LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GP] Silverstone

Aller en bas 
+3
giules19
Beagle
benbard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:13

C'est quoi ces horaires????? [GP] Silverstone 38440

Tout mon WE à réorganiser !!!!

Ils ont en marre que les gens s'endorment pendant la sieste post-repas?????
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:24

C'est un des rares weekends où le clash avec la F1 oblige à décaler les horaires.
La popularité du MotoGP est presque aussi grande que celle de la F1 (au niveau mondial) mais les gros sous sont toujours avec les 4 roues alors ils auront toujours la priorité pour les diffuseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:53

Malheureusement pour Baz
[GP] Silverstone _SJ30862-L

et heureusement pour Lorenzo, il ne va pas pleuvoir pour la course
[GP] Silverstone MotoGP-2016-Silverstone-Rnd-12-Tony-Goldsmith-1621

Superbe pôle de Crutchlow en pleine confiance après sa victoire historique (on avait pas eu 6 vainqueurs différents, ni 3 nouveaux vainqueurs, depuis 2006!)
[GP] Silverstone MotoGP-2016-Silverstone-Rnd-12-Tony-Goldsmith-1646

Alex Lowes fait du très bon boulot pour sa première pige MotoGP, impressionnant sous la pluie et en constante progression sur le sec.
[GP] Silverstone MotoGP-2016-Silverstone-Rnd-12-Tony-Goldsmith-1486

Avec un FP4 sous la pluie, personne n'a fait de longs runs sur slicks et le choix (et la conservation) des pneus va être crucial.
Crutchlow "on fire", Marquez au tapis en QP mais confiant, Pedrosa qui a retrouvé sa forme (mais sous la pluie), Viñales serein grâce aux faibles températures, Rossi inquiet ("je n'ai jamais autant galéré sur le sec cette année"), Lorenzo qui fait la danse du soleil, à vos pronos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:52

Superbe course Moto3 et énorme course MotoGP, baston magnifique, quasiment au niveau de Philip Island 2015!
Marquez qui dit "jouer le championnat"...sauf quand il a Rossi sous le nez lol!
Lorenzo au fond du trou, en essais il était bien et dans la course il était nul part, sur le sec c'est du jamais vu...

Comme quoi quand les pilotes n'ont pas le temps de régler leur moto ça donne des courses énormes  bounce

Victoire historique de Viñales, intouchable toute la course, sur une autre planète. Toute la hype du début de saison est finalement méritée.

7 vainqueurs dans la saison, donc 4 pour la première fois, merci les nouvelles règles et l'électronique unique  cheers

Une pensée pour P. Espargaro et Baz pour cet horrible accident du premier tour, ils vont bien.

Dure pénalité pour Zarco en Moto2, tout est dans l’interprétation de sa trajectoire après la collision: sans Lowes est-ce qu'il aurait pu prendre le virage ou pas? En tout cas belle victoire sans appel de Luthi qui revient juste d'un traumatisme cranien, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:10

C'est clair que cette course etait enorme.

Par contre je ne suis pas d'accord avec la théorie de l’électronique, des nouvelles règles.......etc.....etc



L’explication la plus rationnelle est l'horaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:12

Ouais un très beau Gp: on se serait cru en moto2 vu le nombre de dépassements de folie auxquels on a assisté!
Et Vinales qui finit avec 3,5 sec d'avance What a Face

Belle perf de Crutchlow, contrairement à Lorenzo: les 2 confirment en fait Laughing Rolling Eyes

Dani de retour ( ou presque), Iannone aussi [GP] Silverstone 15110

Un peu dégoûté de la pénalité de Zarco, mais il bien faut reconnaître que c'était un peu musclé, même si ce n'est pas la 1ère fois que l'on voit ce genre de dépassement en moto2 Twisted Evil  Mais il est vrai aussi que Zarco a tendance a faire des dépassements un peu musclés Rolling Eyes  Là c'était peu être un peu trop, et une fois de trop [GP] Silverstone 885659

Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:09

ZAcro paye chere quand meme non? Ca ne serait pas pour relancer le championnat pr hasard? On ne pourra pas le prouver, mais on ne pourra nous empecher d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
fa19
Yamabushi
Yamabushi
fa19


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Tulle
Modèle/Année : un zx9r 2001 version route et un zx6r 2009 version piste
Couleur : verte les deux
Date d'inscription : 17/01/2014

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:20

C' est clair, y a un paquet d' autres exemples même des fois plus musclés et pas de sanctions au niveau du temps de course, c' est carrément dégeu [GP] Silverstone 899126
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:26

Il n'a pas la "bonne" nationalité [GP] Silverstone 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:44

Gabichon74 a écrit:
Il n'a pas la "bonne" nationalité [GP] Silverstone 72169

Comme il l'a dit lui même, la vie est est comme ça, injuste, il va donc falloir pousser plus fort pour gagner encore plus.

