Bonjour à tous,
Je vais faire bref, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et je vient de Belfort dans le 90
J'ai actuellement une gladius noire de 2012 (pastapé, c'était bien pour se faire la main)
Je ne possède pas encore de ZX6R, mais je vais acheter celle d'un membre de ma famille en fin d'année (rénovation à faire), j'ai la tête froide pas de soucis la dessus
Je vient parmi vous pour en apprendre un peu plus sur cette belle moto, et aussi glâner quelques infos ou conseils pour la rénovation si possible !
Faute de pouvoir présenter la moto, j'en profite pour vous exposé ici les quelques soucis qu'elle possède (pas de soucis pour créer un sujet à part si vraiment cela est nécessaire)
Elle est de 2004 et à roulé 17.000km, principalement sur piste ses derniers 2000km
Après une petite glissade (toujours sur piste), elle n'as plus roulé depuis 1 an
Voici les quelques soucis :
- Carter moteur un peu rayé
- Rétroviseurs, support de plaque et clignotants à retrouvé (si vous avez des fournisseur sympa...)
- Le plus gros soucis (qui n'est peut-être rien), la patte de fixation du petit cache noir en haut a gauche du carénage (juste à gauche de la bulle) est cassé, il ne tient plus que par la fixation du bas, j'ai regardé chez Kawasaki, le carénage ou se situe la fixation coûte à lui seul 500€ ... alors qu'un carénage complet sur le net est à 500e (quelqu'un connais ce site : carenages.com ?
Je lui ferai également une révision dans un garage kawasaki pour avoir l'esprit tranquille si je parvient à régler tout ces soucis
D'avance merci