LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Un normand.... qui voit vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un normand.... qui voit vert Empty
MessageSujet: Un normand.... qui voit vert   Un normand.... qui voit vert Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:50

Bonjour m'sieurs dames!!!

Moi c'est Gildas allias Beware. "petit nom qui me suit depuis ado".
je viens de normandie, j'ai 28 et quasi 10 ans de permis. Pour moi la moto c'est pas que le weekend. Je pratique presque chaque jours.
J'ai la chance d'avoir une région qui compte des routes sympa avec du virolo alors bon, je vais être honnete parfois on est pas la pour beurrer des tartines. Et comme à un moment faut bien se résoudre à lacher du lest, j'ai décider d'acquérir un zx6r de 2001 en gris et noir. 52.000 kms. Cette dernière aura pour mission d'aller me faire goûter les joies de la piste " et des bacs à gravier^^ ". Elle aura aussi le rôle de faire le mixte avec une configuration route. J'espère voir des choses sympa sur le forum et absorber vos savoirs et connaissances Wink

Pour ce qui est de mon passif, étant donné que mes meules prennent beaucoup de kilomètres, j'en change souvent.
DR 600 / fazer 600 / bandit 600 / bandit 1200 / cbr 954/ vtr 1000 / fz1 / vtr 1000 bis / gsxr 1100/ cbr 900 / sv 1000

Voila. Comme je suis du genre sociable, une bise à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17709
Age : 46
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Un normand.... qui voit vert Empty
MessageSujet: Re: Un normand.... qui voit vert   Un normand.... qui voit vert Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:57

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un normand.... qui voit vert Empty
MessageSujet: Re: Un normand.... qui voit vert   Un normand.... qui voit vert Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 20:30

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 53
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Un normand.... qui voit vert Empty
MessageSujet: Re: Un normand.... qui voit vert   Un normand.... qui voit vert Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:53

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un normand.... qui voit vert Empty
MessageSujet: Re: Un normand.... qui voit vert   Un normand.... qui voit vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un normand.... qui voit vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau qui voit la vie en VERT...
» Du vert, encore du vert!!
» un normand !!!
» Un normand de plus!!
» 1 normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: