Salut tout le monde je m'appelle Miguel, 21 ans, et vis en Suisse dans le beau canton du Valais (à deux coups de gaz de Chamonix et trois du Val d'Aoste). Mes hobbys en dehors de mon ZX6R dont je vous parlerai assez vite, eh bien sortir passer du temps en famille et sortir avec mes amis, rien de très original. Accessoirement je suis étudiant dans une école d'ingénierie en filière mécanique.
Je suis le comblé et très heureux propriétaire d'un sublime ZX6R 636 de 2006, vert et noir avec quelques rappels de doré ça et là ! Quand je l'ai acheté il était équipé d'un silencieux Akrapovic et le support de plaque avait été remplacé par un modèle court avec des clignoteurs LED. Le reste était d'origine.
Depuis j'ai installé une bulle teintée en noir et supprimé les rétros d'origine pour en poser un petit directement sur le guidon. Je l'ai acheté avec 24'000 km et elle en a aujourd'hui près de 31'000 sans aucun soucis.
Dans un avenir relativement proche j'aimerais peindre les cales pieds en noir (je n'aime pas l'alu sur ma moto), poser des stompgrips sur le réservoir et touver un garde-boue/lèche-roue arrière.
Je n'ai jamais fait de circuit, ni avec ma moto ni avec aucune autre, et de ce n'est pas dans mes projets à court terme. J'ai bien assez de belles routes dans les Alpes pour l'instant.
Voilà je crois que c'est à peu près tout pour le moment.
Je vous laisse quelques photos de ma belle et suis ouvert à tous les avis, idées et conseils.
Au plaisir de vous croiser sur les topics ou sur la route !
V à tous !