Je vous explique pas comment il va arriver vénère à Misano ! Poussez vous de devant Twisted Evil

J'espère quand même que Ajo va porter réclamation, juste pour dire qu'ils ne sont pas d'accord sur cette lourde sanction, même si ça ne changera rien.

Comme déjà dit, moi aussi je suis d'accord que Johann écope d'un ou deux points de pénalité sur son permis, mais si à lui on lui met 30 sec. Iannone aurait déjà dû en prendre au moins 1/4 d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:56

Nykokawa a écrit:
Iannone aurait déjà dû en prendre au moins 1/4 d'heure !

Et Marquez? [GP] Silverstone 72169
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:01

Stat de fou:

cette saison on a vu 4 nouveaux vainqueurs en catégorie reine, ce qui n'était pas arrivée depuis 1982  What a Face  (Uncini, Frutschi, Spencer et Katayama).

Les derniers à remporter leur 1ère victoire en catégorie reine étaient Spies en 2011 et Marquez en 2013, et là 4 en 5 courses Twisted Evil

C'est seulement la 2ème victoire MotoGP (= 4 temps) de Suzuki...

edit: stat hollandaise: avant Bendsneyder, la dernière fois qu'un nérlandais montait sur un podium GP, c'était un certain Wilco Zeelenberg à la fin du GP250 d'Assen en 1994 [GP] Silverstone 15110

4 marques différentes sur la plus haute marche du podium pendant la même saison...ça doit être la première fois de l'ère MotoGP study


Dernière édition par Beagle le Lun 5 Sep 2016 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:03

Gabichon74 a écrit:
Nykokawa a écrit:
Iannone aurait déjà dû en prendre au moins 1/4 d'heure !

Et Marquez? [GP] Silverstone 72169

Avant oui, mais en MotoGP je crois pas que Marquez ait déjà fait chuter un autre pilote?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:43

Gabichon74 a écrit:
Nykokawa a écrit:
Iannone aurait déjà dû en prendre au moins 1/4 d'heure !

Et Marquez? [GP] Silverstone 72169

J'évite le sujet ça heurte la sensibilité de certains [GP] Silverstone 72169

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:44

Beagle a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Nykokawa a écrit:
Iannone aurait déjà dû en prendre au moins 1/4 d'heure !

Et Marquez? [GP] Silverstone 72169

Avant oui, mais en MotoGP je crois pas que Marquez ait déjà fait chuter un autre pilote?

Parce que là on ne parle pas de moto2 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:53

Et sinon Lorenzo qui pleure encore pour les pneus en avouant publiquement qu'il pense déjà à la saison prochaine on en parle ?

« Le week-end a été difficile parce que nous n’avons pas trouvé de set-up avec lequel je me sentais à l’aise sur la moto. Nous avons essayé une configuration différente pour la course, que nous n’avions pas testée durant le warm-up, et c’est un pari qui n’a pas marché. Je pouvais voir le second groupe devant moi mais je ne pouvais pas les rattraper. J’avais beaucoup de vibrations à l’arrière et j’ai dû diminuer ma cadence. Nous avons beaucoup de soucis avec les pneus cette année et j’espère que Michelin réussira à résoudre ces problèmes pour l’an prochain. »

Pas très sportif pour un sois disant grand champion... Yamaha a pourtant fait beaucoup pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:41

Il doit forcément y avoir 2 fabrications des pneus chez Michelin. Une pour Calirenzo et une autre (meilleure) pour tous les autres.... [GP] Silverstone 72169
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:10

en fait en partant, Spies lui a refilé sa malédiction non?
quand c'est pas les pneus, c'est le casque, bientôt il devrait avoir une intoxication alimentaire, ou une allergie au lactose ou autre  [GP] Silverstone 15110
l'an prochain il va devoir faire avec une Ducate rendue inconduisible du fait de la disparition des ailerons.

moi je trouve qu'il a un mental de fou en fait  clown

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:33

Nykokawa a écrit:
Beagle a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Nykokawa a écrit:
Iannone aurait déjà dû en prendre au moins 1/4 d'heure !

Et Marquez? [GP] Silverstone 72169

Avant oui, mais en MotoGP je crois pas que Marquez ait déjà fait chuter un autre pilote?

