimés, je vais accepter qu'elle participe aux pièces à racheter, faut pas déconner!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:50

Brunette a écrit:
HUMmm je suis... mitigée !! scratch Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 15110

Franchement, en prêtant ta brêle à qq qui n'a pas son permis, tu t'attendais à quoi? Qu'elle se mette à stunter? What a Face
J'exagere mais je veux dire par là qu' il fallait s'y attendre (un peu!). Ne te reproche pas de lui avoir fait confiance cependant... Wink Ce sont des choses - certes très chiantes- qui arrivent!

Pour ta miss maintenant:
J'ai moi même fait l'exploit de tomber à l'arrêt ( Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 587354 ) avec la 6R de Titou Embarassed et crois moi sur le moment j'étais + dégoutée que lui!! (si si c'est possible lol)

Sur le coup j'avais envie de tt laisser tomber aussi!
mais si elle aime vraiment la moto, elle y reviendra vite Wink là elle doit s'en vouloir & se rendre compte qu'elle ne maitrise rien du tout , mais avec le tps ca sera bénéfique pr elle ( + consciente du danger Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 904395 )
Montre lui que tu ne lui en veux pas (et viens ensuite vider ton sac ici lool) , et tt ira bien Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 15110

Bonne continuation a tous les 3 Wink Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 391450

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:03

Vraiement deg pour vous 2

Ca va passer la moto c'est que du non vital et ta miss va remonter sur un brelon d'ici peu et comme ça elle a déjà pris sa première gamelle !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:44

lol! oué, ça c fé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 2:12

Degoutté pour toi, enfin plus de peur que de mal apparement Neutral

Moi la mienne a décidé d'arreter les lecons de conduite après sa 10 eme

gamelles, enfin elle n'aurait jamais osé monté sur le 6r, heureusement pour moi :) .

C'est dommage pour ton 6, en meme temp si elle aime vraiment la moto,

elle ne peut pas décider d'arréter les lecons pour une gamelle,

malheureusement c'est en tombant qu'on fait plus attention...ca serait

dommage qu'elle arrète pour ca ...

Bon courage pour tes réparations et n'hesite pas à poster des photos,

peut-etre que des membres auraient des idées pour réparer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
kawa_sans_sucre
Yamabushi
Yamabushi
kawa_sans_sucre


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : Andelu (78)
Modèle/Année : 1998
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:03

Wahooo quelle drole d'idée que de filer ta moto ...

Meme mon jules avec son permis , j'hesite encore ...

En tout cas il faut que ta miss persiste : elle a fait le + dur : la chute alors maintenant elle n'a plus qu'a filer pour le permis et zou elle se prend sa moto et vous vous régalerez en ballades ...

Si elle hésite tu me l'envoies , y en a plein sur le forum des filles qui ont eu une mauvaise expérience au départ et qui au final en sont revenues ...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:40

voici des photos, désolé pour la qualité Rolling Eyes

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 1010017hp5

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 1010024pv9

noir su fond noir aussi, c'est sur on va pas voir grand chose Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! 15110
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:51

Elle a quand meme bien morflé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:54

Une glissade simple elle aurait jamais ramassé autant!
Dommage qu'il y avait un trotoir

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes motos
» divers motos
» choix de motos, merci de m'éclairer
» Chutes Motos
» piste et route ..1 ou 2 motos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: