Bonjour à tous,
je me présente le Poulpe, Alex dans la vie, basé a Bandol dans le var, 29 ans et propriétaire depuis samedi d'une zx6r 2005 grise et noire ayant 41 000km.
Depuis l'achat j'ai changé les bougies, vidangé tous les fluides, changé les plaquettes de freins à l'arrière (encore nickel à l'avant) et nettoyé les étriers. J'attend le filtre a air KN et je m'attaque la synchro.
La moto est toute d'origine et marche nickel, les réglages de fourche et d'amorto étaientt complétement en vrac du coup je suis en train de peaufiner tout ça.
Avant la ninja j'ai eu une R1 2005 et je fais de la piste en Cagiva mito SP, bref j'aime beaucoup la moto!!

Première kawa, j'ai hâte de voir!
A l'heure actuelle j'ai un petit soucis car il manque deux vis de carénages et leur support sur le châssis, je recherche donc activement la RT (Anglais ou Français, pas de soucis).
J'ai aussi le moteur de valve d'échappement qui fait du bruit, les câbles galèrent, je me demande si ils sont bien réglés, je les ai graissés mais ca ne change pas ce bruit, sinon ca marche nickel une fois en route, il n'y a que au démarrage que ca fait un bruit relou. Je pense que je vais virer le silencieux pou r un adaptable et en profiter pour enlever le servo des valves et les câbles.
Voilà vous savez tout!!
Merci pour l'accueil et si quelqu'un a la RT je suis preneur!!!!!!!
Bonne route
Le poulpe