Parce que là on ne parle pas de moto2 ? scratch

Entre Marquez et Iannone il y a celui qui faisait n'importe quoi quand il était petit et qui s'est calmé avec la "maturité" d'un mec qui débarque à 20 ans en MotoGP Laughing (et aussi probablement parce que son accident Moto2 a failli lui couter sa carrière) et il y a celui qui joue au bowling avec les autres dans toutes les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:40

Cal (comme les autres pilotes) confirme que l'arrivée de Michelin explique en partie les bastons en piste:
"Avec les Bridgestone on ne pouvait choisir qu'un seul pneu. L'autre option était toujours inutilisable. Avec Michelin c'est différent et chaque pilote peut trouver la meilleure solution pour sa moto et son tyle de pilotage. C'est ce qui fait la différence."

Et c'est aussi ce qui fait que certains pilotes peuvent se trouer dans leur choix de pneu.

Lorenzo a merdé à la fois dans son choix de suspensions et dans son choix de pneu.

"Je me suis trompé dans les réglages, on a fait un choix différent pour la course par rapport aux essais et ça n'a pas marché. Ces changements ne me permettaient pas d'absorber les bosses donc je n'avais pas trop d'adhérence. Je voyais Pedrosa devant moi qui était beaucoup plus rapide, tout comme le 2ème groupe, mais je ne pouvais pas les rejoindre.
J'avais beaucoup de vibrations à l'arrière, comme si le pneu perdait des morceaux, même Aleix m'a dépassé. Malheureusement aujourd'hui je n'avais pas le rythme.

A Brno je pensais que je pouvais me battre pour la victoire mais il a plu pour la course et j'ai perdu confiance. A Brno sur le sec nous étions préparés à nous battre pour la victoire mais pas ici. Depuis le début, depuis le FP2 nous étions plus lent que les autres. Ce réglage dur n'a pas amélioré l'équilibre de la moto et a augmenté les problèmes de l'arrière avec beaucoup de glisse en sortie de virage.
En général cette année avec la Yamaha on a du mal sur les bosses. Aujourd'hui Valentino avait 1 ou 2 dixièmes sur moi et j'en perdais le double chaque tour à cause de nos réglages aujourd'hui. Le pari n'a pas marché et a rendu la moto pire, nous avions de la vibrations sur les bosses et à la fin le pneu s'est dégradé."

Et il y a ceux comme Marquez qui s'adaptent extrêmement vite et peuvent faire de super courses même en se trompant de pneu 2 course d'affilée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:06

Sauf que Marquez dit "on s'est trompé" alors que Lorenzo dit "c'est la faute de Michelin"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:14

Il y a ceux comme tous les autres sauf Lorenzo tu veux dire [GP] Silverstone 141970

Comme dit Giules, l'année prochaine (qu'il attend tellement à en parler maintenant alors qu'il est quand même un peu employé par la marque qui lui a fait gagner 2 titres de champion du monde...) Il à intérêt à prendre un peu sur lui niveau pleurnichade parce que même s'il peut être compétitif sur n'importe quelle moto (faut pas lui enlever son talent) il lui faut un sacré temps d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:33

Heu Nyko, ça fait 3 fois champion du monde avec Yamaha.
Pour le temps d'adaptation, pôle et 2ème place dès sa première course MotoGP, victoire au 3ème GP, s'il fait pareil sur Ducati ça sera pas trop mal [GP] Silverstone 141970
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 7:22

Beagle a écrit:
Heu Nyko, ça fait 3 fois champion du monde avec Yamaha.
Pour le temps d'adaptation, pôle et 2ème place dès sa première course MotoGP, victoire au 3ème GP, s'il fait pareil sur Ducati ça sera pas trop mal [GP] Silverstone 141970

Désolé le pro des chiffres... On l'a bien vu son temps d'adaptation aux pneus [GP] Silverstone 141970 par contre le temps d'adaptation aux EEB là il est 5 fois champion du monde et en une saison [GP] Silverstone 141970 [GP] Silverstone 141970 [GP] Silverstone 141970
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:05

Nykokawa a écrit:
le temps d'adaptation aux EEB là il est 5 fois champion du monde et en une saison [GP] Silverstone 141970 [GP] Silverstone 141970 [GP] Silverstone 141970

Il arrive même à être meilleur que nous, c'est dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Silverstone Empty
MessageSujet: Re: [GP] Silverstone   [GP] Silverstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Silverstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK a Silverstone
» GP Silverstone
» [GP] Silverstone
» [GP] Silverstone
» GP silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: