LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IRRC supersport 1ère course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
er 1
Karatéka
Karatéka
er 1


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : suisse
Modèle/Année : zx6r 2012
Couleur : orange et noir
Date d'inscription : 04/12/2016

IRRC supersport 1ère course Empty
MessageSujet: IRRC supersport 1ère course   IRRC supersport 1ère course Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:04

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de ma 1ère course de la saison c est un championnat de course sur route, qui c’est déroulé en Hollande le 6et 7mai, ou j’ai chuté l’année dernière.
Pendant ce week end j’ai roulé dans 2 catégories, en IRRC qui est mon championnat principal et en championnat hollando-belge(BeNeCup).

Première qualif en IRRC on fait 2trs derrière la voiture de direction de course puis je fais 2trs pour tout tester sur ma moto,parce que je suis tombé lors d’ un entraînement au mois d’avril. La moto chauffe, au bout de 2trs je dois m arrêter pour enlever le scotch que j avais mis sur le radiateur, puis repart. Je fais des test de freinages pour voir jusque ou ça ne passe ou il y a du dégagement. Je fais le 17ème temps. En Q1 de la Benecup Je fais le 12ème temps, je gagne presque 5seconde par rapport a la Q1 de l IRRC. Q2 en IRRC je fini 12 ème et partirai en 4ème ligne. En BeNeCup je fais le 8ème temps.

Course 1 en IRRC je fais un bon départ gagne qques place, je suis 9ème lorsque je perds une vis de mon sélecteur de vitesse au 5ème tour. Je dois abandonné.
Course 2 en IRRC je perds un peu de temps au départ, mais devant ils sont furieux, je n’ose pas dépasser ou certain dépasse et je perds encore un peu de temps et je me fais distancer au fil des tours je finis 11ème.

Course BeNeCup je fais un bon départ et me place 5ème durant les 5premiers trs le 4ème est tout prêt, dans les 4 dernier tour je vais le dépasser au même endroit mais dans les 2 derniers dépassement je ressort en 2ème vitesse au lieux de la 1ère, et mon adversaire me dépassera à l accélération car il est mieux ressorti. Je finirai 5ème.
IRRC supersport 1ère course Resumy10
IRRC supersport 1ère course Resumy11
IRRC supersport 1ère course Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

IRRC supersport 1ère course Empty
MessageSujet: Re: IRRC supersport 1ère course   IRRC supersport 1ère course Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:37

Merci pour le CR; dommage pour le dernier virage.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

IRRC supersport 1ère course Empty
MessageSujet: Re: IRRC supersport 1ère course   IRRC supersport 1ère course Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:54



Merci de ton CR , cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

IRRC supersport 1ère course Empty
MessageSujet: Re: IRRC supersport 1ère course   IRRC supersport 1ère course Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:07

Merci pour ton CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRRC supersport 1ère course Empty
MessageSujet: Re: IRRC supersport 1ère course   IRRC supersport 1ère course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRRC supersport 1ère course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril
» CR o3z supersport Pau-arnos
» ZX6 RR 2006 SUPERSPORT
» CR Supersport O3z prenois
» CR supersport NOGARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: